Devinettes

elyhendrix Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elyhendrix Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais pour ce soir du nouvel An créer un jeu avec des devinettes. J'en ai déjà trouvé quelques unes mais j'en voudrais d'autres. Si vous avez des idées n'hésitez pas. Il faut par contre que les devinettes soient assez connues pour que tout le monde puisse répondre.
Je vous remercie d'avance ^^

3 réponses

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

C'est peut-être un peu tard pour poser la question ^^

Sinon cherche sur Google, tu en trouvera ;)
0
elyhendrix Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci mais tu sais je ne compte pas faire le jeu du siècle donc je m'y suis pris seulement ce matin. Mais je vais chercher sur Google ^^
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   161

Tiens regarde sur ce site : http://www.humours.net/blague-devinettes/devinette.htm

Amusez-vous bien !
0
elyhendrix Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merciiiiii ^^
0