Partitions piano Green Day

Sundance15 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sundance15 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Alors je sais que beaucoup de discussion ont été ouvertes à ce sujet mais je n'ai jamais rien trouvé correspondant à ma recherche.

Je cherche des partitions avec des notes, pas des tablatures, pour piano, des vrais quoi en ligne et donc gratuite que nous pouvons imprimer.

Voilà j'espère que vous pouvez m'aider =)

Merci beaucoup,

A bientôt !
A voir également:

4 réponses

ced

peut etre sur des site du québec , essaye boite a chanson. com tu peut essayer partition 101. com ou il y a aussi avec beaucoup de groupe anglais ultimate.com
0
Sundance15 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci, je viens de regarder et chaque site a un petit inconvénient.

boite a chanson. com : des droits d'auteurs ont supprimer les partitions.

partition 101. com : ce site est bien mais ce ne sont pas de "vrai" partitions, il y en a mais avec les lettres et non les notes.

Bref, je pense que je n'ai plus qu'à en acheter ^^

Merci quand même de ton aide ced, tes sites sont tout de même très utiles ;)
0
AtsukoS

Je suis dans le même pétreint que toi sauf que moi, faut que je la trouve, que je l'imprime et que je la déchiffre pour vendredi ^^'
0
Sundance15 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

C'était quelle chanson que du devais appendre ?
0