Probleme a repondre le plus vite possible !!!

soraia32541 - 2 janv. 2011 à 17:34
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 2 janv. 2011 à 17:46
Bonjour mon enfant a eu un code d'un personnage dans le jeu littles petshop online et sa metais que 10 jours . Elle ma demander si vous pouver nous dire comment ca peut être possible que guppy sois un code membre premium ! aider moi ! merci !!!!!

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
2 janv. 2011 à 17:35
Bonjour

Les bénévoles ne répondrons que si il repèrent la demande, d'où utilité de bien choisir son titre.

Titre du message

Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.

Voici quelques exemples de titres de messages corrects :
Cherche pilotes pour GeForce3
Problème imprimante epson
Cherche infos sur le SCSI
Windows 98 ne s'arrête plus

De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :
Demande d'aide
Heeeelp !
PLEAASE !
SOS
Urgent
Aidez-moi
A la recherche d'une réponse
Problème à répondre le plus vite possible (en plus c'est pas très français)

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#titre-du-message
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
2 janv. 2011 à 17:46
Salut,

si je comprends bien, je dirais que, probablement, le fichier qui t' intéresses est trop gros et tu as besoin d' un compte premium qui seul te permettra de l' obtenir. Au pire, ça ne te coûte que 4,95 €.

Bye.
0