Nouvelle chambre

nounou13798 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais simplement vous annoncer que j'ai décidée de changer ma chambre...entièrement!! avec les meubles, les tapis, les rideaux, le décor...etc
**Et j'ai déjà précisée quelques couleurs:
*Rose Barbie
*Blanc
*Noir
Voila mais j'ai posté ce messages car j'ai besoin de quelques idées concernant ce sujet...
ma chambre n'est pas trop grande...et J'adore le style Beroc!!!!
(Je vous rappelle que j'ai 13ans...)
sur ce je vous laisse...merci d'avance!!
A voir également:

2 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonjour,

Faut piquer les idées de "D&Con".....

Ou pas ©®.....
"Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
0
Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

comme ca recopie D&CO
0
Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Bonjour,

Je voulais simplement vous annoncer que j'ai décidée de changer ma chambre

RAB
0
nounou13798 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon?!
0
Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

euh... on s'en fout un peu !!
0