Les discussions
Piece de 1 cent 2006
la fameuse piece de monnaie de 1 cent 2006 ou allez pour savoir sa valeur?
Invasion de puces !
Bonjour, à tous Nous avons acheté une maison il y a cinq mois. Voici trois mois que nous avons des puces de parquet dans notre maison,, après qq...
Poissons en aquarium
Résolu/FerméBonjour, J'ai envie de m'acheter des poissons mais je ne sais pas quoi comme poissons. Je ne sais pas comment les élever, les nourrir, je sais juste...
Délai de réception d'un colis
Bonjour, Une personne de ma famille va bientôt m'envoyer un colis par la poste et je voulais savoir combien de temps le colis mets t' il pour arri...
Soiree theme ceremonie des césars.
Bonjour, Je fete mon anniversaire samedi et je voudrais faire une soiree ceremonie des oscars.Auriez vous des idées de récompense? Quelles categorie...
Débutant en air soft
Bonjour, alors voila mon rêve et de faire du airsoft , j'ai trouvé un club mais le problème c'est que je m'y connait pas beaucoup et j'aimerais savoi...
Aider moii pour mon anniversaire
Boujours , J'ai 12 ans j'organise une fete de 15 h a 19 h avec des copines donc y'en a qui ont 13 ans et 14 et je n'est pas d'ider de quoi faire et sa...
Refaire sa chambre
Bonjour à tous alors voila je poste cette discussion car je voudrais refaire ma chambre mais je n'ai pas d'idées. J'ai 14ans bientot 15 et je suis un ...
Tranquillement sans dérangement :)
Bonjour a toutes et tous ! :) Voila le 14 c'est la St Valentin et j'aimerai savoir si vous n'avez pas une petite idée ou l'on pourrait prendre du bon...
Tablatures guitare !
Bonjour, Je cherche des tablatures mais vous savez , les noirs et blanche avec les numéros des cases sur les cordes , et j'arrive pas en trouver ,...
Call of duty black ops
Hello tout le monde, Voila. Ça serait pour faire un sondage, il faut juste répondre à 4 questions : 1) Quel arme prenez-vous ? 2) Avec quel...
Probleme pistolet a bille ou airsoft ?
Bonjour, j'ai acheter récemment un pistolet a bille au début marchait très bien puis aujourd'hui avec mon cousin c'est la qu'il a commencer a détraque...
Chasse : manger animaux de forêt
Bonjour, Quels sont les risques de manger des animaux de forêt une fois chassé et tués en Suisse ? (je précise ke je ne veu pas le faire !^^) ...
Match de foot urgent
J'aimerai savoir comment regarder des matchs de ligue 1 gratuit sur internet et le match de ce soir france brésil svp. Merci
Homologation d'une moto
Bonjour, je voudrais savoir si si j'achete une moto homologuer en pologne elle est considerer homologuer en france merci Configuration: Wi...
Colle a arc
Bonjour, les lamelle de mon arc ce sont décoller quel colle utiliser pour recoller tout sa ?? merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Imaginer une farce
FerméBonjour, j ai une farce a faire avant le 8/03/09 svp aider moi . sujet : Pascal , un garçon de 11 ans , n'aimes pas les poireaux que cultive son p...
Super mario 64 ds
Pour moi , j'aimerais savoir où se trouve la tour arc-en-ciel?svp pour pouvoir actionneé les blocs "?"? Et comment avoir toutes les pièces rouges dan...
Rocking horse shoes
Bonjour, pour les Rocking horse, (qu'il y a dans le manga nana d'ailleurs) J'aimerais Savoir a partir de quel age plus ou moins on peut en mettre ...
Roman fantastique
Bonjour, j'ai 16 ans, je suis une grande rêveuse et j'adore dessiner et écrire. Je voudrais écrire un roman fantastique mais sans tomber dans le surn...
Dessiner et creer un manga
Bonjour, je voudrai dessiner un manga ou même en créer un. Je suis débutante et je recherche quelqu'un qui m'aiderai. Je voudrai aussi avoir mon propr...
Equitation: je confond des robes !
Bonjour, J'ai un petit problème car je confond les robe : Louvet, Rouan, Aubère. Donc j'aimerai avoir des conseil pour retenir ces robes du che...
Livres fantasy
Bonjour a tous , Je cherche un livre genre féerique/magique :un peut comme warcraft ou le seigneur des anneaux et Harry potter ! ...
Rechercher casting danse ados 15 ans
Bonjour, je chercher des castings de danse pour ados de 15 ans (fille) et pourquoi pas des castings pour tourner dans des films... merci les gens!
Pièces pour helicoptere
bonjour j'ai eu un helicoptère radiocommender et dans mon jardin il a cogner contre une structure en béton (j'ai fait une bétise pour résumer) et j...
Livre sur le mentalisme
Bonjour a tous je cherche un livre qui me permettrait de decouvrir ou apprendre le mentalisme du developpement perssonnel merci a tous pour vos fu...
Comment
Bonjour a tout le monde j'aimerais savoir si c'est possible de lire une des bd de nombrils en ligne la sur l'ordi????
Partition piano
Bonjour, j'aimerais trouver des partitons de piano gratuites sur internet pour jouer par exemple camp rock ou narnia Je suis déjà inscrite sur bigpar...
Magicpass :)
Bonjour, étant un apprenti magicien ;), je souhaite accéder au site à grande renommée: MagicPass. Cependant, pour y acceder, ils posent différentes q...
Film sur disque externe
Bonjour, j
Recherche nom de jeux de société
Bonjour a tous, Je voudrait faire joué a mes enfants un jeu au quelle je jouais étant petit! Tous ce dont je me souvient, c'est qu'il y avait des ...
Cherche un livre pour se divertir
Bonjour, bonsoir, Je viens donc de finir de lire en 2semaines les 7 Harry Potter, et en 1 semaine les 3 Eragon. Comme vous pouvez le constater ce s...
Match de coupe de france en direct
ou pourrais je voir les matchs de coupe de france en direct notamment Andrézieux - Sedan à 17heure
Téléchargement add on ps3
Bonjour, j'ai besoin d'explications sur quelque chose de normalement pas hyper autorisé. En gros un ami a acheter un add on de Red Dead Redemptio...
Recherche titre d'un manga yaoi
Résoluslt je cherche le titre d'un manga ou roman yaoi. Sa raconte l'histoire d'un prince qui aller se marié avec une princesse, mais comme elle elle...
Cherche personnage manga/ animé
Bonjour, Je cherche de quel Manga ou Animé viens cette image : http://Nutela00.skyblog.com/ Ou si ce n'est juste qu'un fanart. [Je parle des de...
Gorillaz - dare = reprise ?
Bonjour, je voulais savoir si la chanson Dare de Gorillaz était ou non une reprise ? https://www.youtube.com/watch?v=DNG_lFShmkE Merci. -- On s'...
Arme d'airsoft pour 150 euros
salut a tous je voulais vous demander si vous connaissez une bonne réplique pour 150 euros. conditions: 1 joule MINIMUM AEG j...
Aide cosplay de tenten shippuden
hELLO tout le monde ^^ c'est urgent, pourriez vous me dire comment faire ce cosplay silvouplait j'ai que deux semaines http://sasuk8.s.a.pic.center...
Site de musique
Bonjour, je suis a la recherche d'un site de téléchargement de musique payant , si quelqu'un peu me renseigner . par avance merci Configuration...
Cherche l'auteur d'un tableau
Bonjour, je recherche l'auteur de ce tableau : http://img835.imageshack.us/img835/5577/picture002sm.jpg Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait s...
Tarif pour aller d'alés àlorrach (allemagne)
tarif de alés àlorrach (allemagne)
Aide pkr.net
Bonjour, Voilà je joue depuis 3 jours sur le site de Poker en ligne PKR.net , seulement j'ai une question à vous poser . Comment faire des tourno...
Journée sur paris 18 ans petit ami
Bonjour à tous , Voilà, mon copain à eu ces 18ans, et j'ai mit beaucoup de temps à me décider pour une idée de cadeau... J'ai enfin de compte déci...
Croque monsieur
jE VIENS DE RECEVOIR MON CROQUE MONSIEUR ET GAUFRES L'EMAIL EST Dejà parti au 1er tour de cuisson devant les plaques voulez vous me dire si cela e...
Bonjours , les connaiseurs de manga aidez moi
Bonjours , Quelqun aurais un Manga ressemblant Fortement a Fairy Tail ? , Si vous n'avez pas Auriez vous Un manga du genre Y sont dans une école avec ...
X-box 360 ou play station 3 ?
Bonjour, La question est dans le titre, la quelle choisir ? (Mes préférences de jeux sont : action, stratégie et sport automobile) Merci
Cherche image garcon manga mignon
Bonjour, Je cherche des Images manga avec un Garcon mignon dessus ^^ Merci ^^
Prononciation portugais
Luu comment prononce ton amo te Portugal en portugais mercii d'avance (k)