Cluedo Simpson carnet de nodes du detective

furette - 25 déc. 2010 à 15:04
 Prof. Violet - 23 janv. 2011 à 18:03
Bonjour,

nous avons acheté le jeu Cluedo Simpson à ma fille pour Noël et suprise il manque le carnet de notes du detective et le hic et que nous ne retrouvons plus le ticket de caisse ,si une personne a ce jeu peut-il me une feuille du carnet ou voir me donner un site où les imprimer merci de votre réponse et à tous un bon et joyeux Noël
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Je n'ai pas de scanner et avec l'appareil photo cela ne rend pas, le carnet de notes n'est pas difficile à réaliser. Chaque feuille est composée de trois tableaux :
un tableau "suspect" avec les noms des protagonistes et des cases à cocher, un tableau "armes" avec les différentes armes et des cases à cocher et un tableau "lieux" avec les différents lieux et des cases à cocher. Les tableaux servent de pense-bête pour pouvoir élucider l'affaire plus facilement.
Cordialement
2
Prof. Violet
23 janv. 2011 à 18:03
Demandez donc a votre meilleur google en tapan "carnet cluedo" dans la zone de recherche puis en sélectionnant images pour n'avoir que les résultats en images...Une paire de pages plus loin on peut trouver ce genre d'images ...
http://www.cluedopedie.com/images/carnets/1974.jpg

Sinon je crois que c'est le colonel Moutarde dans la cuisine avec la corde ... ;)
0