Les discussions

Traduction de paroles

bonjours je voudrais savoir la traduction des paroles de la chanson de tim berg seek bromance merci d'avance!!!!

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
michaelv

Site de tag

Salut, Y'a pas un site pour taguer, genre tu marque un truc et sa te le met en tag?? Merci!!

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
michaelv

Calligraphie

Bonjour, j'ai acheté un matériel de calligraphie mais j'aimerai connaitre la manière dont on se sert de la (veritable) plume ? Comment la positionner ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Miss-litt'

Comment ??

moi jai invente un mot de passe et une adresse ( sur facetime ) et je m'est démarer et la il me disent "connexion impossible. veullez vérifier votre c...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
aragon6980

Baskets lacoste

Bonjour, je voudrais savoir comment taille les baskets lacoste ? car j'ai trouvé une paire en solde mais il ne reste plus que la taille 38 et habituel...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
MlleSaku

Guitar+ampli budjet 195 euro

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre je cherche une guitare et un ampli pour 195 euro toute vaut suggestion sont bonne à prendre merci d'avance. Con...

34 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
naytchu

Martinique ou guadeloupe ?

Vous preferez quelle destination? Je ne connais aucun et j'hésite

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
martinec

Lire l'anglais

Bonjour, je ne sait pas parler anglais et je souhaite vraiment apprendre c'est pourquoi j'aimerais savoir si vous pouviez me communiquer un site où l...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Ambre

Jeu ramy

Bonjour, j'aimerai avoir la régle de jeu du ramy. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
irongege

Championnat du monde de hand ball en suède

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelque'un sait-il s'il sera possible de voir par Internet les matches du championnat du monde de hand ball masculin qui débutent jeudi 1...

Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
power

Es-ce un connecteur pour dsi?

Bonjour, J'aimerais savoir si ce connecteur: http://www.priceminister.com/offer/buy/91849909/ds-wifi-usb-connector-weiss-accessoire.html?t=223034...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
FD5991

Anciennes series de 2000/2005

Bonjour je suis a la recherche de plusieurs series qui passaient sur Canalj J En 2000/2005 . - Michat michien - Ginger - Rocket Power - Cousin Ske...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
MEL DLA STREET

Télécharger adobe pour folio 100

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette FOLIO 100 TOSHIBA mais je n'arrive pas à télécharger ADOBE FLASH PLAYER. Thanks pour vos astuces

Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
kamariani

Depart a londres jazz international??

bonjour qui connait le pack de la societe generale jazz international?? Est ce UTILE?? Combien ca coute??(je paye environ 8e/mois pour une visa fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Gwenangels

Super site

Bonjour, J'ai trouvé un super site très drôle et divertissant qui permet d'apprendre des choses tout en rigolant, c'est "Savoir Inutile" : https:/...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Rostanga

Ma chambre

Bonjour je m'appelle lucie et jaimerais avoir un style de chambre comment dire.. jador leau les nuages et surtout la nature.mais mes parents ne veule...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
lucie

Voyage en inde

Ou faut il aller en Inde pour 15 jours? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
stephanema

Help me !

Bonjour, depuis un bout de temps je créer des chanson et les mets en musique à l'aide de ma guitare, mais je cherche désespérément un nom de scène... ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
le-gars-du-49

Catch

salut je voudrais savoir et avoir si possible et si quelqun sait ou si il a une photo ou un lien a me passer quand rey enleve son masque merci...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
darren 1243

Le dessin

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un concours de dessin mais je voudrai gagner que me conseillez-vous, je ne sait pas trop dessiner aider moi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
lea954

Vivre a barcelone

Bonjour, je suis enseignante au Maroc et je voudrai changer de pays et aller a Barcelone .... Mais j'ai besoin de renseignements sur la vie a Barc...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
00lina00

Apprendre a créer son propre personnage manga

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous !!! Je suis a la recherche d'un site où on pourrai apprendre a créer son propre personnage manga ( et si possible aussi pour savoir co...

Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
ais faire

Fête de fille 13 ans

Bonjour à tous ! Ma fête est dans quelque mois encore mais je tiens a commencer tout de suite a choisir les jeu que je voudrais faire avec mes amie...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Cawa-chan

Recherche dessin animé boby

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé diffusé à la TV, il y a une dizaine d'années. Son personnage principal était BOBY (je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
caramelou2007

Xbox 360 arcade

Bonjour, eceque la xbox 360 arcade est produite encore ? quel est son prix ? et si elle n'est pas produite puis-je la trouver? et merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
ardenx

Pistolet a bille pm17

si sa intéresse quelqu'un avec billes

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
azer

Trop lourd

Bonjour, j'ai un petit probleme avec des emoticone/gif/image animé etc... j'en ai plein que je souhaiterais m'ettre sur mon portable, mais les gif ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
melissa5517

Colissimo 48h ?

Bonjour Je vient pour un petit renseignement. Un ami m'envoie un colissimo, le colis et partis aujourd'hui a 16H, je vais pouvoir le recevoir dema...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Vincent58140

Colis poste

Bonjour, Je tiens à dire que j'ai cherché sur le sujet. J'ai acheté une ps3 sur ebay il y a 1 semaine et elle est arrivée hier. Ne pouvant pas me d...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
brc-35

Cherche avis chaussures de foot.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis peut-être pas sur le bon forum, mais je ne savais pas ou poster ma demande. Donc voilà, je voudrais votre av...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
JojoZil10

Prenom en arabe

Bonjour,pourriez vous svp m ecrire le prenom de ma petite en calligraphie arabe pour me le tatoue en bas dudos merci d avance le prenom est rakel

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
vih-10

Comment créer sa propre musique

Salut tout le monde, Je cherche un logiciel [gratuit si possible] qui me permettrait de créer ma propre musique! Tout ce que j'ai trouvé jusqu'ici c...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
hugorichard

J'aimerais chanter

Bonjoure je vie pret de Paris, j'ai 13 ans . J'aime beaucoup chanté mes amies me disent que je chante très bien , alors j'ai mit des vidéos sur et en...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
FD5991

Vitesse de l'air dans l'eau merci de votre ai

Bonjour, Alors que j'étais la piscine je me suis demandé si je met la tete sous l'eau et que j'expire, à quel vitesse remontent les bulles d'air le...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
paname75

Tourisme

Bonjour à tous je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais voilà j'ai besoin de quelque avis certifié. Je vais bientôt passer mes vacances su...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Razmolotte

Rayon uv

bonjour, je SS que les rayon uv sont extrêmement destructeurs mais est ce que une ampoule économique uv de 9 w peut être aussi destructeur.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
tiyoyo

Enigme important

Bonjour, Avant-hier, Catherine avait 17 ans ; l'année prochaine, elle aura 20 ans. Comment est-ce possible ?

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
DJaymmy

Airsoft

Bonjour, est que il y aurait une personne qui s'y connais en airsoft , et pourrais me conseiller des flingues a 55 euros max ( à gaz , ressort , ou a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
vergezoi

J'ai vraiment besoin d'aide pour que ce soit

Bonjours, j'ai 13 ans et je vais fêter l'anniversaire ce weekend mais j'ai pas vraiment d'idée a part faire une boom alors j'attend vos idée... ps:...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
masirkkisoi

Accrocher lcd sur du placopan

Bonjour, je viens d'acheter une tele de 94cm pesant environ 13kg et j,aimerais l'accrocher sur du placoplan le probleme c'est que j'ai deja essayer av...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
TOUCK0

Cherche une estimation pour des pieces.

 Résolu

Bonjour, j'ai chercher mais sans vrais réponse une estimation pour des pièces de monnaies. Description: -française -10 franc -1929/1930/1931/1932...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
tarateandre

Vacances en croatie

Qu'est qu'on peut voir en Croatie pour les vacances?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
martinec

Ou lires des mangas?

Bonjour, je voudrais savoir ou lire toutes sorte de mangas sur le net

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
riki

Grand écart !!!!!!!!!! :'(

Salut tout l'monde j'mappelle Eleonore j'ai 11 ans et je voudrais savoir comment faire le grand écart parce que la sa m'enerve :@ j'vois une fille dan...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
senysensy

Cookies au pepites au chocolat

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'adore faire des cookies au chocolat mais il y'a un seul probleme c'est que quand il refrodisse il devienne ils sont mangeable mais ce sera...

Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
00lina00

Vivre a barcelone

 Résolu

Bonjour, je suis enseignante au Maroc et je voudrai changer de pays et aller a Barcelone .... Mais j'ai besoin de renseignements sur la vie a Barcel...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
san giuliano

10ans

 Résolu

Bonjour, J ai bientôt 10 ans et je ne sais pas quoi demande un iPod teutch ou une psp Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
foo

Site pour amateurs

Bonsoir, Voilà, j'écris des poèmes, et je me demande s'il existe des sites où les amateurs peuvent avoir des avis sur leurs textes. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
san giuliano

Débuter airsoft

Bonjour,j'ai déja acheté des répliques de type cheaps qui ont duré 2 jours,mais je voudrais acheté une réplique de type non cheaps et avoir quelques c...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
charlydu25

Bloquée sims 2 ds

Bonjour, je suis bloquée je n arrive pas à recharger mon canon à eau. comment dois je faire svp.... Merci d avance pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
lili
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 40 925