Mikelangelo de la troupe mozart opera rock

benedicte - Modifié par benedicte le 24/01/2011 à 02:54
 julie_in_the_seven's - 24 janv. 2011 à 19:54
mikelangelo je vous s'aime tu est une idole super et geniale j'aime bien ce role que ta moi benedicte elle vous dit que ce rôle ca vous va bien refuse pas ça je sius fan de vous depuis de italie en france j'adore de comuniquer tout les deux pourquoi pas on peut ce parler mes je trouve pas accer a sa
A voir également:

2 réponses

julie_in_the_seven's
24 janv. 2011 à 19:54
t'es folle ma pauvre ami !!! ( c'est amical chez moi ^^ )
moi aussi j'en suis raide dingue mais tu n'imagine tout de meme pas pouvoir le contacter !!! t'imagine si tout le monde faisait sa mais il ne pourais meme pu monter sur scene et alors la plutot crever !!!
moi je l'ai deja recontrer et j'ai pu parler avec lui une demi-heure ( de bonheure ) et je peux te dire que les pouffes qui se font passer pour des pu*** ça l'amuse plus que ça ne l'interesse !!! ( c'etait marrant )
maintenant si tu veux te sentir un peu plus proche tu peux venir t'inscrire sur le forum officiel de mozart l'opera rock ou encore sur son forum officiel personnelle (tu y sera la bienvenue !!! )
mais surtout ne te fais pas d'alusion
bisous bisous
ciao

ps : au faite tu est de quelle nationalité ??!
ps² : tu peux me passer ton msn si tu veux !!
1
pour le rencontrer faut tomber au bon moment devant le pds ou alors gagner des places VIP si non sa va pas etre possible mdr'
0