Bonjour j'écrie un livre je suis bloqué
lovehina07
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
lovehina07 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lovehina07 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commençais a écrire une histoire et pour dire cela parle de chose sur-naturel de sorcier, vampire , kitsune .... et les vampire on lancer une malédiction aux sorciers a l'aide les kitsune et je bloque sur que pourrais être la malédiction puisque une jeune fille doie les délivrais de cette malédiction . Vous pouvez m'aider svp merci
Bis
Julie
J'ai commençais a écrire une histoire et pour dire cela parle de chose sur-naturel de sorcier, vampire , kitsune .... et les vampire on lancer une malédiction aux sorciers a l'aide les kitsune et je bloque sur que pourrais être la malédiction puisque une jeune fille doie les délivrais de cette malédiction . Vous pouvez m'aider svp merci
Bis
Julie
A voir également:
- Bonjour j'écrie un livre je suis bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Comment savoir si je suis bloqué sur messenger - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
6 réponses
houla ya plein de scénarii possible avec ça, genre: un bisou baveu (huhuhu), ou qu'elle soit vierge pour faire tel ou tel incantation ou alors se serait la fille caché du sorcier qui a lancer le sort
A oui c'est vrai mais je voudrais en avoir une qui soi très bien . Puisque la fille doie les délivrai mai je ne trouve pas vraiment de truc qui pourrais acroché
hummm comme tu parle de kitsane tu pourrais faire un lien avec les tanukis! par exemple un sort de kitsune peut etre annuler (de la manière qui te plairas) par un sort de tanuki, la tanuki pouvant etre la fille ou le compagnon de voyage de la fille
Oui , merci c'est une trés bonne idee mais je ne trouve pas quelle délédiction sa peu etre par exemple "ne plus pouvoir utiliser leur pouvoir au dehort de leur terre " ou je sias pas un truc comme sa mais l'idée des tanukis c'est bien merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question