Fiabilité du site pimentoo

Fermé
nico -  
 pico2520 -
bjr a tous , voila j ai commander un pointeur laser chez pimentoo le 28 mai.Ma commande a bien été validé. depuis pas de nouvel. Est ce normal ? Quelqun a t il deja commandé sur ce site? Et quel sont les delais d attente. merci a vous

24 réponses

JinTama65

Moi j'ai commandé plusieurs fois chez eux (en EMS et en AirMail), j'ai jamais eu aucun problème.

Pour le Airmail de mémoire ça avait pris dans les 2 semaines, et l'EMS je crois que c'était 6 jours.

Vu que ça vient d'Asie, le mieux c'est d'être patient
8
JinTama65

Y a pas de quoi, moi aussi j'étais un peu angoissé au début à l'idée de commander à l'étranger :))

Et puis au final je me suis rendu compte qu'il y avait jamais de pbs, c'est juste forcément plus long

Alors maintenant je fais que com ça c'est bcp moins cher même si faut attendre un peu
3
Nico

Merci, pour ta réponse. Je me sent rassuré. Est ce qu ils ton envoyé un mail quand ton colis a été expédié?
2
JinTama65

Je suis allé vérifier pour toi, donc oui tu reçois bien un mail confirmanat l'expédition. Regardes dans ton dossiers "indésirable" ou "spam" peut être si tu ne l'as pas reçu

Et sinon dans ton compte sur leur site, tu peux cliquer sur "voir la commande" tu as un lien "expéditions" qui apparait qd ton colis a été envoyé

J'espère que ça t'aidera ;)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nico

C est bon, j ai recu mon colis hier, 1semaine jour pour jour! Et je peut vous dire qu ils se sont pas foutu de moi!le pointeur marche tres fort c un 50 mw mais il va trop loin tu peut vraiment pointer les etoiles c abuzé. Je pense que 50mw c carement assez apres + puissant ca devient dangereux.Deja avec un 50mw t est super grillé quand tu l utilise(cause faiseau super visible). alors + je vous dit pas, apar si tu veux faire" le con" avec, genre allumer des allumettes ou bruler du plastic, eteindre des lampadaires.Bref je suis+que satisfait de mon pointeur pour le prix que je l ai payé.Et je peux donc vous recommander ce site www.pimentoo.com
merci a vous.
2
MansourHD Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut Nico, je voulais savoir si tu avais pris l'option d'envoi rapide à 15 € ou si tu te l'était fais expédier en ENVOI NORMAL ?

Merci ;)
0
Nico

merci encore
1
Nico

ok, ok. Et tu avait commandé quoi chez pimentoo?
Un laser? Si oui, fonctionne t il bien?
1
binoui

Pareil pour moi, j'ai pris le laser vert 200mw, après le 50. Aucun souci, pas du tout cher et le laser est nikel, bien puissant le 200 ! et on paie pas pour l'envoi c'est kool ca aussi
1
nico

ca doit etre mechant 200mw.J espere que tu habite la campagne, car il doit ce voir a mort. Moi j ai toujours peur d etre grillé avec le mien, car les gens ils doivent débloké tellement il se voie bien dans le noir. Pourtant c ke 50mw donc 200mw ca doit etre ennervé!
1
binoui

t'es grillé si tu vises des maisons parce que le spot est vraiment visible mais je sais pas si le faisceau est si visible que ça quand on est loin. quand tu le tiens le laser t'es juste a coté donc c'est clair que c'est hyper visible (surtout de nuit). mais je crois qu'il faut pas trop s'amuser a viser des maisons plutot le ciel et les étoiles... un vrai piege à nana ce truc :))
1
nico

tkt , moi aussi g u pareil que toi ct en attente aussi , je commencé a m inquieter, et puis c est arrivé et je n est pas été déçu.
1
mehdoo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour à tous j'ai commander un lazer 50mw le 2 septembre il vient seulement d'etre expédié ce matin. Combien de temps mettra t-il pour arrivé chez moi. MeRCI
1
mehdoo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour à tous j'ai commander un lazer 50mw le 2 septembre il vient seulement d'etre expédié le 15septembre. Combien de temps mettra t-il pour arrivé chez moi. MeRCI
1
MansourHD Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour !

Alors Mehdoo, en combien de temps a tu reçu ton Colis ?

Ca m'interesse parceque j'ai commandé le mien, tu as pris l'envoi rapide à 15 € ou le normal ?

Merci ;)
0

Bonjour,

Après avoir lu quelques commentaires de gens qui se sont laissé tenter par l'achat d'un les laser de la gamme que propose le site Pimentoo, je me suis décidé moi aussi à en acheter un.

Mes questions ne porteront pas sur le laser en lui-même parceque j'ai déjà eu toutes les réponses en parcourant d'autres post que ce même forum, mais plutot sur l'envoi du Colis.

J'ai passé commande sur le site le 15/12/2010, mais je n'ai pas pris l'option d'envoi rapide EMS/ Chronopost à 15 €

Je voudrais savoir le délai moyen pour recevoir la commande ?

Et Au bout de combien de temps en général pimentoo vous envoi le code pour suivre votre colis, si des gens comme moi ont choisi comme moi l'option d'envoi NORMAL ce serait sympa de me dire le temps que çà à pris pour vous ;)

Merci, à bientôt
1
pico2520

salut moi , j aimerais bien le savoir aussi parce que j en es commander un le 28/12/10 un laser de 200 Mw en envois normal et je suis toujours en cours de traitement je l attend vraiment avec impatience apres faut peut etre penser aussi au jours ferier sa doit retarder aussi sa. a bon entendeur salut
0
Skonz

Merci pour le retour d'expérience !

Je pense que je vais craquer et m'en commander un aussi du coup :P
0
nico

Et bien vas y tu sera pas decut moi j ai pris le lazer vert 50 mw a 5 etoile de la deuxieme page a 24 euro et des poussiere. i va trop loin!! mais il ne brule pas les plastiques. Mais je l ai pas acheter pour ca, donc je m en fou. Moi c est juste pour pointer les etoiles ou des batiments super loin enfin voila koi.je l ai recut 1 semaine apres ma commande , mais je n est pas recu de mails pour l expedition,par contre sur le site sur ma facture il etai ecrit expedié , voila j espere que ca ta éclairé pour ton choix
0

bonjour tu a attendu combien de temp?
0
bebe

Je ne comprend pas voila deux jour j'ai commandé sur pimentoo et ils me metent toujour en cours de traitement, esce normal
0

bonjour a tous j'ai comandé un lazer vert 50mw le 2 septembre et je n'ai toujours rien recu. Quand je veux suivre ma commande c'est marquer "en cour de traitement" je commence a m'inquité. Quelqu'un peut m'aider ou me rassuré merci d'avance
-1
Utilisateur anonyme

ça part tjs, parfois c'est long, mais pas de raison de s'inquiéter

moi j'ai tjs reçu ce que j'ai commandé
0

merci poutinor!! car enfaite il me l'on deja tiré sur mon compte jèspère le recevoir le plus rapidement. Car je vois les autres commentaires, les gens l'ont reçu assez rapidement et moi c'est toujours en cour de traitement pas de chance; j'ai hate de l'avoir
0
nico > mehdoo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desolé je vien de me relire dans la discution et j ai dit nimp ! donc je l avait recut en 1 semaine! j ai une memoire de poisson rouge !!
0