Les discussions

Tu sais pas quoi faire ?

Bonjour, Viens voir mon profil sur myspace

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
zicktraxx

Sos animal crossing wii

salut, dans animal crossing wii ou se cache les insecte ??

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Perle-des-Iles

Mp3

Bonjour, j aimerais trouver un logiciel pour transformer mes mp3 en wav si possible un logiciel en francais

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
johnson1

Probleme avec mon ipod , besoin d'aide svp

Bonjour, voila la situation: j'ai acheté un ipod nano chromatique silver 8go hier. j'ai attendu que le peu de baterie qu'il avait se decharge puis j...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
balakalala

Amazonie avec une flûte

Un homme s'est enfoncé seul dans la jungle amazonienne, armé d'une flûte. En effet, toutes les sociétés respectent la vie de celui qui est fou... il j...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
karen

Faire concurrence a l'etat

 Résolu

Bonjour, pouriez vous m'expliquez la formule suivant : "faire concurrence a l'etat civil" (-->ce que disait honore de Balzac ) ,en creant des personn...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
bansk

Jean diesel

Bjr à tous je souhaite acheter un jean diesel sur le net mais il n'indik jamais les mensurations du jean a part la taille! Chez bershka je fais un 34...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
HOney1988

Remboursement tablette de chocolat

Bonjour, Je sais qu'il est impossible d'être remboursé de produits frais, mais qu'en est-il d'une tablette de chocolat? Merci d'avance pour vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Je narrive pas a installé sims naufragé

bonjours, jai acheter le jeu sur pc sims histoire des naufragé. je narrive pas a linstallé. je lai installé mais je ne peux pas le lancé. il ne veut...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
fab628

Le dieu

Bonjour, je voudrais savoir si jeff hardy va bien après le choc qu'il a eu avec les feux d'artifices quand il aller monter sur le ring pour ce battre...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bloké dan la salle orientale

slt j sui bloké dan la salle orientale juste aprè etre remonté a la surface g passé lé pike ki montai é tt é tt mai j narive pa a passé aprè : il i a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
biohazard01

Remboursement d'un billet de train nominatif

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un billet thalys aller-retour et le problème, c'est que celui-ci est un billet imprimé nominatif qui n'est ni échangeable ni r...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
jeannette111

Besoin d'aide sur dofus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais me procurer assez facilement la panoplie du bouftou, si quelqu'un pouvait me la vendre, ça m'arranger...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
janydidon

Simson le jeu

dans l'usine de mosieur frink je n'arrive a tuer le singe avec lisa art

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
art

Recherche thalaso

Bonjour, LAURA , pouvez-vous me communiquer l'adresse et le numéro de téléphone du centre de thalasso des trois eaux a gherba celui qui est passé dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
john cena 44

Hotel walt disney paris

Bonjour a tous. J'habite a reims j'ai 15ans et avec des potes on a un projet : passer deux jour et une nuit a walt dysney durant les grandes vacances ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
0rel17

Recherche vêtement.

Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un Pull, un pull sans manches. Le même que Christophe Maé porte durant le teaser des Nrj Music Award. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
zicktraxx

Reponses

 Résolu

DEPUIS HIER LES REPONSES SONT BLOQUEES A LA PAGE 27 ET JE N'ARRIVE PAS A RETROUVER NOS DISCUSSIONS

27 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
antoine

Création d'association

Bonjour, Nous voulons créer une association de loisir avec des amis.. Seulement il y a une interrogation qui reste. Parmi toutes les choses que l'o...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
julien70-6

Rappelz problement!

Bonjour,voila mon probleme j'ouvre rappelz sur mon bureau donc le raccourci jusqua la tous va bien mes apré,sa telegarge le premier telegargement sa m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
kevwinner

Figure de finger skate

 Fermé

bonjour, je voudrais savoir comment faire des figures de finger skate n'inporte quel figure coi merci de vos réponces

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
psp,ps3

Gif animé

Bonjour, novice en la matière je télécharge des gifs mais je n'arrive à le conserver animé dans mon blog..... merç pour votre aide!!!!

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
pepita11

Forum sur la tarologie

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un forum sur la Tarologie. Je vous invite à venir y faire un tour et pkoi pas vous inscrire et tout savoir sur ce domai...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
candyman74

Graisse en trop

 Fermé

Bonjour, Je Fait Depuis 3-4 Mois Beaucoup D'abdos Tous Les 2 Jours. Je Sens Le Changement Il SOnt Plus Dur. Mais J'ai Une Couche De Graisse Qui Empec...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
BmV

Dr house saison 4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sais quand TF1 va diffuser la saison 4 de Dr House ? Merci par avance. -- Petite gamine de 13 ans et f...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
tibouuh

Protège sol

Bonjour, je recherche quelque chose pour protéger ma moquette car je désire faire une fête Est-ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
rom1

Sac a bombe et ile du vent

bonjour je voudrais savoir comment fair pour avoir un sac a bombe ?????? et je ne sais pas ou allé quand je suis sur lile du vent ???????s.v.p aidé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
zicktraxx

Comment réparer cela ?

Bonjours, j'ai un Arctic Cat TRV 700 2008 et quand on est assi deux dessus, les roues arrière penche ÉNORMÉMENT vers l'intérieure.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Frederic76

Ebook et pour édition

 Résolu

Slt Je suis un écrivain en herbe. J'ai écrit un roman que je voudrai éditer. Je n'ai encore vu aucun éditeur. J'ai l'intention de le mettre en ligne ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
cobesta

Incroyables experiences

Bonjour, j'amerais savoir comment reregarder incroyables experiences d'hier soir grace au web et gratis, merci -- comment ca marche ??? Moi bien ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
romlemagicus

Créer un forum

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide! Connaissez vous des sites ou on peut créer un forum? Si oui, dites moi le! Par contre, je connais déj...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Marie

À quoi sert les mises à jour wii

Bonjour, j'ai acheté une nintendo wii et j'aimerai savoir à quoi sert les mises à jour et si c'est important merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande de l'excel des 250 questions

Bonjour, help help..... je cherche l'excel des 250 questions, indiquez moi le chemin ou envoyez le moi merci bcp bcp

59 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Lanfeust

Evenement hiphop

yoYO C MOMOPOP DANS ASSOCIATION KEFADIAM ET HIPHOP OTAM VENEZ TOUS NOMBREUX LACHEZ VO COM OU ETRE MEMBRE C GRATOS .... https://myspace.com/algerst...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
milonie

Animal crossing

Comment faire pour avoir le magasin de coiffure dans sa ville ?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
milonie

T r u music !

hey coucou la populasse jaimeré qe vou médié a trouvé un moyen de télécharger les musique du jeu TOMB RIDER UNDERWORLD please c hyper urgent jen ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
milonie

Blabla

c koi les simflouz

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
milonie

Effets pour papier

Bonjour tout le monde ! Je dois réaliser pour le collège un journal intime d'un personnage qui a vécu à la révolution. Comme il doit avoir l'air vrai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
iiter-net

Watchmanga.fr, ect...

Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi toute les vidéo sur Watchmanga.fr ne marche pas????? et si vous savez où on peut regarder tout les é...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
miss-Croft

Facebook

bonjour, Je me suiis inscrite sur facebook, maiis j'aii mii ma date de naiisance: 28/07/1997 Donc je suiis trop jeune pour m'inscrire. Maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
saxo-metal

Xbox ou ps3 ????????

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il existe beaucoup de forums a ce sujet mais je ne trouves pas les réponses a mes questions. Alors voila je voudrai m'acheter un...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Boulet-54

Important

Bonjour, Pouvez vous faire tourner mon blog blog car moi et mon groupe nous aimerions devenir connu et grace a vous nous allons le devenir connu mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Rem591

Demande astuce jeux ds

salut a vous je suis blocer avec omer au niveaux ou il et avec le createur de jeux des sims ou je dois sover le jeux mais je n'arrieve pas a fair sott...

43 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
gratgrat02100

Ou trouver dialga

ou on trouve dialga svp

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
fcporto92

Zoo tycoon 2

bonjour; Je n'arrive pas à trouver le bon enclos pour mettre les Dauphins. Est-ce que vous pouvez m'aider ? Merci par avance.

29 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Léon

Recherche musique fête

Bonjour, je vais faire un anniversaire et je voudrais danser en mettant de la musique mais je n'ai aucune idée vous connaissez pas genre de musiques ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
index

Visite de mon pc

mon pc est ouver a tous copier ce lien dans adresse et suiver le guide interdi de bouger la souris https://secure.logmein.com/mycomputers_shortcut...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Lazarey

Vacance pour l'arizona ?

Bonjours, je reste au Québec et cette été je voudrais allé 2 semaines en Arizona. Mais, je ne sais pas si il est conseiller de y aller l'été, comme le...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
bebe

Sites des contes

Bonjour à tout le monde.. monsier ou madame ma question est est ce que vous connaissez un (ou des sites) des contes d'arabe ou francais ou anglais...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Marie-Joe

Aider moi

coucou je ne trouve pas les photo que carole ma dit de chercher AIDER MOI

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Kharec
Résultats 35901 - 35950 sur un total de 40 861