Les discussions

Dirt bike

bonjour Je vais achetez une dirt bike rsr 125 a 350 euro Mais je connais rien a ce monde Pouvez vous me dire des trucs pour remarquer les trucs ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
roro62330

Comment peut-on téléphoner avec un ipo touch

Bonjour, comment peut-on téléphoner avec un ipo touch gratiutement Configuration: Windows XP / Safari 532.5

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
loup-noir

La vie et les tableaux de pablo picasso ?

Bonjour, Mon professeur d'espagnol (je suis en 3ème) m'a demandé de faire une feuille recto verso sur : La vida de Pablo Picasso y sus principales ...

FD5991

Titre...renseignement

bonsoir je voudrais faire un peu de musique compos instrumentale gratuit avec ordi j ais telecharger fl studio 8 trop complique pour moi connaissez vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Dark2011

Beats by dr.dre ?

Salut à tous, Je voudrais juste savoir la signification du mot "beats" Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
FD5991

Bayblade metal fudion

jai casser la pointe de performance de pegasus et je peux plus jouer avec elle et ses enervant donque je cherche une nouvelle pointe pour pegasus mer...

FD5991

Ampli bien pour débuter pour 80 euro max

Bonjour, tout est dans le titre je recherche un ampli bien pour débuter pour 80 euro max pour joue du blues/jazz/rock...enfin bref un peut de tout.Mer...

naytchu

Yamaha pacifica pa112v old violin sunburst

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les équipements ci-dessous sont bien ou pas merci d'avance. https://www.woodbrass.com/guitare+electrique+yamaha+pac...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
naytchu

Aide pour identifier une plante

Bonjour, Je m'y connais très peu en plantes et je dois identifier une espèce qui ressemble à du plantain, mais avec des petits piquants (voir la p...

FD5991

Ak spetznaz asg airsoft problème

Bonjour, j'ai récemment acheté un AK spetznaz sur ad1 airsoft, le voici: http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=3809 j'ai deux pro...

lea897

Roi govin

Bonjour, J'ai cherché partout, j'ai tout testé, mais la 2 eme forme Du Roi Govin De Klenfer me bat à chaque fois! J'ai une troubadour niveau 4...

autohypnoseme

Décoration agenda ?

Bonjour, J'aimerais décorer mon agenda extérieur , j'y est mis du journal tout autour , mais je ne sais pas vraiment quoi y mettre dessus, des pho...

weetabix40

Nrj music award

Bonjour, Comment regarder les nrj musique award en entier car je n'y suis pas arrivée. Mer d'avance charlotte Configuration: Windows 7 / Safa...

charlotte2102

Impossible de laisser un message sur ebay

Bonjour, depuis quelque temps impossible de laisser des evaluations sur ebay. J' achete un produit et quand ca ma propose d' en laisser une, je r...

nicole

Catch

je ne sais pas comment faire un ring de catch jai du carton et des elastik et lecran 3d lol

2011N2

Comment recharger son paintball (air)

Bonjour Je voudrait savoir comment peut on recharger son paintball soi même avec un compresseur et si il faut un adaptateur ou quelque chose comm...

2011N2

Enigme

Bonjour, voici une enigme : aujourd'hui c'est le 3 février 2011!Nanar vient de participer en tant qu'organisateur ,à la demi finale du rallye mathéma...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Miss£mili£

Help

Résolu

Bonjour, Voila, je viens de me faire rembourser 400euros grace a mon portable [...]. Je ne sais vraiment pas quoi faire, en sachant que j'ai un ipo...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Batiste17

Tromper de code postal

Bonjour, Mon amie m'a envoyer un colit par la poste. Le problème ses que quand elle me l'a envoyer, elle ses tromper de code postal, mais a écrit ...

drum75014

L'aide

Bonjour, je voudrais telecharger des jeu sur xperia est ce quil ya un endroit ou je peux faire ça Configuration: Windows XP / Internet Explor...

xXx_Major_xXx

Federation de catch en ligne

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire sa propre federation de catch en ligne avec les ceintures, les arenes etc... Merci de me repondre rap...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
adri84

Probleme

la descussion instantanee de face book ne s affiche pas dans mon face book

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pistolet a bille

Bonjour, je narive pas a trouver un pistoler a air comprimer mai sans plom ke a bille aider moii avec des lien svp

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
THE PGM

Concert de rihanna octobre 2011 paris bercy

Salut, voila j'ai des places pour aller voir Rihanna en octobre prochain à Paris Bercy mais ce ne sont pas des places assises alors j'aimerai savoir c...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
xMon2ster

La salle de paris-bercy

Bonsoir à tous, Je voudrais donc me rendre au concert de Michael Bublé le 18 Mai 2010 à Paris Bercy... Seulement voilà, je viens de Marseille, ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
xMon2ster

Fluorescense liquide la nuit

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un ou des liquides fluorescent la nuit et si oui pouvez vous m'expliquer leurs fonctionnement, durée de v...

2011N2

Composer une mélodie à la guitare !

Bonjour, je suis dans un groupe de musique (pour un spectable) et pour être pris on me demande de composé moi même un petite mélodie avec (à la guitar...

fredbranca

Dessin ascii

Bonjour, je m 'interresse aux dessin ascii alors tout ceux ou celles qui aime sa j aimerais bien en discuter ................ ,-'``; :...

29 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
inconu

Patrtion de piano de homecoming

Bonjour, je recherche la partition de homecoming de Kanye West si quelqu'un sait ou l'a deja peut-il/elle me l'envoyer merci bien b.m.b_s@hotmail.c...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
manon

Dramas romance

Coucou,je voudrais savoir ou on peut rechercher des dramas de romance assez vu enfin populaire merci d'avance =p

lili1

Un diner preque parfait....

bonjour, avec des amis, nous allons organiser des diners un peu comme dans un diner presque parfait avec notes et tout. J'ai un peu de mal au niveau...

gaar@

Gourette

Bonjour,je vais à Gourette et j'aimerai savoir si là-bas c'est cool silvouplait pouriez-vous me répondre?

lechatmachine

Histoire negima

salut en fait ses que jai un petit probleme j'écris un manga je dessine tous et j'ai des idée mais je voudrait faire une histoire qui ressemble a ...

isacamno

Illusion d'optique

bonjour, j'aimerais une illusion d'optique qui nous "bourre" enfin qui nous fait voir bizzarement merci

Utilisateur anonyme

Dans quel magasin je peux acheter l drago

Résolu/Fermé

quelqu'un peut me dire dans quel magasin et dans je peut acheter lightning L drago je quelle région (pas plus loin que Paris (de préférence)) vous en ...

Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
ashraf

Récepteur icom pcr 2500

Résolu

Bonjour Souhaitant me lancer à nouveau dans l'écoute des ondes, je souhaite m'équiper d'un récepteur large bande. Mon choix se porte vers l'ICOM...

desman360

Arnaque chiots westie sarah bondy

Résolu

bonjour, après avoir rechercher un petit westie à offrir à mes enfants et répondu à une annonce j'ai reçu ce mail: Date: Thu, 9 Dec 2010 00:48:56...

Carlos

Missill kawaii : ipod touch

Bonjour, connaisseriez-vous un jeu pour Ipod Touch ressemblant à Missill Kawaii ? Merci d'avance !

Utilisateur anonyme

Restaurant story, (jeux sur téléphone)

Bonjour, J'ai un motorola defy, et j'ai télécharger l'application "restaurant story" ( super application, tres adictive, bref...) et je rencontre ...

thomas

Publier son livre

Bonjour j'ai 10 ans et j'ecris un livre mais je ne sais pas comment le publier quand il sera finit

AssoEDM

Je ne sais pas publier un livre pouvez vous

Bonjour, je suis nouvelle et je me suis inscrite car je voudrais savoir comment publier un livre d'enfant que ma meilleure amie et moi allons ecrir e...

AssoEDM

Comment publier un livre ?

Moi aussi j'ai écrit un livre et je voudrai sle publier, pour l'aurtographe, je n'ai pas de souci à me faire. Mais pour l'édition... Je e sais pa sd...

AssoEDM

Partir vivre au japon

Résolu

Bien le bonjour les gens! J'ai une question qui a rien à voir avec l'informatique mais je savais pas où m'adresser alors je viens vous embêter.Est-...

Utilisateur anonyme

Première édition pokemon

Bonjour, Je m'appelle Alex et je voudrais savoir comment reconnaître une carte Pokémon de la 1ère édition. Je vois sur certaine carte le logo 1ere é...

carteman

Recherhce phrases philosophiques

Résolu

bonsoir, Je cherche un site ou je pourrais trouver de petites phrases poétique et/ou philosophique. Merci !

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
zazar34

Aidez moi a convaincre

bon voila j'ai decouvers un sport qui est l'airsoft et apres plusieurs tentative avec ma mere je ny arrive vraiment pas pourtant mon pere est d'accord...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
high:D

[alice au pays des merveilles] nom

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le nom complet d'Alice. Merci de votre aide. Cya, Darkos.

Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
guitareuh

Conseil arme airsoft

Bonjour, voila j'ai 20 ans je voudrais me lancer dans de l'Airsoft, je pratiquer avant du pistolet a bille entre pote, est je vais du tir a l'arc, don...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
kelevrah

Kanjis sur wikipe-tan

Bonjour, je cherche quel sont les kanjis sur Wikipe-tan : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/16/Don't_abbreviate_as_Wiki.png j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
seo610

Pourcentage b2i

bonjour je voudrais calculer mes pourcent du b2i sur 29 question j'en ai réussi 17 merci mais je suis nul en maths donc c'est gentil ^^

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
guitareuh
Résultats 23901 - 23950 sur un total de 40 954