Partitions piano Green Day
Sundance15
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Sundance15 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sundance15 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors je sais que beaucoup de discussion ont été ouvertes à ce sujet mais je n'ai jamais rien trouvé correspondant à ma recherche.
Je cherche des partitions avec des notes, pas des tablatures, pour piano, des vrais quoi en ligne et donc gratuite que nous pouvons imprimer.
Voilà j'espère que vous pouvez m'aider =)
Merci beaucoup,
A bientôt !
Alors je sais que beaucoup de discussion ont été ouvertes à ce sujet mais je n'ai jamais rien trouvé correspondant à ma recherche.
Je cherche des partitions avec des notes, pas des tablatures, pour piano, des vrais quoi en ligne et donc gratuite que nous pouvons imprimer.
Voilà j'espère que vous pouvez m'aider =)
Merci beaucoup,
A bientôt !
A voir également:
- Partitions piano Green Day
- Solfège piano - Télécharger - Création musicale
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Piano virtuel midi - Télécharger - Création musicale
- Piano gratuit - Télécharger - Création musicale
- Hay day - Télécharger - Simulation
4 réponses
peut etre sur des site du québec , essaye boite a chanson. com tu peut essayer partition 101. com ou il y a aussi avec beaucoup de groupe anglais ultimate.com
Merci, je viens de regarder et chaque site a un petit inconvénient.
boite a chanson. com : des droits d'auteurs ont supprimer les partitions.
partition 101. com : ce site est bien mais ce ne sont pas de "vrai" partitions, il y en a mais avec les lettres et non les notes.
Bref, je pense que je n'ai plus qu'à en acheter ^^
Merci quand même de ton aide ced, tes sites sont tout de même très utiles ;)
boite a chanson. com : des droits d'auteurs ont supprimer les partitions.
partition 101. com : ce site est bien mais ce ne sont pas de "vrai" partitions, il y en a mais avec les lettres et non les notes.
Bref, je pense que je n'ai plus qu'à en acheter ^^
Merci quand même de ton aide ced, tes sites sont tout de même très utiles ;)