LIVRE DONT VOUS ETES LE HEROS

beuman23 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nairolF74 -
Bonjour,

je recherche un site ou un lien ou se trouve un livre dont vous etes le heros, c'est a dire un livre ou c'est vous qui choisisez la suite (par questionnaire a choix multiple)...
j'espere que vous pourrez m'aider
merci a tous et bonne soiree
frank
A voir également:

9 réponses

p'tit-auteur-fou

Si tu veut, il y a un site internet qui va beaucoup t'interresse:
Tu tape xhoromag sur google et normalement c'est le premier.
Tu poura y telecharger plein de livre dont vous etes le heros gratuitement ecrits par des amateurs mais ayant un tres bon niveau.
Tu y trouvera plus de 100 histoire qui vont de 50 a plus de 800 paragraphes

a bientot
6
poheysee Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

C'est une sage de livre ça à l'origine non? ^^
0
beuman23 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut
merci pour ta reponse

je sais pas du tout
je sais juste que c'est toi qui decide de la uite du livre suite a plusieurs choi possible proposé
0
poheysee Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Oui ben ya une saga qui s'appelle Le livre dont vous êtes le héros. Si t'as un peu de sous à mettre yen a une cinquantaine que tu peux acheter, ya même des trilogies de livre ou tu suis le héros dans plusieurs aventures. Je sais pas si ça existe sur internet..... Tu as tenté google?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beuman23 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ben en fai, je sais pas trop comment chercher.
jai une "copine" qui ma dis ke je pourrais le trouver en telechargement sur internet
0

Tape dans google "livre vous etes le héros"
0

Voila déja un référencement des livres
http://gamebook.free.fr/
0

jai trouver 2ou3 truc c pas trop cher.

j'te remercie beaucoup
0
houssa

je veux ecrire un roman, comment faire
0
pogopogo

tu prends du papier, un crayon, et tu traces des lettres, des mots ...etc
0
nairolF74 > pogopogo

parfaite réponse pogopogo !
0