Dance Dance Revolution ~~Arcade~~

Zeldoonette Messages postés 104 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 1 janv. 2011 à 08:29
Yami-No-Naka Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - 2 janv. 2011 à 12:51
Bonjour !

Connaissez vous le jeux '' Dance Dance Revolution '' ?
C'est ça : Un jeux d'arcade sur lequel il y a un tapis avec des fleches ( haut bas , gauche droite ) et un ecran sur lequel s'affiche des fleches et il faut appuiyer avec le pied sur la touche indique .

J'aimerais s'avoir s'il y a un endroid en France pour jouer a ce jeux.

Merci d'avance

Zeldoonette

PS : Bonne anne 2011 a tous n.n

1 réponse

Yami-No-Naka Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 117
2 janv. 2011 à 12:51
J'adore voir les gens y jouer c'est trop excellent!!! Je serais bien incapable de faire ça...
Enfin bref si tu cherches des endroits pour y jouer:
- à Paris ou Marseille, dans des conventions (Paris Manga, Japan Touch, Japan Expo, Chibi JE, JE Sud etc...) l'entrée est payante, mais il y a des tonnes d'autres animations!!!
-dans certaines régions, il existe des associations DDR; il me semble qu'il y en a en Bretagne par exemple (avec Damien Ratte ^^ http://damdamprod.over-blog.com/ )
0