Les discussions

Besoin d'aide pour débuter dans le graff

Bonjour, je ne sais pas du tout si je poste dans le bon topic, mais bon, je me lance. (Au pire ma question disparaitra ^^) Bref, je suis une fille...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Apatik

Je recherche un nom de manga par image

Coucou Voila je cherche depuis longtemps le nom d'un manga et d'un personnage en particulier a partir d'une image mais je ne trouve pas donc je me...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
mll-tagada

Aide pour la création d'une maquette du lhc

Bonjour, Nous sommes deux élèves en classe de premières S et nous traitons le sujet du LHC (accélérateur de particule) dans nos TPE, nous voudrions al...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
dj-rex42

Déguisement

Bonjour à tous!! Bon comme tous les ans le thème du réveillon change... cette année je dois me déguiser en quelque chose commençant par la lettre "...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
dbzsm

Resiliation france loisirs

VOUS ETES DES VOLEURS TOUT SIMPLEMENT

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Fabdu46

Que pensez vous de france loisir,,?

bj a tous je desires m'abonner a france loisir mais avant je voudrai des avis merci a ceux qui me répondront

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Nadia3936

Billet de tgv à imprimé.

bonjour, Je ne pense pas posté au bon endroit mais je tente quand même. J'ai acheté un billet de TGV sur un site de troc de prem's, j'ai payé et l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Phrases

Bonjour,je vais dire des phrases et vous allez me dire ce que vous en pensez !!!!! svp 1)Pleurer n'est pas une honte, faire pleurer en est une !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
aka47du72

Une derbi 50cc ou mbk nitro 50cc

 Résolu

Voila, pour mais 16 ans j'aimerai avoir une derbi ou un scoot nitro ( pour le même prix ) voila pour l'apparence je prefére une derbi senda sm mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
aka47du72

Journal intime

Bonjour , j'aimerais bien savoir comment je peu customiser un journal intime sur word parce que je suis aller sur lanceur de tache microsoft Works et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
lea

Chansons

hello!!! depuis qu'il n'y a plus ''limewire'', je ne peux plus télécharger mes chansons!!! alors, si quelqu'un aurait un site ou un programme qui re...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
abigaël

Platine ou moto ?

 Résolu

Bonjour, Comme le dit si bien le titre je ne sais pas quoi choisir sa je m' achète des platines soit je m'achète une moto quelle serait le mieux pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
wanelsing

Finger skate

moi ca fais 2 a 3 ans ke je fais du finger skate .j'ai une vintaine de fingers skate : 17tech deck ,2 xs skateboard ,1 glose up . je suis un pro au ni...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
dominci

Pas d'idée pour une soirée avec une amie

Bonjour, je cherche des truc avec ma meilleur amie on a entre 12 et 14 ans si vous avez des idées merci de me les donner merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
alice

Chaines tv arabes en directe

Bonjour, J'ai noté que plusieurs gens cherchent des liens pour regarder des chaînes Tv Arabes en directe gratuit. Je partage avec vous ce site...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
babarjo

Vtt

bojour atout le monde j'ais un vtt et je n'arive pa faire de roue pouver me dire commen faire ? merci de r...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
ro

Bougie pour 103 rcx lc

 Résolu

Bonjour a tous voila comme il est ecrit sur mon titre jaimerai savoir koi choisir comme bougie pour ma 103 rcx lc jai un moteur preparer un vario malo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
slipknot77100

Probleme casque skullcandy

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon casque audio skullcandy double agent que j'ai acheté recemment. c'est un casque audio sans fil avec une carte...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Simon 2708

Comment acheter une belle maison!!!

Bonjour, comment acheter une très belle maison sur les sims trois? c'est simple!!! vous faites aller votre sim devant son ordi et vous cliquez su...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
segarra

A la croisee des mondes bloquee prelude 2

Bonjour, A la croisée des mondes sur DS, je suis bloquée au - prélude 1, je n'ai pas trouvé le garçon ?????????, la caisse en bois, elle ne sert...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
amaury

Cherche sites punk/rock pour les sims

Bonjour à tous, Je recherche un bon site, qui contient des vêtements et autres téléchargements de style punk/rock pour les sims ( autre que MTS2 SVP...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
MOi

Tablature apprends moi de superbus

 Résolu

Bonjours, Je cherche la tablature de Apprends moi de Superbus depuis un moment et ...Je ne la trouve pas !!! Cela me désespère car j'adore ce groupe...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Mangas

Effets spéciaux

Bonjour, j'adore faire des petits films avec mes cousins/cousines. Et eux, ce qu'ils aiment, ce sont les effets spéciaux. Avoir des pouvoirs magique...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Marine70

Cherche plan d'un bateau

 Résolu

Bonjour, J'aimerai construire un bateau miniature,un peu comme une maquette,mais je dessine pas bien aider moi de m envoye le schema sur papier pret...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Énigme père fouras

 Résolu

qui peut m'aider ? je sèche sur la 120 ème "Quand on me double, j exprime une certaine monotonie. Dans l’eau, j'aime à me déplacer en me multipliant ...

39 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
nelly

Belote

Bonjour, je ne peux encore une fois acceder au site "jeuxclassiques.com" Serait-ce le serveur ? Merci Configuration: Windows XP / Internet...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
ugg

Je voudrai savoir si mes piece de monnaie

bonjour, moi j ai des pieces de monnaie ancienne de 10 franc de l annee 1878 ,500 lira 1889 et je veu savoir si elle on de la valeur merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
loucin

Spectacle chevaliers du fiel

Bonjour à Tous ! Je ne me souviens pas du titre du sketch là où ils expliquent leurs début à Paris...et surtout comment les sudistes sont perçus pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
poutik

Petard

Bonjour, j ai une question pour ceux qui conaisse les petard Pourquoi ardi et pyragric font il les meme petard???? BISON 1= KING SIZE BISON 2= BI...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
GOKU1200

Protection d'une maquette

Bonjour, j'ai fait une maquette de bateau de dimensions : 75cm * 15cm * 25cm et je cherche de quoi la protéger. Une sorte de vitrine pour l'entourer ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
cagilles

Naruto broken bonds les fleurs de jiraya

Bonjour, je suis bloquer au sur naruto a cause du diner pour jiraya j ai réussi les chocolat mais les fleurs .... je sais ce forum a été poster 10 0...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
je haie ces fleurs

Everest poker

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne le nouveau mode sit and go de everest poker? Il me demande de créer un compte en mode réel pour pouv...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
jelpierre

Video you tube

Bonjour, Comment peut-on télécharger des videos sur You Tube. Oupeut-on seulement intégrer une video sur un site internet. cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
sondy

Ptite question?

Bonjour, J'aimerais savoir en quelle matière sont les costumes de ninja qui ressemble plus ou moins aux costumes dans le film "Ninja assassin"...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Hargard78

Wow patch

 Résolu

bonjour, quelqu'un aurait il un site pour telecharger les patch de 2.0 vers 3.3.5 et si quelqu'un a une autre facon qu'il me dise svp et merci

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
mohamed1218

Desincription onedate

 Résolu

Bonjour, je voudrais me désinscrire de ondate.com. J'ai remplis le masque de saisie qui me renvoie sur un numéro de fax qui ne marche pas. Il faut...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
00lina00

Mangas qui ressemble s.a special class

Bonjour, je voudrais trouver des mangas qui ressemble à s.a special class et kaichou wa maid sama. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
taoumi1

Mangas des vrai pas nunuche

Bonjour, bonjour je me présente lucas , j'aimerais agrandir mes horrizon en terme de mangas ! je regarde beaucoup d'anime mais aussi pas mal de scan d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
taoumi1

Devinette

je suis la 26ieme de mes soeurs je passe trois fois canada et je suis a la tete de l angleterre qui suis je?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Pacorabanix

Gente vélo de trois rayons

Bonjour a tous j'aimerai savoir ou je peux trouver un site online qui vend des gentes de trois rayons pour vélo ( VVT a suspencions ) merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Guitare

Bonjour, que pensez vous de la guitare storm sg 110, c'est une bonne marque, le son est il bon... C'est pour commencer la guitare électrique . ht...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
BmV

Musculation

Bonjour, j'ai 13 ans et je fait 1m75, je voudrais avoir des abdos et des pecs le plus rapidement possible (c'est pour un concours) je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
nairolF74

Pantalon de ski

 Résolu/Fermé

je voudrais savoir à quelle taille francaise correspond la taille americaine 36us

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
00lina00

Question tablature guitare folk

hello, etant novice en guitare j'aimerais savoir un truc. quand il y a marquer "veuillez jouer cette chanson en capo 2" sa veut dire que je doit mettr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Major-F

Anniversaire pour mes 12 ans

Bonjour ! En Janvier, je fête mes 12 ans mais le problème c'est que je n'ai pas vraiment d'idées. Comme c'est l'hiver et qu'il fait froid, je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Lol-33

Connaissez-vous quel est le premier film..?

Bonjour. Avez-vous remarqué que ces dernières années, les méchants dans les films d'horreur ont toujours une histoire assez dramatique ? Connaissez-v...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
JeffHardy92doublearmDDT

Camping

Bonjour, j'aimerais partir en camping sauvage avec mon chéri, dans le languedoc roussillon mais je ne connais aucun endroit, quelqu'un pourrait me don...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
aliyah

Parution:clarté, tome1: l'étreinte du vampire

"L'homme était en train de me mordre. Pire encore, il était en train de voler mon sang. Alors que cette idée affreuse m'avait brutalement assommée, j'...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
salade2frui

Si vous invitiez des anglaises à paris...

Bonjour, Connaissez-vous un bon restaurant à Paris (De préférence dans le 13ème) avec un bon rapport qualité/prix qui ferait tomber des anglaises ?...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
sam

Acheter des places en virages à marseille

Bonjour, j'aimerais savoir où et comment acheter des places en virage nord ou sud au stade vélodrome pour assister à un match de l'OM ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
anonymous
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 40 885