Cherche airsoft puissant pas cher

romskate06 -  
archange7662 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjoura tous les amateurs de airsoft , je cherche un pistolet airsoft automatique qui me coûtera pas trop cher et qui est dépasse les 1 joule ! Merci romskate06
A voir également:

3 réponses

babouliz_and_co Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Salut,
Il me semble bien que les répliques de poing qui dépassent 1 joule, ça n'existe pas. Même les répliques longues n'atteignent souvent pas cette puissance. Si c'est la puissance que tu recherches, tape dans les fusils à pompe de bonne facture ou même les snipers.
Et tu sembles vouloir un pistolet qui mitraille ? Si c'est le cas il ne peut être que électrique et ils ne sont pas réputés être des plus puissants.
Va faire un tour sur Hyperprotec.
Quoi qu'il en soit, puissance = souvent gros budget, hélas. Comme tu peux sans doute le remarquer.
Voilà, bonne chance dans ta recherche.
5
romskate06

Merci de ta réponse , je me suis un peu renseigner et comme tu le dit ce qui mitraille est cher hélas , mais je m'oriente vers des répliques a gaz ou cO2 qui pourrait ne pas me coûter plus de 60 euro ! Et qui serait assez puissantes ! Merci :)
0
archange7662 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

salut
un peu de retard sur le sujet mais je voulais donné certaines information il existe des replique de poing airsoft qui approche les 2 joules et ce n'est pas seulement pour les repliques electrique mais aussi pour les replique a gaz par contre après cela dépend bien sur du budget
0
romskate06

Merci de ta réponse mais je me suis peut être mal exprimé ! A gaz ou bien a cO2 je cherche une replique assez puissante qui ne depaserrez pas les 60 euro ... Aurait tu quelques model a me proposer ? :)
0
archange7662 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonsoir

j'ai trouver quelque replique qui pourais vous interessé veuillez me contacter par MP
0