Technique de foot
donnez moi des techniques de foot n'importe lesquelles svp
donnez moi des techniques de foot n'importe lesquelles svp
Bonjour, je voudrais me lancer dans la course de côte mais je voudrais quelque renseignements, normes, prix etc... Quelqu'un pourrait me donner des r...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un site où un peu lire des livres par Internet, sans avoir à les acheter où les louer à la bibliothèque. Un ...
Bonjour,comment faire pour qu'un article écrit il y a peu de temps, soit dans la rubrique"articles les plus lus"y a t-il une manipulation a faire au d...
Bonjour, je n arrive pa a me desinnscrire
Bonjour, j'aurais une question a poser concernant l'identification d'un insecte retrouvé dans ma maison mais je n'arrive pas a l'insérer la photo qui...
Bonjour, Depuis quelques temps je me tate pour commencer la guitare...j'ai joue du violon pendant 10 ans au conservatoire et j'ai arete il y a 2 ans....
Salut à vous, voila j'ai un souci j'aimerais trouver le livre Fascination dans ne librairie mais je n'arrive pas a savoir ou le trouver par ou j'habit...
Bonjour, je suis à la recherche d'un manga que j'ai perdu de vu mais que j'adorais il passait sur la chaîne Mangas avant... Résumer du manga :...
Boujour les gens j'ai un bleme au moment ou y fo faire une canne a peche =S Comment on faiit sil vous plait Mercii D'avance
Je me demande quel est le but recherché de tous les groupes facebook du genre "savoir qui vient sur mon profil" ou "découvre qui t'aime". tout le mond...
Bonjour,je cherche quelqun qui ses faire un petit jeux de strategie mai comeme bien un peut comme glest merci
Bonjour, je voudrai vous signaler un site d'arnaque le site est www.luniversdufoot.com ce site vend des maillots de football contrefait mais le pire...
Bonjour, je viens de cree un site et j aimerais savoir ou et comment faire de la pub de preference gratuite merci de votre aide
bonjour je suis retournéé au temple des mers apres lile des vents au dernier etage je n'arrive pas a atteindre le coffre a cause du souffle de vent me...
Bonjour,je souhaiterai savoir comment relier UN LECTEUR DVD PORTABLE a une CONSOLE
Bonjour,pouvez vous m'aider a trouver le nom de ce compositeur svp merci d'avance -- hummm donuts ...
Bonjour, je cherche un très bon jeu de rpg avec un super beau graphisme part fallout 3!!!! SUPER DÉÇU!! pouvez me renseigner svp ???
Bonjour, je suis animateur dj le week-end, j'ai un site internet qui marche bien et je suis a la recherche d'un partenaire de site pour crée des lien...
Bonjour, je recherche le code de demarrage des sims2 j'ai prètè le jeu a une amie et elle me la rendu sans le manuel HELP !!!!!!!!!!! SVP juste le ...
Bonjour,quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut faire pour mettre à jour le garmin 660FM si cela est possiblr merci
Bonjour, Voilà je bloque sur certaines énigmes dont celle ci,la définition est: Parfois comparée à une arme, je suis.. Policiere, je demande to...
Bonjour, Voilà celle dont je cherche la réponse: Parfois comparée à une arme, je suis.. Policiere, je demande toute votre attention Merci ...
Bonjour, je suis loouis,et je voudrais savoir comment mettre le dictionnaire sur mon samsung P2 ? déjà je n'ai pas le dossier dictionnaire dans mo...
Bonjour, Je m'apelle Typhaine && j'ai besoin de votre aide ! Je participe à un concours "clip vidéo" depuis peu, pour gagner des places VIP pour les ...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps je cherches désespérément un film que j'ai vu à la télévision mais impossible de retrouver le nom. A vrai di...
je vend sur les marchés des tee shirt, recherche tout le matériel pour les faire a la demande.les tee shirt c bon,a voir la machine,les produits,les d...
bonjours, je recherche le nom d'une BD bien spécifique, mais je ne me rappelle plus du titre, en fait c'est des histoires différente sur chaque page, ...
Bonjour,o début ca marchai bien sur 2 semaine, et puis + ca allai + j'avai des perte de conexion (conexion intenpestive inexistante,na pas pu m'ident...
Bonjour, je cherche le nom d'une chanson de cauet il me semble passé le 4 Février au matin entre 7h15 et 7h50 sur virgin. C'est une femme qui chante...
Salut, sa serai pour savoir si l'équipemen que je voudrais me prendre est bien ou pas ? http://www.zendo.fr/operationsniper/page2.html http://www....
Bonjours, Si vous avez le jeux DS des sims 2 naufragé et que vous n'arriver plus à avancer, je pourrait vous aider si vous avez des questions sur ce...
Bonjour, je recherche le titre d'un film dans lequel un fugitif kidnappe la fille d'un candidat à a la présidentielle et cherche à quitter la France. ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau MP4 Sony NWZ-E436F, en faite lorsque je le branche sur mon PC, le MP4 écrit Connexion mais lorsqu'il est b...
Bonjours, Bonsoi,r mais je préféreré bonjour ^^ Voilà j'aimerais savoir si vous savez ce que c'est 1 Tétra, En informatique ? 1 Giga, En informat...
Bonjour, j'ai virer internet explorer car je navigue avec firefox. l'ennui est que lorsque je veut ouvrir un lien hypertexte avec excel, il ne peut pa...
Bonjour, j'ai fini toute les quetes et le navigateur presque plein, pitie ou trouve t on dracaufeu, le pokemon apres tauros dans le navigateur, le pok...
FRAM Madame, Monsieur, Par la présente, nous voudrions attirer votre attention sur les désagréments que nous avons eu durant notre voyage au S...
Bonjour, Sur Msn , je ne peux pas voir ma photo perso ... Mes contatcs ne le peuvent pas aussi .. Est-ce dû a un virus ?? Je n'ai accepté aucun t...
Bonjour, Je suis une fan de film indou et j'aimerai en voir sur internet comment faire...
Bonjour, ai-je le droit d'utiliser des caricatures trouvées sur internet par l'intermédiaire de google pour créer un jeu de société ? je n'ai pas...
Bonjour, VOICI MA PLUS GRANDE PASSIONNER VENER LA VIVRE AVEC MOI www.vcscp.skylog.com
Bonjour, Je n'est pas vraiment trouvé d'emplacement dans le forum pour les animaux , à vair dire , je ne sais même pas si ça existe . Je ne sais pas ...
Bonjour, Je vous ecris un mesage car depuis quelques tps j'ai un probleme avc les jeux en ligne. Je jou depuis 5 ou 6 mois a guild wars et depuis...
Bonjour tout le monde, En fait voilà je dois visiter une maison à la gare de Schaerbeek à bruxelles mais je ne sais pas du tout où c'est quelqu'un po...
Bonjour, je souhaiterais louer un mobil home dans le sud de la france pour le mois de juillet. Sachant que j' ai 2 enfants de bas age (2 an et demi et...
Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film américain ancien avec gary cooper. Le sujet: un homme au soir de noël s'interroge sur l'utilité de ...
Salut , J'ai fait un montage de photo avec le logiciel "the gimp pack mode" et quand je le ferme ca me l'enregistre dans mes photo mais kan je veu ...
je ve la version a telecharger de call of duty 4 svp
je cherche la solution on la tourne pour avancer, mais quand on l'est, cela signifie "être branché"
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.