Enigme du pere fourat de l'animal aide !!
bonjour, je n'y arrivz pas a l'enigme de l'annimal cache dans le mot "picorons" merci de m'aidé je suis tres pressé !!
bonjour, je n'y arrivz pas a l'enigme de l'annimal cache dans le mot "picorons" merci de m'aidé je suis tres pressé !!
SALUT JE CHERCHE UN GROUPE DE ROCK DANS LE 95 jai 13 ans je joue de la guitare
Salut les gens ! Deja merci de lire ce message :) alors voila ; Je suis invitée a une fete d'anniversaire par une fille de terminale du lycée (je su...
Lut, Je voulais savoir si vous n'aviez pas des adresses de forum ou des gens donnent leurs pronostiques pour un match de foot ou autre afin de m'ai...
Salut, je m'appelle Clément. J'ai 15 ans, et je cherche un scénario original pour un manga, j'ai tout essayé mais je n'arrive à rien. En fait je dessi...
Bonjour Y'a t'il un site ou l'on peut crer sa boutique gratuitement simple d'utilisation et super niveau disgne ect Avez vous des propositions ...
bonjour, voila je suis pas un fan de bleach mais j'avais l'habitude de voir un scan et un épisode par semaine et depuis le 20 decembre environ plus...
Bonjour a tous , Mardi 1 février c'est l'anniversaire d'un ami et pour son anniversaire je voulais donc lui acheter un rouleuse a tabac . N'éta...
Bonjoura tous les amateurs de airsoft , je cherche un pistolet airsoft automatique qui me coûtera pas trop cher et qui est dépasse les 1 joule ! Merci...
Bonjour à tous, Je recherche une arme à bille (airsoft) avec les critères suivants: -arme longue -spring ou electrique -0,7 joules (moins de 1...
Bonjour, Comment je peux faire pour recuperé mes données que j'ai acheté sur mon iPod apres avoir restauré mon iPod ?! S.v.p aidez moi si je ne l...
Bonjour, Je suis entrain d'écrire un livre et je voulais savoir votre avis et vos conseils pour améliorer mon introduction et si vous avez des idées...
Salut à tous, Je requiert de l'aide pour trouver une pedale pour mon ampli étant donné que la saturation est nul ... J'ai un ampli Marshall MG1...
mikelangelo je vous s'aime tu est une idole super et geniale j'aime bien ce role que ta moi benedicte elle vous dit que ce rôle ca vous va bien refuse...
Alors voila je cherche un livre bien particulier ... Pour les malins , non il n'est pas a la bibliothèque ! :p Mais il me le faut vraiment ... a im...
Où est-ce que l'on peut trouver un site avec des cartes anniversaires humoristiques mais pas trop classicos. Merci
Bonjour jsuis bloquer vek ava apres ke jéé constuir son ancre elle veu plu quejlui parle elle me dit "boucle la on medite " comment faut faire svp ??
Bonjour, On organise un evenement dans notre ecole et on aimerai inviter des ambassades pour y presenter leurs pays dans des stands, je me demande q...
Bonjour, je vient par ce que j'ai inventer une bd j'ai dessiner et j'espere que si je met cette bande dessiner vous aller bien l'aimer Config...
Bonjour j'ai 13ans et je voudrai savoir comment gagner 35euro pour m'acheter des écouteur c'est une offre sur internet et j'ai 1 semaine pour des avou...
Bonjour, Je recherche des personnes qui pourraient m'aider niveau dessins (stylisme). Je peux vous montrer mes dessins et voir tout cela ensuite...
Bonjour, Voilà j'ai un gros problème. Depuis 2 mois je me suis remis à la natation 2 fois par semaine. Je nage assez bien, j'en avait beaucoup fa...
Bonjour, Je voulais simplement vous annoncer que j'ai décidée de changer ma chambre...entièrement!! avec les meubles, les tapis, les rideaux, le...
Bonjour, J'aimerai offrir un cadeau pour l'anniversaire de mon frère, des médiators perso au nom de son groupe, mais je ne sais pas ou l'on peu crée...
Bonjour, dans les sim's naufragés sur PS2, je suis bloquée au "Rocher du Geyser" (ce lieu se situe sur la 3ème île); pas moyen de faire passer mon S...
Salut a tous alors voila j'ai un DM de math j'ai un triangle et on me demande de calculer l'angle BAH et l'angle CAH . je c'est que AB = 5cm et AC...
Bonjour à tous, j'ai 13 ans ( bientot 14 dans moins d'un moi :D ) Je voudrais refaire ma chambre, actuellement peinte en vieux jaune & voeux orange c...
bonjour j'aimerai savoir si quelqun n'a pas un video pour savoir comment mo,ter des freins de bmx u-brake merci
Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire un logiciel ou un site où je peux regarder la chaine mtv gratuitement svp car cette chaine a été supprimée des...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaisiez des sites où l ont peut commander des photos pas chere et facilement ... Merci d avance !!!
Bonjour, je recherche une boite de nuit, pour mon meilleur est moi, ou les mineur passe, car mon meilleur est moi, avons presque 18 ans, est on n'est ...
Bonjours, g un petit (ou gros) pb avec ma moto. Voici: je debraye,normalement, puis j passe la premiere.Elle va sauter 2 sec plus tard, pareil que ...
Bonjour, Je cherche un jeu style manga en français, mais pas en ligne en solo un peux comme Devil May Cry. Je suis assez ouvert sauf aux mode de c...
Salut!!! je cherche désespérement les scans de magical x miracle!!!! aidez moi!!!!svp si il sont en anglais c'est pas grave!!!!!
Bonjour, J'ai commençais a écrire une histoire et pour dire cela parle de chose sur-naturel de sorcier, vampire , kitsune .... et les vampire on lan...
bonjour,ma télé ne marche plus l'écran est noir et la petite lumière du bouton d'allumage cliniote. Quel est le problème? Est-ce le passage à la TNT?M...
Bonjour à tous Je cherche la partition de piano de la musique de Camp Rock 2 "It's not too late". Est ce que quelqu'un saurait où je peux la trouver...
Bonjour, je recherche une partition que je n'arrive pas à trouver. C'est "the last fight", une musique de Bullet For My Valentine. C'est une chanson q...
Bonjour à tous, Alors je sais que beaucoup de discussion ont été ouvertes à ce sujet mais je n'ai jamais rien trouvé correspondant à ma recherche. ...
Bonjour, bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, nous avons acheté le jeu Cluedo Simpson à ma fille pour Noël et suprise il manque le carnet de notes du detective et le hic et que nous n...
Salut tous le monde j'aimerais savoir ou es ce que je pourrais trouver l'intro de Yannick Noah Ça me regarde , pour pouvoir la jouer à la guitare ...
si je met une video de moi en train de chanter sur youtube j'ai peur qu'on se moque de moi ya pas d'autres moyens ??
bonjours. j'aimerai avoir des info sur ou trouver des twilight pc donc les fameuse compilation de jeux qui date un peu mais impossible d'en retrouve...
Bonjour, je voudrai savoir si quelqun sais ses quoi les notes a flute a bec de titanic comme do, ré , mi ses affaire la ... merci d'avance
bonjours j'Ecrit des livres mais je ne c'est pas si une maison d'édition c'est payant merci pour vos raiponce
Bonjour, Je dessine du mangas depuis plus de 1 ans et se que j'ai le plus de mal a fair se sont les mains, pieds . quelqu'un aurais un site intérres...
Bonjour, j'aimerai savoir si une personne connaitré un jeu ou un forum ou l'on peut tunninger sa voiture, et après faire des courses avec ou jouer e...
elle est ou la porte qu on doit ouvrire avec la clé solaire? j ai été la chercher sous l eau et mtn je fait quoi avec ?
S'il vous plait, j'ai un ami basque qui m'a mis au défi de trouver comment se traduiser en basque : "fais de beaux reves!!" merci de bien vouloir m'a...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.