Mangas-Love RPG!

Ami - Modifié par Ami le 3/01/2011 à 18:44
 AISSAT - 3 janv. 2011 à 22:06
Bonjour,

voila je tenais à passer une petite pub pour mon tout nouveau forum. Malheureusement il a eu de nombreux soucis, on m'a hacké (détruit) mon "un mois de travail achevé", j'ai donc refais tout le forum avec courage grâce à l'essentiel que j'avais sauvegardée sur mon pc! Donc à présent il ne manque que les membres, on aurait du en avoir beaucoup plus mais comme l'ancien forum a été hacké, j'ai perdue tous les membres sans moyen de les prévenir! J'espère qu'un jour ils trouveront le forum (en tout cas il est déjà sur google et en 3 ème sur la première page et pas qu'à cet endroit, le reste c'est ce qui reste de l'ancien forum.) Bref j'arrête de bavarder de ça et à présent je vous dis quelques mots sur le contexte. C'est un forum de mangas, dans lequel vous incarnez un personne qui vit dans un pensionna relié à une ville, la ville de Nara. Cependant ce pensionna a ses mystères et une guerre s'abat sur la ville. Un forum d'amour, de combat, d'aventures et même de magie! J'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre car plus on est de fous plus ont rit =^^=

Voici l'adresse du forum -> https://mangas-love.1fr1.net/h1-page-d-accueil

Je vous remercie d'avance de m'avoir lu et au plaisir de vous revoir peu être sur Mangas-love RPG! ^^
A voir également:

1 réponse

MOI LOVE
0
BONJOUR JE T'AIME
0
TOITI MAEVA
0