Les discussions
Boum
salut moi j ai 12 ans et je fete ma boum en avril je sais que j ai encore le temps mais j ai envie de tout organiser maintenant!!!Je voudrais faire un...
Itune
Bonjour je voudrais me faire un compte itune sans mettre de mode de paiement,juste pour télecharger des trucs gratuits via ipod touch.Et je ne sais pa...
Recherche dessinateur de mangas compétant .
Bonjour, je cherche actuellement un dessinateur pouvant ilustrer le scénario de mon mangas . je suis ouvert a toute proposition mais je recherche de...
Parkour
Bonjour, mes amis et moi nous souhaiterions un endroit pour faire du parkour pas non plus énorme mais juste assez pour en faire quoi enfin vous voyez ...
Personnes perdues de vue...
Bonjour, J'ai aujourd'hui été à ma JDC (journée de defense et de citoyenneté) (ex-JAPD) et j'ai fais la rencontre de personnes dont j'ai perdu le co...
Gravure sur bois ou papier
RésoluSalut à tous, bon voilà l'histoire : Je cherche un moyen de transférer quelques impressions sur un support bois par exemple, pour ensuite faire ...
Besoin de votre avi sur mon refrain
Bonjour, je suis en train de travailler pour faire un cd et jai commencer une des chanson et je voudrai votre avi sur le refrain REFRAIN HEY,...
Pièce ancienne
je possède une pièce ancienne, en cuivre, qui est datée du calendrier brumaire et correspond exactement à notre année 1800 quelle valeur peut elle av...
Traduction de parole
Bonjour ,je cherche la traduction de la chansons de sean paul ,hold my hand : Whoa, oh whoa, oh whoa, oh, oh whoa, oh Hold my hand, girl, you kn...
Convertir un fichier du window movie maker
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut convertir un fichier du window movie maker pour pouvoir le graver et le lire sur un support tel qu'un ...
Partition hotel california
Bonjour, je cherche la partition du solo de guitare de "hotel california" (pas de tablature svp) merci d'avance chachidu76
Lire manga sur internet
Bonjour connaissez vous un ou plusieurs sites internet ou on pourrais lire le manga Captive Hearts svp ? merci d'avance
Guitarre classique
RésoluBonjour, J'apprend a faire de la guitare classique depuis le début de cette année scolaire mais les cours mon un peu dégouté car on fait que de la...
Accords piano
Résolubonjour , je voudrais savoir le nom de l'accord lorsque l'on joue : - RE FA LA -RE FA SIb Merci
Écrire mon livre
Bonjour, J'aimerais trouver quelqu'un qui pourrait me donner la marche à suivre pour faire corriger et édité le livre que j'ai moi meme écrit merci d...
Aidez moi ! problème avec une aug steyr a2 !
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aidez pour mon problème de réplique . Tout d'abord , je suis un débutant donc les grand mots d'Airsoft faut oublier x) ! J'ai a...
Le jeu du chat et de la souris manga
Bonjour, je suis une fan *9* de ce manga nommé : le jeu du chat et de la souris. malheuresement, je n peux pas l'acheter car les vendeurs ne voud...
Guitar pour debutant
bonjour a tous bon voila je suis un batteur et depuis on va dire quelques jours je souhaiterais jouer de la guitar donc je vous demande si vous connai...
Comment trouver un éditeur
Bonjour, mon pseudo est shykelly, je voudrais entrer en contact avec katra celui aimerait sortir son bouquin afin de lui poser quelques questions ...
Comment faire éditer une nouvelle.
Bonjour, j'aimerais savoir plusieurs choses sur l'édition d'une nouvelle : 1. Comment faire éditer une nouvelle. A savoir, trouver un édite...
Traduction turque - francais (une question)
est ce que quelqu'un saurait traduire cette question en turque ? eger burada olsaydim ne yapardin?
Aide achat airsoft ak 47 asg ou classic army
Bonjour Comme la plus part d'entre vous je suis un airsofteur : ) Et je voudrais savoir qu'elle et la ak 47 la mieux ? Asg : http://www.rcloisir....
Help : quel type de clavier pour mes attentes
Bonjour, Alors voila, ça fait un bout de temps que j'envisage un clavier pour faire de la musique plutôt electro. M'approchant d'un budget correct ...
Internet sans ordinateur? que choisir ?
Bonjour, Voila j'aimerai offrir INTERNET à mon grand père. Il est temps qu'il rentre dans le monde connecté ! Il n'a pas d'ordi. Pas d'offre TV. ...
Acheter sur ebay a hong kong
Bonjour, J'aimerais m'acheter un roll up piano a hong kong , le prix est deux fois moins cher qu'en france.. lien du produit : http://cgi.ebay....
Pokemon : le secret d'aurore
RésoluBONJOURS A TOUS ET A TOUTES !!!!!!!!!! Dans le dessin animé pokemon, kenny surnome aurore du nom de dee dee et à chaque fois que sacha essaye d'int...
Le serpent le plus grand du monde
Bonjour, tout le monde !! je me demandais de puis longtemps combien fait le serpent le plus long au monde??? Merci d'avance!!
Jeu iphone ou ipod touch
Bonjour, Je cherche des jeux de ping pong gratuits pour iphone ou ipod touch merci beaucoup Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Style de police de la bd martine
Bonjour, je me demandais si vous ne sauriez pas le style de la police de la BD martine svp Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Sniper airsoft
Bonjour, je voudrais acheté un sniper et j'éssite entre le mauser sr et le mauser sr pro tactical, je voulais savoir le quelle des deux était le plus ...
Sa faire de l'argent à l'adolescence
Bonjour, Je suis un ado de 14 ans qui cherche désespérément de se faire de l'argent, j'ai déjà teste le: papier dans les boulangeries et presse du...
A 14 ans où travailler
Bonjour, Je vais avoir 14 ans le 24 janvier et pour cette été j'aimerais faire un job. Je sais qu'a 14 ans pendant les vacance scolaire on peut trav...
Airsoft éléctrique, lequel choisir?
RésoluBonjour à tous, Je cherchais une réplique de G-36C, pour débuter dans le monde de l'airsoft et j'ai trouver trois réplique éléctriques qui me tente...
Football
bonjour, je recherche des site pour acheter des chaussures de football pas cher merçi
Questions verité
Salut, ça fait maintenant 1 mois que j'ai une copine, et tous les soirs on joues a se poser des questions !! mais la depuis quelques jours je suis a s...
Recherche d'un sketch twingo
Bonjour à tous, Je suis à la recherche tant bien que mal, d'un sketch qui mettait en scène Dany Boon dans une twingo secouée et il devait dessiner ...
Betamax
Bonjour, j'aimerai savoir d'après vous combien peux valoir une camera betamax avec le lecteur de cassette et des cassette en parfait état de marche ...
White spirit conducteur electrique ?
Bonjour eh bien tout est dans le titre Configuration: iPhone - iPhone OS 4.1
Page facebook
Bonjour, svp pouvez vous me dire pourquoi sur facebook je n'arive pas a faire les commentaires sur une video ou photo ??? merci de la réponse Con...
Que se cache derriere l'étoile mystérieuse?
FerméBonjour, Est ce quelqu'un saurait ce qui se cache derrière l'étoile mystérieuse des douze coups de midi présenté par Jean Luc Reichmann! Merc...
Motorola defy
Bonjour, je ne trouve pas comment on met en route enregistreur vocal,qu elle est la manipulation a faire sur le motorola defy merci de votre réponse ...
Banjo
Bonjour, voila sa fais 5 ans que je fais de la guitare (classique, séche et éléctrique) j'aimerai savoir si le banjo étais ressemblant a la guitare ...
Question sur le skate...
Bonjour, j'aimerais avoir quelques petite astuces pour faire un 3-6 flip en skate.merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Fan de cyberg x en ligne mais ou?
bonjour a tous je rech de vrai site x en streaminx gratuit sans telechargement sans email bref en ligne direct car trop peur des virus. merci a t...
Réseau social
Bonjour, J'ai vu qu'avec facebook ou pouvait gagner de l'argent en créant une page "j'aime" mais comment il faut faire pour voir l'argent que l'...
Temps de livraison angleterre-france
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir Le temps d'expédition d'un colis de l'Angleterre a la France. Sachant qu'il a était commander Hier soir. Envoyer ce ma...
Les travailleur de la mer
Bonjour, je cherche un résumé du livre des travailleur de la mer de victor hugo mais je n'en trouve pas .Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Citation
Que veut dire À qui te veut abuser, c'est une lâcheté qui ne peut s'excuser" de thomas corneille? merciii
Voila une que je trouve tres belle
Cher journal, Je suis sur un lit d'hopital, le docteur dit que c 'est une operation tres difficile et que je pourrais peut-etre pas la faire. M...