Les discussions

Aire de service camping car

Bonjour, Je cherches aire de service camping car dans un lieu avec : de l'ombre, une riviere ou un plan d'eau pas trop loin pour aller se baigner,...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
biloute

Comment passer une bonne soirée avec une amie

je cherche se kon pourai bien fair alor si vou pouver maider sa serai jentil merci vite il me reste kellke heure

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Anniversaire ado mi ange mi démon

Bonjour, J'ai 12 ans, le 14 novembre 2010 je prends mais 13 ans. Je fête mon anniversaire avec ma meilleure amie car elle est née le 4 novembre. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
camcam

Ou puis je trouver ces livres?

je Cherche absolument ces 2 bouquins : "Thanks for the Memories" (Merci pour les souvenirs) de Brice Taylor ou "Transe-Formation of America " de Cathy...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
frederic91600

Aide

Bonjours. Je suis un jeune rappeur qui cherche un producteur ou une personne qui pourrais m'aider à m'élancer dans le millieu de la musique . je rap...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
diablond

Anniversaire

Bonjour, Pourriez vous me donner des exemples d'invitation pour un anniversaire 50 ans?et comment je pourrais les imprimer gratuitement,merci C...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
cefafa

Scanner des diapo pour en faire un album

Bonjour, Pouvez-vous me donner les paramètres adaptés, résolution et autres, pour scanner des diapositives, les déposer dans "mes images" et ensui...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
photodia56

Guerre

slt ca va j'ai un exposè sur la guerrre et je c pas quoi faire psk j'ai jamais fais un est ce que vous pouvez ml'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
jonas971

Activité pour une soirée avec une amie

svp eder mwa vite vite

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
olivia

Une pyjama partie.

Bonjour. Je fais une pyjama party. Je voudrais qu'elle ait lieu pendant les vacances de noël. Et la question que plein de filles se posent : "qu'est-c...

42 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
woody woodpecker-san

Partir en vacance

salu jai 19ans et je suis étudiante. j'aimerais partir en vacance en ete 2011 et jai pas assez d'argent j'aimerais savoir s'il existe des aides financ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
daaarling

Bonsoir

 Résolu

slt comment vas tu je me nomme Alice j'ai 29ans je suis une fille celibatère, je cherche un homme serieux,sympat et fidèl pour fair le reste de ma vie...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Alice

Un roman, aidez-moi svp

J'écris un roman mais je sais pas si il est bien, alors j'ésite à le dire à mon entourage

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
diablond

Retrouver un livre...

Bonjour, Mon papa, dans les années 1960, a lu un livre qu'il souhaiterait retrouver... Je vais vous résumer succintement l'histoire... comme ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
anonyme

Podcast tutoriel photoshop français

 Résolu

Bonjour à tous! Connaissez vous un podcast video en français expliquant tous les trucs et astuces ainsi que les fonctionnalités de photoshop notamment...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
bec de moule

[jeu php] ospace (dérivé d'ogame)

 Résolu

Connaissez vous Ospace ? Il s'agit d'un jeu massivement multi-joueurs jouable avec un navigateur internet. Certains diront que c'est une copie d...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
maxous78

Aide pour les siècles lumières (lecture)

Bonjour, j'ai un devoir ou on me donne un auteur et un type de roman , il faut que je trouve un titre d'oeuvre de cet auteur avec ce type de roman ain...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
mentalist

Poeme pour dire merci

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connais un site ou un autre truc.Je voudrais trouver des lettre ou des poème pour remerciment sais pou une per...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
IllusionPerdu

Video telechargé

bonjour hier j'ai laissé mon pc entrain de telecharger un film toute la nuit aujourd'hui j'ai trouvé que la video est telecharger mais j'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lire le journal intime d'une amie

Bonjour à tous, Avez vous deja lu un journal intime d'une amie??

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Top model

Bonjour, Je voudrais savoir comment m'y prendre pour pouvoir participer à un concour de top model pour jeune. J'ai crue comprendre qu'il était p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
jean jim

Lecteur de pensée ?

Bonjour, Sur le lien suivant : http://www.illusions-optique.fr/lecteur-de-pensees.html j'ai essaye le lecteur de pensé , Au debut je n'y croyai pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Jonatjin

[hs] pub areva

Bonsoir, je cherche une pub depuis une demi heure mais en vain... Je crois que c'est une pub Areva où des ouvriers font une réaction en chaine pour av...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
frederic91600

Thèmes naruto

bonjour,je cherche un site de téléchargement gratuit des thèmes de Naruto. merci d'avance.

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
manu

Je ne sais pas ...

bonjour !!! j'organise une pyjama party. comme beaucoup d'autre filles, je ne sais pas quoi faire. d'habitude, j'ai plein d'idées mais là, j'ai un bla...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
choupette

Aide pour cadeaux ! ( urgent )

Bonjour, Je cherche desesperement un cadeaux de noël à offrir à mon père, sachant qu'il a 40 ans, qu'il est sportif, il aime le design, la musique...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
logique29

Critiques bonnes ou mauvaises sur mon roman

Bonjour, Je voudrais vous faire part du roman que j'écris en ce moment. Je voulais un peu avoir des avis positifs ou négatifs sur le sujet de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
soso17

Fullmetalalchemist

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais lire sur internet tout les chapitres de tout les tomes de full metal alchemist( et pas full metal alchemist...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Allen-89

Recherche manga à partir d'une vidéo

Bonjour, Alors voila il y a quelque jour je suis tombé sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=QC8i67vv_Zw&feature=related et sur les autr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Allen-89

Le mariage de animal crossing possible

il existe un voile de marier et le t-shirt nil mais aussi les photos alors je suis sur qu'on peut se marier car j'ai failli me marier avec bill on peu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
melimelo

Tenue swat al - airsoft

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a achété cette tenue sur al-airsoft? Comment elle taille et si elle bien? Sur ce merci! http://ww38.al-a...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Vince95

Aide pour "smiley"

Bonjour, Quelqu'un serait ce que veux dire --' et (y'

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
jajami

Gta4 bloquer comment sauver roman metro

 Résolu

=Grand Theft Auto 4=PS3= Bonjour, voila je voudrais savoir comment on fait pour sauver roman qui et sur le metro ! comment acceder au metro je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mehavi

Des partitions de guitare électrique ?

Bonjour, Je vasi bientôt m'acheter une guitare électrique, et je me demandais s'il était possible de trouver sur internet des partitions (avec des...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Major-F

Aide pour guitare électrique

Bonjour, Je vien de macheter une guitare électrique pour jouer du rock et du métal, maiss je narrive pas a jouer ses sons alors est-ce que jai fa...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
magaman

Que faites-vous pour ne pas vous ennuyer ?

Bonjour. Quand vous avez à faire un long voyage, que faites-vous pour ne pas vous ennuyer ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Tatanos

Le juste prix

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi Gérard dans le juste pris n'est plus la,c'est à présent une femme ou Vincent Lagaf' qui le remplace J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Cecile88

Vignette monopoly mcdo

 Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait dans la région seine maritime la vignette de l'avenu mozart ?svp !!

Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
kisakisa77

Téléchargement de films

 Résolu

j'aimerais télécharger des films mais, je ne sais quel site le permet gratuitement et comment procéder. Merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
amazone

Morceaux pour groupe débutant

Bonjour, Avec mon groupe de musique on aimerait commencer à faire quelques petits concert pour essayer de ce faire connaitre. Bref j'aimerais avoir q...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Notwan Sceud

Prendre du muscle

 Fermé

salut a tous voila mon probleme est que j'ai 17 ans je mesure 1m71 pour seulement 50 kg je me sent maigre j'ai des tout petits bras je voudrai prendr...

Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
slash17

Recherche adresse

pouver vous me donner l adresse de bettencourt lilliane merci

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
elocin

Flight simulato x

 Résolu

bonjour je voudrais acheter le jeu flight simulator pour pc mais j'ai vu qu'il existait plusieur version -edition professionnelle -edition gold -...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
gaugau77

Devinette??? jtrouve pas

voila la devinette q'un pote m'a dit ds le car mai il a pas voulu me dire la réponse. Un homme et un chien son dans un bateau...! le chien pete (...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
tukang minggu

Idées de jeux pour nouvel an

 Résolu/Fermé

Bonjour, On fait une fête entre amis ( 14 ans ), et on a aucune idées de jeux, pour animé cette soirées qui sera quand même longue !! Pouvez vous m...

Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
criteo

Mégavideo

Bonjour, quand je regarde un film en streaming, après 71 minutes ou 72 minutes je crois, je n'arrive plus a continuer. pouver-vous m'aider a con...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Blàck' Latinàa

Règler telecaster

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une guitare type telecaster. J'ai un problème, jusque là j'avais affaire à des grattes à 4 boutons et là il n'y en a que de...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
poulpat4

Course a pied

Bonjour, Voila je me présente j'ai 15 je fait 1.71 pour 60 kg et je commence la course a pied je cour 3 fois pas semaines . Avez vous des conseil...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Seb

Talkie-walkie

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou trouver un talkie-walkie de portée de 80 km ou un peu moins svp répondez moi c est URGENT !!! Configuration: Wi...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Anonyme-st-etienne

Bientot noel et je trouve pas de roller

bonjour je me suis inscrit sur ce site en espérant pouvoir trouver de l aide comme vous le savez c est bientôt noël et je vien de commencer le roller ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
nemiscau
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 40 882