J'ai 850$ de ramassé sur click for a buck
NANCYAXP
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
alex -
alex -
Bonjour,
Si j'ai bien lu les messages sur ce site sur clickforabuck on n'est pas payé? on passe 2 heures par jour pour essayer d'arrondir nos fins de mois et tout ca, après avoir ramassé 5 000 pour pouvoir aller sur Paypal on se fait donner des 10 cents? Quelqu'un a-t-il déjà recu le 5 000 comme promis? Est-ce déjà arrivé?
Merci de me renseigner j'en suis à ma première expérience sur les clicks et j'ai beaucoup de temps libre ne pouvant travailler présentement et j'aurais besoin de quelque chose de vraiment sérieux pour arrondir les fins de mois. Je suis prête à consacrer beaucoup de temps mais que je vois les revenus au moins à tous les mois.
Si j'ai bien lu les messages sur ce site sur clickforabuck on n'est pas payé? on passe 2 heures par jour pour essayer d'arrondir nos fins de mois et tout ca, après avoir ramassé 5 000 pour pouvoir aller sur Paypal on se fait donner des 10 cents? Quelqu'un a-t-il déjà recu le 5 000 comme promis? Est-ce déjà arrivé?
Merci de me renseigner j'en suis à ma première expérience sur les clicks et j'ai beaucoup de temps libre ne pouvant travailler présentement et j'aurais besoin de quelque chose de vraiment sérieux pour arrondir les fins de mois. Je suis prête à consacrer beaucoup de temps mais que je vois les revenus au moins à tous les mois.
A voir également:
- J'ai 850$ de ramassé sur click for a buck
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Idm for mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Instagram for pc - Télécharger - Divers Communication
- Click&clean - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
salut moi aussi je suis sur ce site une copine ma referer ce site que un ami a elle suposement avais recu 2300$ mais je commence avoir des doutes sur ces dire ya aucun site ou ect qui parle en bien du site je me suis faite dire quon aurai pas le 5milles c est la moitier environ mais la jai vue quil y en avais quil avais recu 4 sous:S moi jai arreter jai 3 demande de paiment en attente je vais voir quoi sa va donner si c est bon ma recommencer sinon ma laisser tomber si jamais tu as du monde qui ton repondu quil avais ete payer ou pas et combien rredonne moi des nouvelles merci
Quelqu'un s'est servi de mon surnom car je n'ai jamais eu 850$ j'ai meme jamais fait partie de ce site....
alors FRAUDE avec mon surnom...... nancyaxp
Faut se méfier de tout avec internet et surtout ceux qui essaient d'attirer de nouveaux clients.
alors FRAUDE avec mon surnom...... nancyaxp
Faut se méfier de tout avec internet et surtout ceux qui essaient d'attirer de nouveaux clients.
Bonjour tous
Mon expérience avec ALLSTARBUX c'est été une perte total du de mon temps car j'ai passé des heurs et des heurs mais j'ai rein reçu de leur part, j'ai atteint les 5000 Dollar et je me suis continue jusqu'à 10000 Dollar . mais quand j'ai passé a la demande de payement, mon compte a chuter a ZERO comme si j'ai rien fait avec ce site.
Donc , c'est un grand FRAUDE, FRAUDE
Mon expérience avec ALLSTARBUX c'est été une perte total du de mon temps car j'ai passé des heurs et des heurs mais j'ai rein reçu de leur part, j'ai atteint les 5000 Dollar et je me suis continue jusqu'à 10000 Dollar . mais quand j'ai passé a la demande de payement, mon compte a chuter a ZERO comme si j'ai rien fait avec ce site.
Donc , c'est un grand FRAUDE, FRAUDE
Il y a ça qui semble pas mal si tu veux générer des revenus avec Internet :
https://ssl.clickbank.net/order/restricted.html?errCode=accntstate&cbhopvendor=clubexpert
Je n'ai pas testé mais ça me semble valoir le coût. :)
https://ssl.clickbank.net/order/restricted.html?errCode=accntstate&cbhopvendor=clubexpert
Je n'ai pas testé mais ça me semble valoir le coût. :)