Questions sur l'île au trésor [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Manboula -
<gras>Bonjour je recherche la biographie des personnages de l'île au trésor de STENVENSON pouvez vous me les donnée par un liens ou par écrtit tout simplement .

Je vous remercie d'avance car sur internent et dans le livre je ne trouve pas de biographie SVP aider moi c'est urgent !

MERCI ET BONNE JOURNÉE A VOUS TOUS !
A voir également:

26 réponses

saluuut j'eperes que tu lira mon mess , bon voila un lien y a le résumé de tt les chapitre ainsi que la description de tout les personnage : https://konouzmk.mam9.com/t616-topic
et voila le lien pour les résumés :https://konouzmk.mam9.com/f80-montada
allé ciao et bonne journée
73
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je te remercie sincerement pour m'aidé car tu m'a aidé beaucoupp merci
> NouR009
derien pas de bleme
merci beaucoup pour ses info tu m'a beaucoup aidé
merci pour tout ses info pour la premiere fois je fait un truc comme sa grace a toi ^^

quelle age il a Jim ???????????
merci de me répondre aujourd'hui pitier

il a 13 ans
bonjour je ma pelle maryam je vais le roman de l'ile au trèsor de robert louis stevenon et la rusemi de chapitre 1 (l'amiral benbow) et 2(la tache noire) et 3 (une carte) et 4 (l'èquipage) et 5 (aborde de l'hispaniola) si touts et merci puor toute et désolé puor drengment
va sur wikipedia .fr et tu tape stevenson
jvoudrais savoir la date quand jim par sur lile autrésor ?,

merci

=)
reliver le portrait physique et moral de silver?
Tu veu sa biographie tape biographie stevenson et tu va sur wikipédia et la tu fait copié cilé et c fini
C'est quoi le tache noire dans le chapitre 3 ?? sil vous plait
Comment le navire fut définitivement abandonné dans le seizième chapitre? J'ai bau lire et relire je ne trouve pas.
please vous pouvez me dire quel age a jim j ai une fiche a rendre pour demain
merci d avance

pour répondre a plusieurs personne jim a 13 ans au début de l'histoire
Une personne pourait me raconter la scene du combat stp URGENCE
Qui découvre que les marins vont se mutiner ? Pourquoi ?
a kel personne lile au tresor est raconte
la tache noir c'est un papier que qu'elqun d'anonime envois a qu'elqu'un d'autre et c'est un message qui veut dire que qu'elqu'u veut te tuer
troisieme du singulier
c quoi une tache noir