Astérix é obelix xxl2 mssion las vegum

tutute -  
 mariondu30 -
je sui bloqué la ou y le big big romain avec lè levié é les masse quand j frap 1 levié la masse descend é assom le rom1 ki è en dessou je saute son dos y a d'écri apuyé sur "le carré" pour ouvrir l'irris ensuit sa change atomatikmen de pers épi le rom1 se relève et l'un des deux personnage rest dessu avec l'aute jsè pa qoi fèr surtou quo bou d1 momen le personage fini par descendre é fo tout recomencé
je sè pas comen fèr vs avé compri?

7 réponses

lily

il faut ,avec l'autre persone, lui taper ( carré ) dans le ventre et c'est bon ouré tu me prévenir quand tu sera arrivé au prochain bosse stp?
0
kameleon76

salut moi je cherche une solution pour le deuxieme big romain j'arrive a lui faire eteindre les trois lumieres pour faire sortir les griffes de la pierre du milieu mais apres je ne vois pas du tt aidez moi svp @+
0
Guigui97410

salut ! Pour répondre à ta question : une fois que tu lui a fait éteindre les 3 lumières, tu devras te placer juste contre la pierre avec les griffes de sorte qu'elles soient dans ton dos. Quand le gros romain arrive, il est normalement en face de toi , alors il va te foncer dessus mais tu l'esquivera et il sera assomé ! après tu ouvrira l'iris et tu l'attaqura . Répète l'opération 3 fois et ce sera fini !
0
nyah

bonjour j'ai tue le gros romain au 1 niveau et je me retouve bloque car on reviens dans la cour et je ne sais pas quoi faire merci
0
sissi13004

slt je suis bloquée au mm endroit que toi
est ce que tu as trouvé la soluce merci
0
angelus > sissi13004

il faut retouné en arriére juska l'arc de triomphe pour pouvoir allé a l'obélique
0
mariondu30

slt je suis bloké ossi j'ai esseyé de retourné en arriere mais je ne trouve pas l'arc de triomphe...
0
steba21

Bonjour

Je suis à 83% du jeu et on me dit d'aller faire les epreuves d'exellence.
Comment faut il faire pour y aller?

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flodu85

avec l'autre personnages il faut sauter sur son ventre en appuient sur rond après il faut le faire plusieur fois
0
alex69

je suis coincé o debu kan il fo alumée les couronne jai nikée les 10 gaulois pour ouvrir une porte et ce la k je blok kelkin pourais maider
0
doudou516

ton jeux doit deconé vu que moi il me fait pas sa comme je me casse et meme il revient vers moi
donc faut que tu te casse des t'as tapé dans l'iris et repete l'action autant de foi que necessaire
0