Les discussions

Miiss-iillyana57 Loisirs / Divertissements

Astuces animal crossing-ds

Fermé

-- Bonjour, je recherche un site pour des astuces sur animal crossing sur la DS. J'avais un site, mais je ne sais plus qu'est-ce que sais? deçu on pou...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Miiss-iillyana57
C4N4R Loisirs / Divertissements

Cherche le nom d'un livre

Salut je recherche le nom d'un livre que j'ai lut il y a maintenant un petit moment (peut être un an...) et que j'avais vraiment beaucoup aimé mais vo...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
sarahmoon
skateurdu59 Loisirs / Divertissements

Argents

Résolu

bonjour, J'ai un site gratuit il vous suffit de 2 minute pour gagné de l'argent ce mois si j'ai gagné 10 euros laisser moi un comentaire ou votre e...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par saddy
Fauxaurelien Loisirs / Divertissements

Les yoyos

Résolu

Bonjour, Je me suis rappelé de la mode des yoyo il y a quelques années. Ces yoyos qui faisait du "surplace" quand on le lançait fort je sais pas s...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Fauxaurelien
racast Loisirs / Divertissements

Ipod touch 2

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'appelé sur les telephone portable avec le ipod touch 2?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par racast
Killer78 Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide pour ma santée

Bonjour , Je ne savais pas ou posté ça , mais bon . ---------------------------------------------------------------------- J'ai 10 an et demi ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Killer78
smartiiz Loisirs / Divertissements

Mysims ds -- foret

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer ou se trouve la foret ??? je ne la trouve pas...merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par asssddx
lol Loisirs / Divertissements

,ff

slt comment ca va tout le monde et qui connaiiit un ptit jeu trop cool

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par cits
rikat Loisirs / Divertissements

Asterix au j.o sur ds

Bonjour, Je suis bloquee pour le lancer de menhir dans les epreuves gauloises, je ne sais pa comment faire pour utiliser les objets que j achete da...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par jojo
pokémon Loisirs / Divertissements

Slt

je vu 149 pokémon et je trouve pas ceriflor quelqu'un pourrai me dire ou on peut le trouver svp

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par me
fany Loisirs / Divertissements

Site de location en tou genre

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait evetuellement le nom d'un site qui fait e la location en tou genre . j'ai vue ce concepte dans combi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par makalister
niangronaldo08 Loisirs / Divertissements

Comment dessiner ?

Bonjour, je recherche des sites avec des modèles de dessins ou des sites ou l'on apprend comment dessiner.De préference avec des explications assez cl...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par niangronaldo08
romu Loisirs / Divertissements

Probleme visual boy advance

salut,enfait j'ai un probleme pour visual boy advance car quand je l'allume sa marche puis quand je glisse un emulateur dans l'ecran noir comme on ma ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par salmabne
lio Loisirs / Divertissements

Je ne comprend pas

Bonjours Je suis lionel vous pouvé me dire comment on fais pour allé voir des gens d'autre endroit plus loin que ché moi je me connecte et il est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par Utilisateur anonyme
the king of the ring Loisirs / Divertissements

Smackdown vs raw 2008 sur psp

salu tout le monde jvoudrai savoir si c possible de avoir plus dechele dans un match ecw extreme rules match sur psp dans smackdown vs raw 2008 merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par the king of the ring
satine3 Loisirs / Divertissements

Harry potter 5 sur wii

Bonjour, Je joue sur la console wii, cela fait 3 fois que je recommence le jeux. Je suis coincée dans les toilettes de mimi geignarde, au moment...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par le boss
stone-cold-stunner Loisirs / Divertissements

Smackdown vs raw 2009

Je SuiS trop content le 23 decembre je vais acheter smackdown vs raw 2009 donc puisque je vais le tester pour la premiere fois expliker moi a l'avance...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par yaya
LittleBrams Loisirs / Divertissements

Logiciels ou jeux pour mp4

Bonjour, Desolé si je suis pas dans la bonne section : j'ai un mp4 energy sistem 4020 touch et j'aimerais savoir s'il y a possibilité d'installer p...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par LittleBrams
hhilary Loisirs / Divertissements

Battleknight

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment trouver un mot de passe sur battleknight sachnt que j'ai deja son pseudo. merci davance.

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par mattleboss
bazik Loisirs / Divertissements

Recrute joueurs cod4 ps3

Bonjour, je recrute des personnes de bon niveaux jouant a cod4 en ligne sur ps3 ma team GOLD et mon nivo c 55 prestige 6 pour vous insrcire envoyez m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par billou
reglisse Loisirs / Divertissements

Musique

Bonjour à tous,la question du jour,comment se fait-il que je ne puisse pas enregister des cd achetés dans mon ordi ex..eddy mitchel,juliette merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
cdti
dededick Loisirs / Divertissements

Question sur le flocage

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir une information concernant le flocage des maillots. Je souhaite en effet m'en acheter un, mais la boutique (online) en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par dededick
crewfaf Loisirs / Divertissements

Naruto

comment on fais pour avoir des mission de l'exament des chounin apres l'entrainement de kakashi. j'e tourne en rond et je fais les mission uplaimenta...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
cdti
nina Loisirs / Divertissements

Une ile a debloquée!!!

bonjours, pour débloquer l'île animal crossing,il faut que 3 personnes se connaîctent ensembles,et il faut rassembler des fossiles ensemble pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par azzednie484
gaby Loisirs / Divertissements

Problème facebook

Bonjour, lorsque je fais un test sur facebook, je suis la seule à pouvoir voir le résultat. En effet, les tests que j'ai fait n'apparaissent pas su...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par miss_bob
mais, comment ça marche? Loisirs / Divertissements

Petite question

Résolu

Salut a tous, j'aimerais bien "prendre une photo" d'une page internet afin de pouvoir, par la suite, envoyer cette image par mail. comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par mais, comment ça marche?
Marjojo Loisirs / Divertissements

Code

Salut tout le monde, je voudrais savoir si il y a un code (attention c'est sur DS!!!!!) pour avoir les points de mécanique, ou comment faire pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par Pulverisator
dracaufeu2008 Loisirs / Divertissements

La vie de goupix

on va fair un jeu je commence une histoire sur goupix et onla continue petit bout par petit bout je commence Il était une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par dracaufeu2008
leveto361 Loisirs / Divertissements

Amusement !

Salut a tous :) Est ce que quelqu'un sait s'il existe un programme permettant de poser des questions à un ami par exemple et que ses reponses vous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par calabaze
BlizZ Loisirs / Divertissements

Collecte de cd usagés

Bonjour, je collecte des CD et DVD usagés dans le but de réaliser une déco avec! J'en ai actuellement une cinquantaine. Si vous avez des CD qui trai...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par camomille
cyrill-wwe59 Loisirs / Divertissements

Probleme psp

Bonjour, j'ai un probleme quand je branche ma psp avec le cable usb sur mon ordinateur , l'ordi s'eteind aussitot , pourtant a mon autre ordi sa ne ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par cyrill-wwe59
kaitham Loisirs / Divertissements

Helica

c'est quoi un hélica? -- ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par kaitham
Phenix76 Loisirs / Divertissements

Création musical

Résolu

Coucou chers internautes ! J'aimerai savoir si vous connaissez un ou plusieurs logiciels de création musicale , je prends pour tout style de musiqu...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Phenix76
raphadu92 Loisirs / Divertissements

Prison break saison 4

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien savoir si il y aura un saison 4 de prison break.Si oui quand sortira le première épisode (au U.S.A)

Dernière réponse le 4 déc. 2008 par mwa972
FLORIAN322 Loisirs / Divertissements

Aidez moi

jai telecharger msn beta et je narive pa a le desainstale et kan je ve telecharge un otre msn sa me met ke jai une version plu recente ... je dispose...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par loly
Lalalalère Loisirs / Divertissements

Location de voiture + carte fidem

Bonjour, Je souhaite réserver des billets d'avion avec une location de voiture avec la CCM. On me demande une carte bleue pour la caution, une carte ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par corine
lolp Loisirs / Divertissements

Ecriture

Bonjour, Connaissez vous une ecriture qui ecrit à peu pres comme sa http://addictedgeek.com/wp-content/uploads/2007/09/Team_Fortress_2j.jpg Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
pinkanenette
Résultats 35901 - 35950 sur un total de 40 028