Les discussions

POPO Loisirs / Divertissements

Pronostik

Lut, Je voulais savoir si vous n'aviez pas des adresses de forum ou des gens donnent leurs pronostiques pour un match de foot ou autre afin de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
prono d'or
clemmmx Loisirs / Divertissements

Aidez-moi pour un scenar

Salut, je m'appelle Clément. J'ai 15 ans, et je cherche un scénario original pour un manga, j'ai tout essayé mais je n'arrive à rien. En fait je dessi...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
clemmmx
AngelicaNew Loisirs / Divertissements

Creer boutique en ligne

Résolu

Bonjour Y'a t'il un site ou l'on peut crer sa boutique gratuitement simple d'utilisation et super niveau disgne ect Avez vous des propositions ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
romain0497
baba Loisirs / Divertissements

Bleach scan 433 et episode 304

bonjour, voila je suis pas un fan de bleach mais j'avais l'habitude de voir un scan et un épisode par semaine et depuis le 20 decembre environ plus...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
WolfG4n
syllar91 Loisirs / Divertissements

Ou acheter un rouleuse a tabac ?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous , Mardi 1 février c'est l'anniversaire d'un ami et pour son anniversaire je voulais donc lui acheter un rouleuse a tabac . N'éta...

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Xavstarblues
romskate06 Loisirs / Divertissements

Cherche airsoft puissant pas cher

Bonjoura tous les amateurs de airsoft , je cherche un pistolet airsoft automatique qui me coûtera pas trop cher et qui est dépasse les 1 joule ! Merci...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
archange7662
intersurf Loisirs / Divertissements

°arme-airsoft°

Bonjour à tous, Je recherche une arme à bille (airsoft) avec les critères suivants: -arme longue -spring ou electrique -0,7 joules (moins de 1...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
archange7662
Juue4ever Loisirs / Divertissements

Comment je peux faire pour recuperé

Bonjour, Comment je peux faire pour recuperé mes données que j'ai acheté sur mon iPod apres avoir restauré mon iPod ?! S.v.p aidez moi si je ne l...

Mariejusb
Mariejusb Loisirs / Divertissements

Votre avis

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'écrire un livre et je voulais savoir votre avis et vos conseils pour améliorer mon introduction et si vous avez des idées...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Mariejusb
badeeeee Loisirs / Divertissements

Bien choisir une pédale

Résolu

Salut à tous, Je requiert de l'aide pour trouver une pedale pour mon ampli étant donné que la saturation est nul ... J'ai un ampli Marshall MG1...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
badeeeee
UmD Sacrigmatik Loisirs / Divertissements

Je cherche un livre ...( difficile )

Résolu

Alors voila je cherche un livre bien particulier ... Pour les malins , non il n'est pas a la bibliothèque ! :p Mais il me le faut vraiment ... a im...

julie_in_the_seven's
laetis-59 Loisirs / Divertissements

Comment on fait avec ava?

Bonjour jsuis bloquer vek ava apres ke jéé constuir son ancre elle veu plu quejlui parle elle me dit "boucle la on medite " comment faut faire svp ??

FD5991
2011 Loisirs / Divertissements

Lettre de demande de stand

Bonjour, On organise un evenement dans notre ecole et on aimerai inviter des ambassades pour y presenter leurs pays dans des stands, je me demande q...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
2011
dylabossaman Loisirs / Divertissements

Comment faire ma propre bd

Bonjour, je vient par ce que j'ai inventer une bd j'ai dessiner et j'espere que si je met cette bande dessiner vous aller bien l'aimer Config...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
julie_in_the_seven's
tomhaddad118 Loisirs / Divertissements

Comment gagnier 35 euros rapidement

Résolu

Bonjour j'ai 13ans et je voudrai savoir comment gagner 35euro pour m'acheter des écouteur c'est une offre sur internet et j'ai 1 semaine pour des avou...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
FD5991
BCreims51 Loisirs / Divertissements

Stylisme

Bonjour, Je recherche des personnes qui pourraient m'aider niveau dessins (stylisme). Je peux vous montrer mes dessins et voir tout cela ensuite...

BCreims51
Chocolatcho Loisirs / Divertissements

Natation : plus de souffle

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème. Depuis 2 mois je me suis remis à la natation 2 fois par semaine. Je nage assez bien, j'en avait beaucoup fa...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Selma19
nounou13798 Loisirs / Divertissements

Nouvelle chambre

Bonjour, Je voulais simplement vous annoncer que j'ai décidée de changer ma chambre...entièrement!! avec les meubles, les tapis, les rideaux, le...

Percabeth
ClemH Loisirs / Divertissements

Médiator guitare personnalisé

Bonjour, J'aimerai offrir un cadeau pour l'anniversaire de mon frère, des médiators perso au nom de son groupe, mais je ne sais pas ou l'on peu crée...

Numnum
audrey1902 Loisirs / Divertissements

Rocher du geyser (3ème île)

Bonjour, dans les sim's naufragés sur PS2, je suis bloquée au "Rocher du Geyser" (ce lieu se situe sur la 3ème île); pas moyen de faire passer mon S...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
bassouma
abdel84000 Loisirs / Divertissements

Calcul d'un cosinus

Résolu

Salut a tous alors voila j'ai un DM de math j'ai un triangle et on me demande de calculer l'angle BAH et l'angle CAH . je c'est que AB = 5cm et AC...

dlg29
Picxoù Loisirs / Divertissements

Conseil pour refaire ma chambre

Bonjour à tous, j'ai 13 ans ( bientot 14 dans moins d'un moi :D ) Je voudrais refaire ma chambre, actuellement peinte en vieux jaune & voeux orange c...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
barbie
the rider Loisirs / Divertissements

Montage frein bmx u-brake

Résolu

bonjour j'aimerai savoir si quelqun n'a pas un video pour savoir comment mo,ter des freins de bmx u-brake merci

the rider
prisonanatomy Loisirs / Divertissements

Comment regarder mtv gratuitement ?

Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire un logiciel ou un site où je peux regarder la chaine mtv gratuitement svp car cette chaine a été supprimée des...

KIKI
miss-fly Loisirs / Divertissements

Tirage photo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaisiez des sites où l ont peut commander des photos pas chere et facilement ... Merci d avance !!!

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
raphall2
helsmoof Loisirs / Divertissements

Cherche jeux du style manga

Bonjour, Je cherche un jeu style manga en français, mais pas en ligne en solo un peux comme Devil May Cry. Je suis assez ouvert sauf aux mode de c...

Marwen2009
Ketsu216 Loisirs / Divertissements

Scans magical x miracle

Salut!!! je cherche désespérement les scans de magical x miracle!!!! aidez moi!!!!svp si il sont en anglais c'est pas grave!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Ketsu216
big boss Loisirs / Divertissements

Ma télé ne marche plus.

bonjour,ma télé ne marche plus l'écran est noir et la petite lumière du bouton d'allumage cliniote. Quel est le problème? Est-ce le passage à la TNT?M...

neo2010
miss.96 Loisirs / Divertissements

Partition pour piano

Bonjour à tous Je cherche la partition de piano de la musique de Camp Rock 2 "It's not too late". Est ce que quelqu'un saurait où je peux la trouver...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Maïa 61
Wil' Loisirs / Divertissements

Partitions piano

Bonjour, je recherche une partition que je n'arrive pas à trouver. C'est "the last fight", une musique de Bullet For My Valentine. C'est une chanson q...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
tank girl
Sundance15 Loisirs / Divertissements

Partitions piano green day

Bonjour à tous, Alors je sais que beaucoup de discussion ont été ouvertes à ce sujet mais je n'ai jamais rien trouvé correspondant à ma recherche. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Sundance15
a good excuse Loisirs / Divertissements

Tabs

Salut tous le monde j'aimerais savoir ou es ce que je pourrais trouver l'intro de Yannick Noah Ça me regarde , pour pouvoir la jouer à la guitare ...

abbé 6
cecilia Loisirs / Divertissements

Autre moyens que youtube

si je met une video de moi en train de chanter sur youtube j'ai peur qu'on se moque de moi ya pas d'autres moyens ??

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Snowsubzero
Lowan Loisirs / Divertissements

Twilight compilation de jeux pc

bonjours. j'aimerai avoir des info sur ou trouver des twilight pc donc les fameuse compilation de jeux qui date un peu mais impossible d'en retrouve...

rogers
11pm11 Loisirs / Divertissements

Voiture tuning

Bonjour, j'aimerai savoir si une personne connaitré un jeu ou un forum ou l'on peut tunninger sa voiture, et après faire des courses avec ou jouer e...

Snowsubzero
louloulande Loisirs / Divertissements

À l'aide, pour traduction basque

Résolu

S'il vous plait, j'ai un ami basque qui m'a mis au défi de trouver comment se traduiser en basque : "fais de beaux reves!!" merci de bien vouloir m'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Uhaina
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 41 024