Les discussions

Comment publier un livre ?

Moi aussi j'ai écrit un livre et je voudrai sle publier, pour l'aurtographe, je n'ai pas de souci à me faire. Mais pour l'édition... Je e sais pa sd...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
AssoEDM

Partir vivre au japon

 Résolu

Bien le bonjour les gens! J'ai une question qui a rien à voir avec l'informatique mais je savais pas où m'adresser alors je viens vous embêter.Est-...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Première édition pokemon

Bonjour, Je m'appelle Alex et je voudrais savoir comment reconnaître une carte Pokémon de la 1ère édition. Je vois sur certaine carte le logo 1ere é...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
carteman

Recherhce phrases philosophiques

 Résolu

bonsoir, Je cherche un site ou je pourrais trouver de petites phrases poétique et/ou philosophique. Merci !

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
zazar34

Aidez moi a convaincre

bon voila j'ai decouvers un sport qui est l'airsoft et apres plusieurs tentative avec ma mere je ny arrive vraiment pas pourtant mon pere est d'accord...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
high:D

[alice au pays des merveilles] nom

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le nom complet d'Alice. Merci de votre aide. Cya, Darkos.

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
guitareuh

Conseil arme airsoft

Bonjour, voila j'ai 20 ans je voudrais me lancer dans de l'Airsoft, je pratiquer avant du pistolet a bille entre pote, est je vais du tir a l'arc, don...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
kelevrah

Kanjis sur wikipe-tan

Bonjour, je cherche quel sont les kanjis sur Wikipe-tan : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/16/Don't_abbreviate_as_Wiki.png j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
seo610

Pourcentage b2i

bonjour je voudrais calculer mes pourcent du b2i sur 29 question j'en ai réussi 17 merci mais je suis nul en maths donc c'est gentil ^^

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
guitareuh

Probleme de moteur de buggy rc

bonjour j'ai un problème a mon moteur bruslhess de buggy booster pro 4wd. kan jappui sur laccelerateur la LED devient rouge et des fois vert mais ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
bertrand

Lacoste et nike pas cher

Bonjour, je voudrais un site ou il y a des nike tn et des lacostes pas cher aussi merci de vos reponses Configuration: Windows 7 / Safari 534...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Machine volante léonard

Bonjour, je voudrais creer une machine volante a la leonard de vinciavec un ami est-ce que vous aurez des plans merci ^^ ps : je ne vais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
jeffhardy13

Cherche ecole de catch

 Résolu

cherche ecole de catch mais svp reponder jeff hardy sur bordeaux

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
llle

Animation asiatique pour enfants

Bonjour, Je viens de m'insurger contre le quasi-monopole de Disney Pixar sur la vidéothèque de ma famille et je cherche une alternative, en p...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
kibito

Morceau de guitare pas trop dur

Bonjour, Connaissez vous une chanson assez récente que je pourrais jouer a la guitare ? Si vous avez un site où se trouve cette chanson avec les acc...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
lilijoliedu77

Girl's high school

bonjour, je voudrai savoir oú on peut regarder tous les épisodes de

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Red Queen

Poid monétaire de 2 réaux

Salut, Quelqu'un pourrait me donner quelque information supplémentaire sur ce poid monétaire s'il vous plait. http://inumis.com/jetons/poids-e...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
rahakoz

Ak4 a bille viseur de snipe

Bonjours j'ai une ak47 a bille j'aimeré mettre un viseur de snipe j'en est vu plein sur certain site mais ils disen pas les armes sur lesquel elles pe...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
toto84

Boxe ?

salut à tous, J'ai envie de faire de la boxe ce qui me changera du foot un peu mais avant tous Jvoudrais savoir qui fait de la boxe et pourquoi sur q...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Consevoir une bougie

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je cherche un magasin sur Paris et IDF pour acheter des ingrédients rentrant dans la composition d'une bougie. Pour que j...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
kikipremier2

Kaporal 5

 Fermé

avez-vous déjà effectué des transactions avec le site officiel via son SAV ? Site KAPORAL 5 : https://www.kaporal.com/fr_fr/ Merci pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
00lina00

Catégorie stade de france concert

Bonjour, Voila je vais surement avoir des places pour les Balck Eyed Peas au stade de france, et j'aimerais savoir, si des gens y sont déjà aller,...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
brunet

Myttle beach ( douanes )

Je voulais savoir quelle nourriture avons nous le droit de passer aux douanes ! Car moi et ma famille on aimerais aller a Myttle Beach en auto mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
barbie-x3

Rakeback en france pour le poker

Bonjour, je joue au poker online depuis peu, on m'a parlé de rakeback, je ne trouve pas d'offre sur le net, est ce que quelqu'un sait si ça ex...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
neitsabesel

Ameliorer mon histoire

coucou, j'ai ecris une histoire, pouvez vous me dire comment l'ameliorer? voici le debut ( dsl pour les faute d'orthographe): Il était une fois, u...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Percabeth

Figure vtt

Bonjour, jaimerais bien apprendre a faire des figure en velo ( vtt ) mais la derniere fois que jai essayé jai eu tres mal au bras es que quelequn ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
nimajneb91

Comment faire un blog?

Bonjour,j'aimerais me crée un bolg mais je ne sais pas comment faire. Merci de me répondre sur mon adresse e-mail: tchoupp@live.fr Merci Beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
SamsungLou

Animal crossing 2

es c que vous savé si il est sortie si oui ou( il y est a auch dans le gers

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
tchoup

Bjr

bonjour je voudrais le prix d un billet d auxerre a saint claude dans le jura merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
krazykat

Gages

Bonjour, pouvez-vous me donner des idées de gages sachant que je n'ai que 12 ans !!!!! Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mes debuts dans l'ecriture

Bonjour, A 33 ans j'ai décider de raconter l'histoire d'un voleur évoluant dans les royaumes oubliées , Donjons et dragons pour les connaisseur...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
jumperman

Aide pour publier son roman

Bonsoir, Je rêve de publier un livre, mais je ne me fais pas vraiment d'hillusion. La chance que je me fasse publier par un éditeur est très mince...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
avatar

Scénariste cherche dessinateur.

Scénariste cherche dessinateur. Bonjour à tous, je m'appelle Valentin C. J'ai environ 21 ans, je viens de terminer mes études en Maintenance Indust...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
MarieCaps

Aide capaciter escalade (pokemon diamant sr d

slt j'ai 6 pokemon mé oc1 2 ne pe apprendre la capaciter escalade que doi-je faire ? aidez moii svp !!!!!!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
taz83149

Noélie

Bonjour,j'ai pas de code d'ami vous poriez m'aider SVP --'

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Sewell

Régle du jeu uno flash

je souhaiterai avoir la régle du jeu du uno flash, merci de répondre rapidement ^^

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ned

Site de vente

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon site internet ou je peux vendre des meubles de hautes qualités. Ces meubles ne sont pas a moi, pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
louloub77

Pokemon parodie

Bonjour, je recherche une parodie pokemon anglaise qure j'ai vu sur youtube les personnages avait les memes habits exact comme dans la dessin anim...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
geoff26

Nom d'une sorte de gant

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le nom des gants qui sont troués au niveau des doigts. Ya t'il un nom particulier pour ces gants, c'est une m...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Shakira bercy porte o ou g

 Résolu

BONJOUR JE DOIS PRENDRE DES PLACES A UN PARTICULIER QUE ME CONSEILLEZ VOUS PORTE O OU G POUR BERCY ? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
ladiegirl

Regle de jeu uno flash

pouver vous me donner la regle du jeu uno flash car je les perdu merci omon adresse bikettedu02@hotmail.fr

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
ned

Images naruto-mx

 Fermé

bonjour tout le monde, alors je viens ici pour poser une petite question qui est la suivante : Savez-vous où OUHO (modérateur du site) trouve ses t...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
gjrh

Airsoft a 250 euro

Bonjours je voudrais m'acheté un airsoft enfin une replique car je suis sur terrain privé car j'ai que 15 an j'ai deja un famas version tactical et un...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
annonyme

Partitions piano little miss sunshine

yO! Je recherche les Partitions au piano de Little miss sunshine, plus précisément la chanson thème nommée ''and the winner is'' merci!

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Littlegirl

Manga

alors moi je coné kaichou wa maid sama ;kimi ni todke (mn grand kiff du momen)vampireknight je conné qe cela pcq je regarde bcoup de manga d'action

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Mr.Boulet

J'ai un groupe de music on bloc pour le nom

Bonjour, Je fait partie d'un groupe de music avec des amis a moi on est 6 (2 a la guitard 1 a la bateri 1 pour le piano et 2 chanteuse et on ne trou...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
lovehina07

Groupê africain

 Résolu/Fermé

salut je cherche un groupe de musique africain qui sait jouer du tamtam il nous faut que pour quleque minute qui viendra en mois de mai a notre specta...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
irongege

Skateur

bonjour je suis debutan des figerskate je voudrai aprendre tout les figure possible de faire avec un fingerskate j"espere que vous pourait m'aprendre ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
grey hat junior

Bertuccio(monte-cristo)

Bonjour, ma prof de francais voudrait ke je trouve des argument sur la culpabilite de bertuccio. donner mwa des argument URGENT!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
d13

Quel est la meilleur arme de gta sa

bonjour j'aimerai savoir quel est la meilleur arme du jeux sur pc (gta sa) marci de votre atention.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Ainach
Résultats 23851 - 23900 sur un total de 40 865