Christo
Bonjour,cretin
Bonjour,cretin
Bonjour a toutes et a tous ! je développe pour l'instant un mini-jeu par console (pas graphique donc,sans beaux dessins snif ^^) basé sur le monde ...
euh je voudrais que vous me donniez votre addresse msn svp
Bonjour je voudrai sacoir comment faire des feinte au handball ex feinte de tir feinte de passe ... merci de me laisser vos reponse :)
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous connaît un logiciel ou en ligne, un site où l'ont peut faire des montages vidéo GRATUITEMENT. ...
bonjour a tous ceux qui lirons ce message je viens d'acheter d'occasion a mon fils le jeux asterix et obelix xxl2 missions : ouifix mais nous sommes...
Bonjour, Pourrait-on me fournir en français la notice de mon appareil photo SONY DSC H50? Je ne l'ai qu'en anglais. Merci bcp.
Helllo !! Alors je voudrais savoir tous les couple de la WWE !! Mercci a tous !!
Bonjour, comment peut on jouer a guitar hero 3 sur pc sans cd
Salut , JE voudrais savoir si quelqu'un sait si les Jonas Brothers donneront un concert en 2009 ou avant , si vous avez des reponses repondez moi ,...
Bonjour, je n'arrive pas a avoir 150 etoiles j'ai battu le dernier bowser mais peach n'est pas dans le chateau et je suis bloque au niveau tic tac et...
Bonjour, Qui sait je doit telecharger quel version de PHOTOSHOP ?? Le tout nouveau c'est lequel ?? ET si quelqu'un sait créer le montage en largeur c'...
comment telecharger des personages de cs1.6 ? merci
bonjour je voudrais sa voir si vous connaitrez des site de téléchargement du genre downparadice par exemple. voila merci
Bonjour, alors je suis bloquer en thailande quand il faut aligner les deux statue je n'y arrive pas il y en a une qui s'illumine mais l'autre je n'ar...
Bonjour, Voila je cherche un code pour débloquée le jeux SINGLES 2:TRIO D'ENFER ! J'ai effectuer plusieur recherche sur le net mais sans résultat ! ...
Bonjour, Je voudrai juste des site avec de beaux fond d'écran animé svp =) Je n'arrete pas de chercher et ceux que je trouve ne sont vraiment pas te...
Bonjour, je suis un lecteur débutant (Bilbo le hobits ,donjon de naheulbeuk la couéte de l'oublie , et j'suis actuellement entrain de lire harry pot...
Bonjour, est-ce que vous savez si on peut acheter des articles sur amazon.com meme si on habite en suisse?????? merci pr votre aide
Au secour!! J ai une fenetre en pvc qui s ouvre soit en battant, soit entierement. je l ai ouverte en grand aujourd"hui et quand j ai voulu la ref...
salut a tous question pour un internaute coquin je cherche un site ou il serait possible de faire des rencontre ou même tchaté mai qui serai vraimen...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un lein pour télécharger les vidéos "Owned Compiation" ? Merci d'avance.
bande de nul jai fini les 100 nivau c'est trop simple
Bonjour, je voudrais créer un site qui intérresserait des gens. Pour ca je voudrais connaitre vos idées c'est a dire qu'est-ce que vous appréciez pou...
Bonjour, je voudrais savoir quel est la difference en une guitare classique et une guitare acoustique, merci
slt, quelqu'un connait la solution du 4ème niveau du jeu "ouverture facile" ? j'attends votre réponse et merci d'avance
cc a tous on discute
& on la trouve ou cette cloneuse
Salut, y a t'il qqun qui pourrait m'aider, j'ai la cinquième étoile et je suis bloquée, je ne sais plus ce que je dois fai re
Bonjour, je voudrai savoir c-20(dr gero) apparai ou pour la premiere fois et derniere fois dans le manga dragon ball
j'ai un probleme avec l instalation de sony vegas 8.0 j ai besion de son serial merci
^Bonjour J'aimerai votre avis j'etais sur le jeu depuis 400 jours et jme suis fiate bannir par les modos sur laccusation de phrase sortie d'un cont...
Comment sappelle ce Outil ? SVP Je vus sa quel que part mais je n'ai ce pas ce quoi le nom et je ne ce pas ou le trouve Aidez moi SVP http://www.b...
je voudrais le résumé du livre "je t'attend" g déja chercher ds google mais sa me mé ke dé pti truk incomplet ... merci pr celui ou celle ki va mé...
Bonjour, voila il ya klk temp je n'aimais pas la nouvelle version de facebook, or a ce jour aprés klktemp passé sur l'ordi de mon coloc qui a la nouv...
Bonjour, J'ai 3 appareils à connecter sur ma télévision : - magnétoscope - décodeur CANAL + - décodeur TNT L'idéal pour moi serait d'avoir ...
Bonjour, Il y a longtemps, j'ai vu une vidéo marrante, avec un corps qui tombait a l'infini en se cognant lentement sur des spheres... Elle été con...
Bonjour , Je cherche un(e) dessinateur/ice de Manga . Mon ami et moi même nous nous chargeons du scénario mais malheureusement ni lui ni moi ne savo...
jaimerais moi aussi savoir comment on fait pour avoir la bague! please repondez-my
bonjour faut tro m'aider je galere tro avec lisa je sais q'il faut faire un double saut mais comment on l'est fait? svouplai répondez moi vite (sur d...
Bonjour, g2 simiabra 2 regigigas .... jecherche dec pokemon comme darkray... et des astuce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!xxxxl!!!!
Bonjour à tous, J'ai un énorme problème sur css: Je ne détecte plus aucun serveurs ... (quand j'ouvre "rechercher un serveur" aucun serveur ne s'af...
comment on fait pour battrre bower?
pour moi les meilleurs catcheurs sont:triple h-hbk-ric flair-batista-jeff hardy-matt hardy-rey mysterio-big show-cena-kane-undertaker
svp aidez moi l'anniversaire de ma couzine et dimanche et elle veut des codes bella sara. moi je n'en ai pas mais j'adorerais lui faire pliasir, p...
Bonsoir tout le monde, Cela fait longtemps que je me pose cette question sa savoir comment ces services gratuit, comme facebook, youtube, google et...
on me considère comme un modèle de sagesse! moine, dalaï lama, père, aieul, parents...
je recherche un site ou on peux parlé d'autre chose que d'ordinateur et des mangas asitique
Bonjour, Je cherche un site ou on peut parler avec d'autres personne ( enfants ) comme panfu ou chapatiz , Merci .
Coucou! J'ai fait une boulette! Quand le cuisinier veux qu'on aménage sont foyer je pensais que c'était le mien qu'il fallait aménagé et je me suis ...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.