A voir également:
- Images fashions
- Des images - Guide
- Images enregistrées - Forum Bureautique
- Ia qui crée des images - Accueil - Intelligence artificielle
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. - Forum Photoshop
- Extraire images pdf - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 19:02
26 juil. 2008 à 19:02
salut le meilleur moyen et de taper l'image que tu veux sur google dans l'option image et tu regardes sous l'image si il s'agit de blog par ex. : skyrock et tu viste le blog en question et bien souvent on trouve des tas d'images styler comme sa A+
salueee saluee ta juste a alle sur google marquer image fashion tu reste sur information tu va avoir plein de site de blog pour en trouvefr bon bien bonne chancee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mes Images fashions de mon blog se trouvent très facilement . Quand tu joins google , il y a un espace au milieu de la page , a cet endroit tu marque " images fashions" ou " photos fashions" tu recherche et tu as plusieurs blogs . Tu clique sur le lien du blog que tu veut visiter et tu regarde si il y a une image qui te plait , clique droit , enregistrer sous ... et puis après je pense que tu vas savoir ce qu'il faut faire =). Mon blog est fashiiOn-lOviing.skyrock.com alors viens le visiter , je laisse mes plus belles images contre un commentaire style tu prend 5 tofs tu laisse 10 com'z ce n'est pas eccessif mais je n'était pas la pour la pub de mon blog ^^ allez bye