Soirée films

touriste34 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 - 20 nov. 2010 à 15:27
Framboise---x3 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 24 nov. 2010 à 23:46
Bonjour,
je recherche des films pour une soirée entre fille , plutôt comédie ou romantique , vous en auriez ?

Cordialement,

4 réponses

Framboise---x3 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 54
24 nov. 2010 à 23:46
Hummmm ! Je te conseillerais Chevalier ( si tu aime Heath Ledger , le beau blond *.* , il fait aussi casanova ) !

Si tu veux te tapé des fou rire et comprendre enfin des phrases dite sur FB comme ' t'es mignon mais t'es un tout pti breton ' : la tour montparnasse !!

Ou encore crazy kung fu , pas mal ! cest assez marant :) , ils sont fou , lol !

Sinon , LOL ! uu ( je l'ai pas vu mais tout le monde aime ) !
,
En fait j'ai tout plein d'idées de film x) !! Du genre la guerre des mariées , american pie , la maison du bonheur , les sous-doué , coco , la cité de la peur , les visiteurs ,le diné de con ....... !

Plein d'autre encore ! ( Mamamia si tu aime les comédie musicale )
2
Bonjour,
Comme Cendrillon 1 & 2 ,
PS : I love You ,
Jeux D'enfant ,
15 ans & demi ,
Confession d'une accro au shooping ,
L'abominable Verité ,
Lucky Girl ,
Meilleures Ennemies ,
Pour le meilleure & pour le rire ,
Toy Boy ,
She's the man ,
Voilà , c'est ce qu'il me vient tête :)
1
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
20 nov. 2010 à 17:05
Salut

Oui je dois en avoir quelques un .
0
moi jte consseile
wild child
aquamarine
legally blontwilight 1,2,3,4 biensur c le meilleur film biensur lol
bratz le film il et pa mal
therteen un truc dans se gore
palace pour chien
le chihuahua de beverly hills
lol
et c tou se que je peu dire je me rapelle pa des otre mdr bon bonne continuation
0