Rentrer en boite à 17 ans sur La Rochelle
Résolu
DJaymmy
Messages postés
206
Statut
Membre
-
DJaymmy Messages postés 206 Statut Membre -
DJaymmy Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour, je recherche une boite de nuit, pour mon meilleur est moi, ou les mineur passe, car mon meilleur est moi, avons presque 18 ans, est on n'est tout les 2 presser d'aller en boite de nuit. Est nous recherchons une boite de nuit ou sa pourrait peut-être passer, que l'on puissent rentrer avant l'âge en boite de nuit ou discothèque sur La Rochelle, en Charente-Maritime.
Voila, merci de vos réponse, d'avance :)
Voila, merci de vos réponse, d'avance :)
4 réponses
-
^_^ salut tu te pointe en boite bien saper et avec 80e tu paye la bouteil de sky et tu rentre facile il y a pas ton age marquer sur ton font ^_^
-
-
-
"Bonjour, je recherche une boite de nuit, pour mon meilleur est moi, ou les mineur passe, car mon meilleur est moi, avons presque 18 ans, est on n'est tout les 2 presser d'aller en boite de nuit. Est nous recherchons une boite de nuit ou sa pourrait peut-être passer, que l'on puissent rentrer avant l'âge en boite de nuit ou discothèque sur La Rochelle, en Charente-Maritime.
Voila, merci de vos réponse, d'avance :)"
1. je comprend rien à se qu'il dit.
2.en tant que mineur tu n'as pas à être dans une boite de nuit. Limites une soirée entre potes bien arroser.
Rien que moi quand j'y suis voir des petits gamin faire genre en boîte, c'est pathétique...