Rentrer en boite à 17 ans sur La Rochelle

[Résolu]
Signaler
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014
-
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014
-
Bonjour, je recherche une boite de nuit, pour mon meilleur est moi, ou les mineur passe, car mon meilleur est moi, avons presque 18 ans, est on n'est tout les 2 presser d'aller en boite de nuit. Est nous recherchons une boite de nuit ou sa pourrait peut-être passer, que l'on puissent rentrer avant l'âge en boite de nuit ou discothèque sur La Rochelle, en Charente-Maritime.

Voila, merci de vos réponse, d'avance :)

4 réponses

Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2011
27
^_^ salut tu te pointe en boite bien saper et avec 80e tu paye la bouteil de sky et tu rentre facile il y a pas ton age marquer sur ton font ^_^
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014
22
Bien saper ?! Est je vais pas me ramener avec une bouteille a la boite ^^ ! Est 80€ sa fait cher ^^ !!!
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2011
27
bien saper genre bien habiller (pas un jogging et des baskets....) et tu te ramene pas avec ta bouteil... tu prend 80e pour payer la bouteil en boite lol je dit 80e parseque c apeupré le prix de la bouteil ici dans le sud de la france....
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014
22 >
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2011

Ah oui ok !!! Mais voila une fois rentrer après jsuis pas obliger de prendre une bouteille !!! Surtout à 2 on v a être sec xD ptdr, juste 2 - 3 verre chacun sa yra !!! xD

Apprend à parler, ça ira beaucoup mieux...
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014
22
De qui tu parle ?!
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2011
27
a qui tu dit ca Black_us_force ?

"Bonjour, je recherche une boite de nuit, pour mon meilleur est moi, ou les mineur passe, car mon meilleur est moi, avons presque 18 ans, est on n'est tout les 2 presser d'aller en boite de nuit. Est nous recherchons une boite de nuit ou sa pourrait peut-être passer, que l'on puissent rentrer avant l'âge en boite de nuit ou discothèque sur La Rochelle, en Charente-Maritime.

Voila, merci de vos réponse, d'avance :)"

1. je comprend rien à se qu'il dit.

2.en tant que mineur tu n'as pas à être dans une boite de nuit. Limites une soirée entre potes bien arroser.

Rien que moi quand j'y suis voir des petits gamin faire genre en boîte, c'est pathétique...

Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014
22
On va pas faire genre, juste s'éclater est ce trouver des meufs !!! xD ptdr mdr
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014
22
Est ce que j'ai dis, c'est très simple, mon meilleur est moi, on veut juste passer en boite de nuit avant l'âge, rentrer en boite étant mineur... Car on n'est trop presser, on n'a la flême d'attendre nos 18 ans... !!!