Les discussions
Anniv
bjr je faite mon anniv le 28 mai 2011 je vai avoir 11 ans et je ne cest pas comment faire aider moi svp
Tablatures pieces - sum41 simplifiée
Bonsoir. Je recherche des tablatures simplifiée de musiques, en particulier " Pieces " de Sum41. Quand je dit simplifiée, c'est sans les accords, ju...
Lycee exercice promleme ,
Bonjour a tous, jai un gros soucis je comprend pas ce petit exercice ! Pouvais vous m'aider svp ? :DD cAR JE NE COMPREND RIEN . le voici: Mis...
Page grise sur gametwist
salut, j ai un souci avec gametwist, depuis hier soir plus moyen d y jouer, et pour tous les jeux c est pareil, j ai une page grise qui s affiche et r...
Aidez-moi à créer une chanson svp
Bonjour je m'appelle Amélia et j'ai 11 ans puis voilà j'aimerai créer une chanson moi même mais malheureusement c'est trop compliqué!Donc si vous pouv...
Salut
je cherche la réponse à la devinette "Quel est la chose qui est toujours mouillé ?"
Agence de mannequin pour 10 ans
Résolu/Fermébonjours , voila ma soeur a 10 ans elle voudrais etre mannequin elle a vraiment tous pour grande blonde d'immense jambes .... (tous le monde nous le d...
Jeu zelda
slt,je joue a zelda mais jesuis bloquer au dernier niveau du temple du roi des mers apres avoir delivrés l'esprit de la sagesse. merci si vous mai...
Étagesur sweet home 3d
bonjours,j'aimerais savoir si on peutfaire un étage sur sweet home 3D. si oui merci de m'expliquer .Si non, tempis ! merci d'avance !
Les lunes de cuzco,rome en calèche
slt tt le monde,vous pouvez m'aider à trouver ces partitions:Les lunes de Cuzco-Rome en calèche???svp donnez moi des sites pour ces partitions pour fl...
Joueurs du bayern munich prêtés et revenu
Bonjour, je voudrais savoir tout les jours du bayern qui ont été préter l'année dernière et qui sont revenu. Merci
Trocathlon 2010 dates
bonjour Je cherche les dates du trocathlon 2010 ... Mais je ne les trouve pas T_T ... Si quelqu'un sait MERCI
Tatouage en japonais
hello ! alors voila j'aimerais me faire un tatouage avec le mot "courage" en japonais et j'aimerais savoir si c'est bien ces signes qui correspondent ...
Recherche la regle du jeu de carte du tarot
Bonjour, Je suis a la recherche de la règle du jeu de carte du tarot Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Repas de fêtes de village animée à thème !
bonjour, Je fais parti du comité des fêtes de mon petit village et nous souhaitons faire un repas animé sur un thème. Nous avons penser à un repas...
Conseils achat piano numérique
Bonsoir à tous, sachez tout d'abord que c'est une question qui me tient à coeur donc je remercie d ores et déjà ceux qui me liront et répondront :). J...
T-shirt foot
RésoluBonjour, bonsoir Je recherche un tshirt du type que de ceux que les footballeur pro (ou non) portent sous leur maillots je pense à Drogba ou Malou...
Enigme du pere fourat de l'animal aide !!
bonjour, je n'y arrivz pas a l'enigme de l'annimal cache dans le mot "picorons" merci de m'aidé je suis tres pressé !!
Guitariste cherche groupe rock dans le 95
SALUT JE CHERCHE UN GROUPE DE ROCK DANS LE 95 jai 13 ans je joue de la guitare
Convaincre ma mère d'aller a une fete
Salut les gens ! Deja merci de lire ce message :) alors voila ; Je suis invitée a une fete d'anniversaire par une fille de terminale du lycée (je su...
Pronostik
Lut, Je voulais savoir si vous n'aviez pas des adresses de forum ou des gens donnent leurs pronostiques pour un match de foot ou autre afin de m'ai...
Aidez-moi pour un scenar
Salut, je m'appelle Clément. J'ai 15 ans, et je cherche un scénario original pour un manga, j'ai tout essayé mais je n'arrive à rien. En fait je dessi...
Creer boutique en ligne
RésoluBonjour Y'a t'il un site ou l'on peut crer sa boutique gratuitement simple d'utilisation et super niveau disgne ect Avez vous des propositions ...
Bleach scan 433 et episode 304
bonjour, voila je suis pas un fan de bleach mais j'avais l'habitude de voir un scan et un épisode par semaine et depuis le 20 decembre environ plus...
Ou acheter un rouleuse a tabac ?
Résolu/FerméBonjour a tous , Mardi 1 février c'est l'anniversaire d'un ami et pour son anniversaire je voulais donc lui acheter un rouleuse a tabac . N'éta...
Cherche airsoft puissant pas cher
Bonjoura tous les amateurs de airsoft , je cherche un pistolet airsoft automatique qui me coûtera pas trop cher et qui est dépasse les 1 joule ! Merci...
°arme-airsoft°
Bonjour à tous, Je recherche une arme à bille (airsoft) avec les critères suivants: -arme longue -spring ou electrique -0,7 joules (moins de 1...
Comment je peux faire pour recuperé
Bonjour, Comment je peux faire pour recuperé mes données que j'ai acheté sur mon iPod apres avoir restauré mon iPod ?! S.v.p aidez moi si je ne l...
Votre avis
RésoluBonjour, Je suis entrain d'écrire un livre et je voulais savoir votre avis et vos conseils pour améliorer mon introduction et si vous avez des idées...
Bien choisir une pédale
RésoluSalut à tous, Je requiert de l'aide pour trouver une pedale pour mon ampli étant donné que la saturation est nul ... J'ai un ampli Marshall MG1...
Mikelangelo de la troupe mozart opera rock
mikelangelo je vous s'aime tu est une idole super et geniale j'aime bien ce role que ta moi benedicte elle vous dit que ce rôle ca vous va bien refuse...
Je cherche un livre ...( difficile )
RésoluAlors voila je cherche un livre bien particulier ... Pour les malins , non il n'est pas a la bibliothèque ! :p Mais il me le faut vraiment ... a im...
Carte virtuelle anniversaire
Où est-ce que l'on peut trouver un site avec des cartes anniversaires humoristiques mais pas trop classicos. Merci
Comment on fait avec ava?
Bonjour jsuis bloquer vek ava apres ke jéé constuir son ancre elle veu plu quejlui parle elle me dit "boucle la on medite " comment faut faire svp ??
Lettre de demande de stand
Bonjour, On organise un evenement dans notre ecole et on aimerai inviter des ambassades pour y presenter leurs pays dans des stands, je me demande q...
Comment faire ma propre bd
Bonjour, je vient par ce que j'ai inventer une bd j'ai dessiner et j'espere que si je met cette bande dessiner vous aller bien l'aimer Config...
Comment gagnier 35 euros rapidement
RésoluBonjour j'ai 13ans et je voudrai savoir comment gagner 35euro pour m'acheter des écouteur c'est une offre sur internet et j'ai 1 semaine pour des avou...
Stylisme
Bonjour, Je recherche des personnes qui pourraient m'aider niveau dessins (stylisme). Je peux vous montrer mes dessins et voir tout cela ensuite...
Natation : plus de souffle
RésoluBonjour, Voilà j'ai un gros problème. Depuis 2 mois je me suis remis à la natation 2 fois par semaine. Je nage assez bien, j'en avait beaucoup fa...
Nouvelle chambre
Bonjour, Je voulais simplement vous annoncer que j'ai décidée de changer ma chambre...entièrement!! avec les meubles, les tapis, les rideaux, le...
Médiator guitare personnalisé
Bonjour, J'aimerai offrir un cadeau pour l'anniversaire de mon frère, des médiators perso au nom de son groupe, mais je ne sais pas ou l'on peu crée...
Rocher du geyser (3ème île)
Bonjour, dans les sim's naufragés sur PS2, je suis bloquée au "Rocher du Geyser" (ce lieu se situe sur la 3ème île); pas moyen de faire passer mon S...
Calcul d'un cosinus
RésoluSalut a tous alors voila j'ai un DM de math j'ai un triangle et on me demande de calculer l'angle BAH et l'angle CAH . je c'est que AB = 5cm et AC...
Conseil pour refaire ma chambre
Bonjour à tous, j'ai 13 ans ( bientot 14 dans moins d'un moi :D ) Je voudrais refaire ma chambre, actuellement peinte en vieux jaune & voeux orange c...
Montage frein bmx u-brake
Résolubonjour j'aimerai savoir si quelqun n'a pas un video pour savoir comment mo,ter des freins de bmx u-brake merci
Comment regarder mtv gratuitement ?
Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire un logiciel ou un site où je peux regarder la chaine mtv gratuitement svp car cette chaine a été supprimée des...
Tirage photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaisiez des sites où l ont peut commander des photos pas chere et facilement ... Merci d avance !!!
Rentrer en boite à 17 ans sur la rochelle
RésoluBonjour, je recherche une boite de nuit, pour mon meilleur est moi, ou les mineur passe, car mon meilleur est moi, avons presque 18 ans, est on n'est ...
Moto dirt bike pb boite à vitesses?
Bonjours, g un petit (ou gros) pb avec ma moto. Voici: je debraye,normalement, puis j passe la premiere.Elle va sauter 2 sec plus tard, pareil que ...
Cherche jeux du style manga
Bonjour, Je cherche un jeu style manga en français, mais pas en ligne en solo un peux comme Devil May Cry. Je suis assez ouvert sauf aux mode de c...