A voir également:
- Cherche airsoft puissant pas cher
- Office pas cher - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Magasin moins cher qu'action - Guide
- Autoroute la plus cher de france - Guide
- Windows 10 pas cher - Accueil - Installation
3 réponses
Salut,
Il me semble bien que les répliques de poing qui dépassent 1 joule, ça n'existe pas. Même les répliques longues n'atteignent souvent pas cette puissance. Si c'est la puissance que tu recherches, tape dans les fusils à pompe de bonne facture ou même les snipers.
Et tu sembles vouloir un pistolet qui mitraille ? Si c'est le cas il ne peut être que électrique et ils ne sont pas réputés être des plus puissants.
Va faire un tour sur Hyperprotec.
Quoi qu'il en soit, puissance = souvent gros budget, hélas. Comme tu peux sans doute le remarquer.
Voilà, bonne chance dans ta recherche.
Il me semble bien que les répliques de poing qui dépassent 1 joule, ça n'existe pas. Même les répliques longues n'atteignent souvent pas cette puissance. Si c'est la puissance que tu recherches, tape dans les fusils à pompe de bonne facture ou même les snipers.
Et tu sembles vouloir un pistolet qui mitraille ? Si c'est le cas il ne peut être que électrique et ils ne sont pas réputés être des plus puissants.
Va faire un tour sur Hyperprotec.
Quoi qu'il en soit, puissance = souvent gros budget, hélas. Comme tu peux sans doute le remarquer.
Voilà, bonne chance dans ta recherche.
romskate06
Merci de ta réponse , je me suis un peu renseigner et comme tu le dit ce qui mitraille est cher hélas , mais je m'oriente vers des répliques a gaz ou cO2 qui pourrait ne pas me coûter plus de 60 euro ! Et qui serait assez puissantes ! Merci :)