Couleurs de peintures

NBK - 8 nov. 2010 à 23:02
anabellejo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 1 janv. 2011 à 19:21
Bonjour,
Je vais refaire 2 chambres, et je ne sais pas quelles couleurs choisir pour les murs.
Tout d'abord, je vais poser un parquet sombre.
Dans la premiere chambre qui sera mon bureau, je compte mettre du vert flashy et du chocolat.
Dans la seconde chambre, qui sera la salle de jeux de mon fils, je ne trouve pas de couleurs qui me plaisent, et qui suivront avec le parquet foncé. J'ai une carte Disney géante de jack Sparrow (couleur bleue), et j'aimerai la mettre en poster.
Si qq a des idées, je serai ravi qu'on m'aide ...
J'avais pensé à bleu clin et gris, mais on me l'a déconseillé à cause de la couleur de mon parquet ....

5 réponses

anabellejo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 2
1 janv. 2011 à 19:11
bonjour,

j'avait 2 chambre de garçons à décorer
- j'en ai fait une avec un mur bleu marine
- l'autre chambre avec un mur rouge-bordeaux
a chaque fois je les ai associées avec du blanc et du beige (couleur sable mouillé)

c'est absolument ravissant ! et très lumineux,

il me restait du blanc et du beige ,
je les ai utilisées pour mon entrée , avec de jolis cadres bois naturel et des photos noir et blanc / très classe !
et en plus une formule vraiment économique !

sinon pour le mariage des couleurs, j'ai consulté le site dimilcolors.com il y a plein d'idées de couleurs sur leur espace démo
bonne continuation, et bonne année !
1
anabellejo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 2
1 janv. 2011 à 19:21
bonjour ,

j'ai fait 2 chambres de garçons
- une chambre avec 1 mur bleu marine
- une autre chambre avec un rouge-bordeaux
a chaque fois, je les ai associé avec du blanc et du beige (couleur sable mouillé)
c'est absolument superbe et lumineux

il me restait du blanc et du beige
je les ai réutilisées pour mon entrée , avec des cadres en bois naturel , et des photos en noir et blanc / très classe et très actuel , je suis ravie !!

sinon, pour choisir les associations de couleurs, je suis allée sur le site
dimilcolors.com
il y a pleins d'idées de couleurs sur leur espace DEMO
1
le jaune et les couleurs "soleil" sont toujours bien ! :D
0
Merci, j'ai presque choisi :
ardoise + piscine (moins flashy que turquoise)
chocolat + camomille ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bluebear Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010
12 nov. 2010 à 18:12
Pas d'autres avis? Cela m'intéresse aussi :-)
0