Aidez-moi pour un scenar

clemmmx - 20 oct. 2010 à 12:59
 clemmmx - 25 janv. 2011 à 13:55
Salut, je m'appelle Clément. J'ai 15 ans, et je cherche un scénario original pour un manga, j'ai tout essayé mais je n'arrive à rien. En fait je dessine cinq pages et je laisse tomber.
C'est énervant !!!

5 réponses

soyez simpa, j'ai vraiment besoin d'un coup de main.
0
lola59161 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
3 nov. 2010 à 00:15
Bonsoir clemmmx, je lis beaucoup de mangas et je serais ravie de t'aider. Bon après, tout dépend du genre de manga que tu veux faire... Je sais que je suis assez forte pour des histoires fantastiques, qui sortent de l'ordinaire...
Tu dis que tu as déjà dessiné 5 pages, c'est ça?
0
merci d'avance pour ton coup de main
0
salut Lola59161, désolé pour le retard, j'ai été super occupé.
Voilà, j'suis à cour d'idée.
je suis bon en dessin, ( sauf pour les mains ) je travaille sur le fantastique moi aussi.
je te propose une coopération pour travailler sur un manga.
voici mon adresse E-mail clemier@hotmail.com ps, réponds plutot sur ce forum.
0
lola59161 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
25 janv. 2011 à 13:47
Je t'ai ajouté dans mes contact (laura_59161@hotmail.fr)
0
je t'ai rajoutée aussi
0
on se rejoint sur msm
0
25 janv. 2011 à 13:14
Salut clemmmx.
De mon coté, je ne suis pas très bonne en dessin par contre :s et encore moins pour les mains --'
C'était quoi, ton idée à l'origine, pour l'histoire? Le résumé, je veux dire...

Sinon, juste pour savoir, tu as eu d'autres réponses d'internautes ou pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça parle d'un magicien vagabond ( je n'ai pas son nom ), il est activement recherché par des chasseurs de prime pour un crime qu'il n'a pas commis. l'histoire se passe dans un monde magique.
0
sinon aucun message d'internaute au compteur
0
Mais je crois que mon manga va s'appeler " White Angel "
0