Airsoft AEG snipe...
zbtx
-
gangtar -
gangtar -
Bonjour voila je me pose quelque question au sujet de l'airsoft
est ce que il y a un grand grand ecar de puissance et de precision entre un snipe(m6 black eagle) et un AEG(g36-c de chez jing gong)
c'est quoi le mieux dans une team d'airsoft avoir 1snipe et un petit semi auto a poing ou un AEG simpas?
j'esite j'esite j'esite...
donnez moi vos conseil svp =)
merci.
raphael.
est ce que il y a un grand grand ecar de puissance et de precision entre un snipe(m6 black eagle) et un AEG(g36-c de chez jing gong)
c'est quoi le mieux dans une team d'airsoft avoir 1snipe et un petit semi auto a poing ou un AEG simpas?
j'esite j'esite j'esite...
donnez moi vos conseil svp =)
merci.
raphael.
3 réponses
salut zbtx , alors moi je dis que chacun a un style de jeu . Par exemple moi je suis sniper ^^ sniper c'est etre super patient tu peut rester des heures dans la même position alonger en tirant qu'une seul ou deux balles dans une partie par exemple. Le AEG c'est completement différent tu cours tu te cache tu tire en rafale(ou pas). Sa dépend de ton style de jeu . Sois bourin sois patient a toi de choisir :DD . j'étais comme toi aussi je me suis poser la même question donc j'ai surfer sur le web pour voir les manieres de jouer , caractérisques des armes qu'ellle est le meilleur etc...
pour rép a ta question c'est toi qui choisis ton arme ^^
pour rép a ta question c'est toi qui choisis ton arme ^^
bs mon pauvre tu me fais de la peine"c le snipe le mieu"non, mais t'as craqué? le m6 Black eagle est une merde finie le g36 jing gong est un cheap fiable mais qu'il conviendra de downgrader (baisser la puissance en changeant le ressort) car aucune assoc' n'acceptera un g36 en full auto à 380 fps,
STOP A LA COURSE AUX FPS SVP!
je rappelle que l'airsoft est interdit aux mineurs.
pour plus d'informations je vous conseille de vous rendre sur le forum France Airsoft, la bible en quelque sorte de l'aisoft, forum où la plupart des airsofteurs françaisse sont retrouvés pour parler de notre passion commune.
STOP A LA COURSE AUX FPS SVP!
je rappelle que l'airsoft est interdit aux mineurs.
pour plus d'informations je vous conseille de vous rendre sur le forum France Airsoft, la bible en quelque sorte de l'aisoft, forum où la plupart des airsofteurs françaisse sont retrouvés pour parler de notre passion commune.