Les discussions

Mes debuts dans l'ecriture

Bonjour, A 33 ans j'ai décider de raconter l'histoire d'un voleur évoluant dans les royaumes oubliées , Donjons et dragons pour les connaisseur...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
jumperman

Aide pour publier son roman

Bonsoir, Je rêve de publier un livre, mais je ne me fais pas vraiment d'hillusion. La chance que je me fasse publier par un éditeur est très mince...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
avatar

Scénariste cherche dessinateur.

Scénariste cherche dessinateur. Bonjour à tous, je m'appelle Valentin C. J'ai environ 21 ans, je viens de terminer mes études en Maintenance Indust...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
MarieCaps

Aide capaciter escalade (pokemon diamant sr d

slt j'ai 6 pokemon mé oc1 2 ne pe apprendre la capaciter escalade que doi-je faire ? aidez moii svp !!!!!!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
taz83149

Noélie

Bonjour,j'ai pas de code d'ami vous poriez m'aider SVP --'

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Sewell

Régle du jeu uno flash

je souhaiterai avoir la régle du jeu du uno flash, merci de répondre rapidement ^^

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ned

Site de vente

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon site internet ou je peux vendre des meubles de hautes qualités. Ces meubles ne sont pas a moi, pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
louloub77

Pokemon parodie

Bonjour, je recherche une parodie pokemon anglaise qure j'ai vu sur youtube les personnages avait les memes habits exact comme dans la dessin anim...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
geoff26

Nom d'une sorte de gant

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le nom des gants qui sont troués au niveau des doigts. Ya t'il un nom particulier pour ces gants, c'est une m...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Shakira bercy porte o ou g

 Résolu

BONJOUR JE DOIS PRENDRE DES PLACES A UN PARTICULIER QUE ME CONSEILLEZ VOUS PORTE O OU G POUR BERCY ? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
ladiegirl

Regle de jeu uno flash

pouver vous me donner la regle du jeu uno flash car je les perdu merci omon adresse bikettedu02@hotmail.fr

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
ned

Images naruto-mx

 Fermé

bonjour tout le monde, alors je viens ici pour poser une petite question qui est la suivante : Savez-vous où OUHO (modérateur du site) trouve ses t...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
gjrh

Airsoft a 250 euro

Bonjours je voudrais m'acheté un airsoft enfin une replique car je suis sur terrain privé car j'ai que 15 an j'ai deja un famas version tactical et un...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
annonyme

Partitions piano little miss sunshine

yO! Je recherche les Partitions au piano de Little miss sunshine, plus précisément la chanson thème nommée ''and the winner is'' merci!

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Littlegirl

Manga

alors moi je coné kaichou wa maid sama ;kimi ni todke (mn grand kiff du momen)vampireknight je conné qe cela pcq je regarde bcoup de manga d'action

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Mr.Boulet

J'ai un groupe de music on bloc pour le nom

Bonjour, Je fait partie d'un groupe de music avec des amis a moi on est 6 (2 a la guitard 1 a la bateri 1 pour le piano et 2 chanteuse et on ne trou...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
lovehina07

Groupê africain

 Résolu/Fermé

salut je cherche un groupe de musique africain qui sait jouer du tamtam il nous faut que pour quleque minute qui viendra en mois de mai a notre specta...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
irongege

Skateur

bonjour je suis debutan des figerskate je voudrai aprendre tout les figure possible de faire avec un fingerskate j"espere que vous pourait m'aprendre ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
grey hat junior

Bertuccio(monte-cristo)

Bonjour, ma prof de francais voudrait ke je trouve des argument sur la culpabilite de bertuccio. donner mwa des argument URGENT!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
d13

Quel est la meilleur arme de gta sa

bonjour j'aimerai savoir quel est la meilleur arme du jeux sur pc (gta sa) marci de votre atention.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Ainach

Prenoms pour chatons masculins

Bonjour, Je viens d'adopter un chaton , et je veux des idées pour un prénom , débutant par son caractère : Couleur , Plupart Noir / Orange et blanc...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
!!!shuffle!!!

Réglementation sur l'alcool

 Résolu

Bonsoir, j'ai actuellement 16 ans, et j'aimerai savoir si j'ai l'autorisation, auprès des commerçants honnêtes, d'acheter de l'alcool, et si oui leque...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
popo

Cartes magic

Bonjour, J'aimerai juste connaître vos avis sur le jeu de cartes Magic. J'ai quelques amis qui y jouent et ça m'a l'air bien sympa ^^ Mais j'aim...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
NICO

Partition new born muse : piano

Bonjour, Je cherche depuis un petit moment cette partition, qq'un l'aurait il ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
amira2088.skyrock.com

Apprendre le coréen

Je cherche une personne coréenne pour échange de langue avec ma fille de 7 ans qui voudrait apprendre le coréen. Je précise que nous habitons dans le...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
viesyl

Son charmed

Bonjour, je voudrait savoir ou esque je peux télécharger les sons de Charmed genre le bruit de piper quand elle fige ...merci

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
jfn;e

Journal d'un vampire

Bonjour, j'ai entendus dire quil y avait sept tomes de "journal d'un vampire" et je voudrais savoir si celà est vrai. et si oui je voudrais avoir le...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
ZEADU934

Donjon de naheulbeuk équivalent

Bonjour, Eh bien voila, j'ai récemment écouté tous les donjons de naheulbeuk et j'ai bien aimé. Quelqu'un ne connaitrait pas quelqe chose qui ser...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
gaetboot

Je recherche logiciel pour dessine mangas

Bonjour, Je dessine du mangas depuis un bon bout de temps maintenant et je cherche maintenant a esseillée dans faire sur mon ordinateur . Merci de...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
lovehina07

Moto cross pour ado

Bonjour a tous bon voila j'ai un ado de 14 ans qui adore les sport mécanique et je voudrait lui acheter une moto cross mais comme je m'y connais pas t...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
dydy

Recherche d'un site de traduction de texte

Bonjour, Je cherche un site en ligne ou en téléchargement pour traduire des textes en espagnol et en anglais. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
anagor

Recherche d'un sketch

 Résolu

Bonsoir, je cherche un sketch d'un homme et ça parle d'une prof de maths, Madame Magnette (il me semble) qui s'est suicidée et l'humoriste le raconte ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
RaikkoSochaux

Smackdown vs raw 2008 featuring ecw sur wii

 Résolu

comen faire pr choisir lé armes

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
,

Cherche le titres d'un mangas

Bonjour, je cherche un mangas qui parle d'une fille et son amie(fille)qui vont a une bibliothèque elle entre dans un livre qui les amène a un vieill...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
PtiteQuestions

Licence football

Bonjour, je souhaiterais savoir si il y'a une date limite pour prendre une licence de football pour la saison 2010/2011 merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
kristo88

Airsoft probleme

Bonsoir , je vien de m'acheter une AUG A2 , et je n'arrive pas a tiré . Enfin , je tiré une fois sur beaucoup , je ne vois pas d'où sa vien , mon char...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
justine

Manga !!! sos !!!

Coucou Pourriez vous m'aider à trouver un manga anime dans le genre amour, amitié et comédie. Je connais Kaichou wa maid sama ( j'ai totalement ado...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Allenw

Astuce sur sims2 naufragé

bonjour j'ai un problème je narrive pas à m'entandre avec le chef aidé moi s'il vous plait

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
lolotte

Suivi clients smartbox lamentable

Juste un p'tit mail pour décourager les personnes souhaitant offrir un séjour smartbox à quelqu'un. Mon avis est en effet très négatif quant au suivi-...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
bob877

Marque avec un caméléon

Bonjour, je cherche le plus de marque avec un logo de Caméléon ou un nom Caméléon. Vous en connaissez ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
superthevip

Debutant guitare classique

Bonjour, je suis debutant dans le domaine de la guitare et je chercher des morceaux tres simple a jouer pour debuter je c jouer actuellement smoke...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
max

Debuter la guitar

Bonjour, bonjour je voudrais étudier la guitare électrique je me suis fais inscrit a une école de musique c'est ma première année je suis enco...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
amine700

Les handballeurs félicités...

... par le site http://www.controles-ratp.fr Je trouve ça sympa comme démarche pour féliciter de grands champions comme les experts. Si vous tro...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Lisa Flore

Partition de la chanson hallelujah

Bonjour, je cherche la partition pour piano avec les paroles de hallelujah de jeff buckley quelqu'un pourrait la passer? merci d'avance. Enco...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Nico

Site de telechargement de rap gratuit

 Fermé

Bonjour, je suis fan de rap pourriez vous m'indiquez des site de telechargement de rap francais gratuit

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
kfuyik

Lire des podcast avec vlc

Bonjour j'aimerai télécharger des podcast puis les transferer sur cartes microsd et les écouter sur mon lecteur mp3. Problème, je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Romaric.

Carte saint valentin

 Résolu

Bonjour, C'est bientot la Saint Valentin mais je ne pourrais pas être avec ma copine ce week end car on ne vit dans la même ville mais je cherche à...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Céline

Comien ya t-il de mardis dans 1 an ?

 Résolu

Hello, pouvez vous me dire je vous prie combien y a t-il de mardis dans une année. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Ryan453

One piece; episode > scan

Bonsoir, J'ai regardais l'épisode 405 de One Piece & je voudrais savoir à quel scan correspond l'épisode. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
li2k

Son guitare éléctrique - métal

Bonjours, j'ai un guitar éléctrique et un ampli très simple (vision) et lorsque je joue, j'entend un son très net et très fin. Or, je voudrai un son c...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Tigzy
Résultats 23901 - 23950 sur un total de 40 885