Les discussions
Personnage naruto tutorial (dessin)
Bonjour, Alors ,pour commencer ,je suis un grand dessinateur de naruto (manga).Je cherche le tutorial (dessin avec étapes) Obito .Je compte dess...
Extrait de mon roman
Extrait de mon roman - Attends, je n'ai pas fini, protesta-t-elle, ce soir, on va faire une scène... - Elle nous expliqua son plan, bien trouvé, ça ...
Planche de skate
RésoluBonjour, J'ai un skate sauf que quand on se penche, ça ne tourne pas, pouvez vous me dire comment s'apelle ce système svp ? merci!! Configurati...
Anniversaire femme 40 ans
Bonjour, ma mère va bientôt avoir 40 ans et mon père hésite entre inviter du monde ou faire un dîner sur un bateau mouche . Seule probleme , ma mère à...
Extraterrestre? alien?
Bonjour, Je vous pose une question et vous demande votre avis... Croyez-vous qu'il pourrait avoir une autre vie ailleurs? Pourrait-il être possibl...
Après-midi entre 2 filles de 14ans
Bonjour, Nous cherchons des jeux a faire chez soi, quand il fait pas très beau dehors.. Sachant que nous n'avons pas vraiment de jeu de socièté.. ...
Anniv' 13 ans
Salut, Je vais avoir 13 ans bientôt et j'ai aucune de ce que je pourrais faire (j'ai pas non plus d'idée de thème) !!!!!!! Quelqu'un aurait-elle (il...
Danse classique
Salut ! Auriez vous des sites ou des vidéos permettant d'apprendre la danse classique sans prendre de cours ? Je suis plutôt autodidacte. Merci d'ava...
Tag
Bonjour, un pote et moi on commence a se lancer dans les tags et on se débrouille bien mais on aimeraient quand même quelque conseil. Alors si vous ...
Piece de monnais
bonjour j'ai retrouvée une pièce ds m affaire qui été de ma grand mère mai jai aucune idée de sa valeur ni mm si elle a une valeur d'un coté ya un des...
À propos des hébergements (hôtels) !
Bonjour, J'ai mon copain qui habite à 500bornes de chez moi et qui voudrait venir me revoir ! Je ne peux pas l'héberger chez moi, donc du coup à...
Film drôle
Bonjour, Si il y a moyen q'u on me donne des nom de film drôle mais pas du style truc con a la eric et ramzy !
Idées pyjama party
RésoluBonjour, Ce soir je fait une pyjama party avec des amies.On sera 4 en tout.Est-ce que vous pourriez me donner des idées pour s'amuser s'il vous pl...
Annulation
Bonjour, commentse faire rembourser un voyage sans avoire pris assurance annulation Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Pour quand le prochain destination final(5) ?
RésoluJ'ai vu une bande annoce de " Destination Finale 5 " https://www.youtube.com/watch?v=b5hqSFWjehg ( il a pas l'air d'un montage xD ) et je m'en demande...
Magasin de vetement stylée en ligne
Bonjour, je cherche un magasin de vetement stylé en ligne mé je n'en trouve pa avec des vetement vraiment stylé pour ado de -16 ans vous pouve...
Nelly kariismatiik
salut moi c nelly j'ai 16 ans et j'écrit des son RAP et R&B mais jtrouve pas le rythme j'aimerai bien que quelle qu'un m'aide a le trouver reponde...
Rap,hip hop américain
Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaisez un site de Rap, Hip Hop américain meme un site anglais parce que les seul site que je trouve sont ...
Recherche coloriage
Bonjour, je recherche des coloriages de dora sur le net pour ma fille.ils ont du tous les retirer je n'en trouve plus du tt. pouriez vous me dire...
Guitare électrique...
RésoluBonjour à tous, J'aimerai acheter ma première guitare électrique mais je ne m'y connais pas vraiment en guitare =/ J'aimerais des infos sur une gu...
Probleme strore bloque somfy
RésoluBonjour je me suis apercu que mon descendait mal et suis sorti sur ma terrasse pendant sue ma fille a appuye sur le bouton descente le strore est rest...
Besoin de conseil pour guitare
RésoluBonsoirs ! alors, je compte m'acheter une guitare électrique, et j'aurais grand besoins d'aide =.= D'apres plusieurs conseil, se serai bien de m'ache...
Influencer ses rêves.
Hello à tous ! Je me pose une question.. Voîlà, quand j'étais petite, lorsque je rêvais je me rendais pratiquement tout le temps compte que J'étais d...
Cherche un bon roman
Bonjour tout le monde , je cherche un roman ( arlequin ) du genre : Romance/Drame pouvez vous me conseiller un bon livre ( pas trop ennuyant ) Me...
Wawawawa
Bonjour, comment je regarde la télé m6 en direct
Organiser un loto
Résolubonjour, avec ma classe de bts nous souhaitons organiser un loto et d'autre actions commerciale afin de partir en voyage pour nos études. Et nous voul...
Peinture fluo.
RésoluBonjour, Vous savez si la lumière fluo brille dans le noir "de la nuit" ou s'il faut une lampe spéciale ? Merci :)
Cadeau de noël
RésoluBonjour, Je cherche des cadeaux a moins de 15 euros pour Mon pere qui as 50 ans , Mon frere 18 ans , Ma mere 38 ans. Svp aidez moi car je n'est vraim...
Voyage autour du monde help!!
Bonjour Je souhaite faire un voyage autour du monde de 6 semaine mais j'ai que 11990 euro J'ai déjà décider des ville mais tout cela est bien c...
Probleme pompe à cheleur hitachi
FerméBonjour à tous Voilà, j'ai un gros problème avec ma pompe à chaleur, qui fait de gros bruits très bizarre et qui reste allumé mais la soufflerie ...
For good time ;)
je ces pas a quel heure il a le bus mé je ces que samedi soir dernier il ete a 4h30 le retour du captain car moi meme je le savai pas et je lavai loup...
Unconvertisseur s'il vous plaît
Bonjour, je cherche un convertisseur d'altitude (Z) en hpa. merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Cherche evoli ou sa?
salut je sais pas comment le faire evoluer evoli en noctali ou gryvrali et en plus ba je sais pas ou il est dans soulsilver! Svp répondez moi vite t...
Pourquoi manga et pas autre chose?
Ce que je veux dire c' est pourquoi apprendre a creer un personnage de manga quand on peut faire autre chose du genre dessins annimer ou film.Alors je...
Juste un renseignement
Bonjour, Je voulais savoir comment s'appelle ce loisir ou on empile des petites perles en plastique de tous les couleur sur un support avec des pi...
Musiques de fifa street 2
Bonjour, Sa parait ancien mais je voudrais avoir un genre de pack des musiques de fifa street 2 j'ai beau cherché mais je n'arrive pas à trouver.
Délais d'expédition d'un colis usa france
Résolubonjour, j'attend un colis des des USA - France depuis plus de une semaines 13 jour exatement j'ai utilisée comme mode d'éxpédition U.S. Postal Servic...
Site de scoot
RésoluBonjour, quelqu'un connais un site que l'on peut faire son projet de scoot ou que l'on peut équiper son scoot ? se serait génial !!!. merci
Ou trouver dialga dans pokémon diamant
Bonjour je vient de battre hélio et il ma dit qu'il partait au mont couroné et jai apris que dialga était la bas et qu'il faut partir de unionpolis qu...
Apprendre a conduire une voitrue?
Bonjour, je cherche un site ou un truc pour apprendre a conduire une voiture avec toutes les étapes.merci Configuration: Windows Vista / Safari...
Comment pratiquer la magie blanche?
Tout est dans le titre. Merci
Concours disney!!!
Bonjour, jai besoin daide....moi et ma classe nous somes assez optimiste et nous jouons au concours pour emmener sa classe a dysney land...et c pour ...
Pot de depart mutation !!!
Bonjour, je souhaiterai un ou des modeles de carte pour faire des invitations pour un pot départ.... car Je suis militaire et je suis muté dans ...
Temps dans mon roman
FerméJ'écris un roman, j'ai écrit 43 pages, et je voudrais savoir si j'utilise bien les temps. Sur 13 066 mots, il y a: _ 733 verbes au présent de l'indi...
Musique (guitar)
qui veu que je lui montre une toune sur la guitare
Etre un bon corp-arriere
Bonjour, pour etre un bon corp arriere il fau vraiment avoir un bon bras.Il faut aussi savoir comment lancer un ballon de football.Quand que le ballo...
Journée d'appel please help me
Salut a tous! J'ai effectuer ma journée d'appel le 23 septembre 2009 a bourg saint maurice (7ème BCA) et j'aimrai trouver la liste des personnes qui ...
Quelle routeur pour ipod touch 4?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle routeur wifi est le mieux pour un ipod touch 4 mais le moins cher et le plus performant et rapide possible (pas...
Un chanson pour moi !!
RésoluSalut je voudrais écrire une chanson mais je n'est pas de thème et n'y d'inspiration si vous pouviez me donner quelque truc sa serrai sympa Merci d'...