Rentrer en boite à 17 ans sur La Rochelle
Résolu
DJaymmy
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
DJaymmy Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DJaymmy Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche une boite de nuit, pour mon meilleur est moi, ou les mineur passe, car mon meilleur est moi, avons presque 18 ans, est on n'est tout les 2 presser d'aller en boite de nuit. Est nous recherchons une boite de nuit ou sa pourrait peut-être passer, que l'on puissent rentrer avant l'âge en boite de nuit ou discothèque sur La Rochelle, en Charente-Maritime.
Voila, merci de vos réponse, d'avance :)
Voila, merci de vos réponse, d'avance :)
A voir également:
- Oxford la rochelle
- L'oxford la rochelle - Meilleures réponses
- Boite de nuit pour mineur la rochelle - Meilleures réponses
- Panne internet la rochelle - Accueil - Outils
- Distance la rochelle paris - Guide
- Oxford electric bell - Guide
- Google maps street view la rochelle - Guide
4 réponses
^_^ salut tu te pointe en boite bien saper et avec 80e tu paye la bouteil de sky et tu rentre facile il y a pas ton age marquer sur ton font ^_^
DJaymmy
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
22
Bien saper ?! Est je vais pas me ramener avec une bouteille a la boite ^^ ! Est 80€ sa fait cher ^^ !!!
$silver34
Messages postés
280
Membre
Dernière intervention
31
bien saper genre bien habiller (pas un jogging et des baskets....) et tu te ramene pas avec ta bouteil... tu prend 80e pour payer la bouteil en boite lol je dit 80e parseque c apeupré le prix de la bouteil ici dans le sud de la france....
DJaymmy
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
22
>
$silver34
Messages postés
280
Membre
Dernière intervention
Ah oui ok !!! Mais voila une fois rentrer après jsuis pas obliger de prendre une bouteille !!! Surtout à 2 on v a être sec xD ptdr, juste 2 - 3 verre chacun sa yra !!! xD
"Bonjour, je recherche une boite de nuit, pour mon meilleur est moi, ou les mineur passe, car mon meilleur est moi, avons presque 18 ans, est on n'est tout les 2 presser d'aller en boite de nuit. Est nous recherchons une boite de nuit ou sa pourrait peut-être passer, que l'on puissent rentrer avant l'âge en boite de nuit ou discothèque sur La Rochelle, en Charente-Maritime.
Voila, merci de vos réponse, d'avance :)"
1. je comprend rien à se qu'il dit.
2.en tant que mineur tu n'as pas à être dans une boite de nuit. Limites une soirée entre potes bien arroser.
Rien que moi quand j'y suis voir des petits gamin faire genre en boîte, c'est pathétique...
Voila, merci de vos réponse, d'avance :)"
1. je comprend rien à se qu'il dit.
2.en tant que mineur tu n'as pas à être dans une boite de nuit. Limites une soirée entre potes bien arroser.
Rien que moi quand j'y suis voir des petits gamin faire genre en boîte, c'est pathétique...