Discution Jonas Brother =D . !

Anonymee - 6 nov. 2008 à 17:45
Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 27 janv. 2011 à 18:33
Bonjours =D

Alor qui a reussi a avoir la vrai de chez vrai adresse Msn des Jonas Brother !?
Reponder vite :) ^^

17 réponses

LiilOu.New-morld
27 nov. 2009 à 17:02
Coucou !! Bon les fille moi aussi je suis une fan des Jonas a fooond meme (dailleur a midi lssont passer au info j'etai comme une folle !!

Apres en ce qui concerne leurs adresse, Jamais ils ne la donneront c'est trop risqué!
mais si vous voulez jai 3 adresses ou leurs ecrire et a il reponde si il on du temps mais en general c'est leur managers :
L'adrese francaise ::
Polydor
20 rue des Fossés-St-Jacques
75005 Paris

l'adresse americaine ::
Jonas Brothers
c/o Hollywood Records
500 S. Buena Vista St.
Burbank, CA 91521
USA

Leur adresse chez Disney Channel:

Joe Jonas (ou Kevin ou Nick)
Wright Entertainment Group
7680 Universal Blvd
Orlando, FL 32819

Apres sa j'ai trouver un site genial qui fais rever ^^ allez y et liser moi sa me permet de m'evader!
https://lhistoiredesjonasetmwa.skyrock.com/
2
ah moi aussi donne le moi stp j'ai que cèrer leurs mains et aussi diner avec eux
2
Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 106
27 janv. 2011 à 18:33
diner avec eux ??
0
stp donner moi ladresse msn des jonas brothers
2
ALiiicia Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 2
12 sept. 2009 à 02:25
Jpa suuur que Les Jonas Nous donne leurs Addesse :( c'est dommage mais il faut quand même qu'il garde un peu d'intimiter les pauvres :S entouka Moi Jlai aime VRAIMENT BEAUCOUP !!! et JLAI AIMERER POUR LA VIE !♥ JONAS BROTHERS 4 EVER ♥
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les jonas brothers ne sont pas mieux que les tokio hotel, des merdeux faisant de la musique sans aucune qualité à part celle de rapporter du fric aux maison de disque. Tant qu'il y aura des mômes naifs et abrutis comme vous pour dépenser du fric dans de la merde, les grosses maisons comme universal ne sont pas prêtes de faire faillite.
1
Lesusgirls Messages postés 14 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 4
5 déc. 2010 à 00:02
Je suis d'accord pour tokio hotel mais pour les jonas c'est autre chose , regare sans avoir de maison de disque Nick des jonas c'est fait connaitre a c'est produit sur brodway a 7 ans!! ils n'avaient pas de maison de disque !! ils sont allés a colombia , qui a nuit a leur carrière et ils se sont vus proposé un rôle dans hannah montana qui leur a permis d'avoir leurs cd.
0
corentin-51100
29 nov. 2008 à 18:06
bonjours tout les trois j'éspères que vous viendrez je vous donne mon adresse reims 51100 27 rue des moulins
0
J'aimerai trop l'avoir stp je suis completement fan d'eux ils sont magnifique alors si tu l'a je t'en supplie passe la moi..... merci bisx
0
une fille folle des jonas brothers
16 avril 2009 à 18:22
il fo ke tu me la donne c 1 kestion de vie ou de mort
0
i love you nick ! il fo qe tu viénne faire 1 concerts a paris puti i love you
0
hairguitar29 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 28
26 août 2009 à 16:54
Pfff! mais y'en a qui sont assez naïfs pour croire que les JB vont donner leur adresse msn à leur fans -_-'
0
drunmer Messages postés 253 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 8
23 janv. 2010 à 18:18
sa fesait longtemp qu'on n'avait pas entendu parler de merdeux chantant en play back de la merde sur
un fond pseudo " rock " xD
0
les jonas brothers sont trop beau et en plus il chante bien ils soivent etre parfait... mais ils ont enlever leur anneau de purte non? si oui sa veut dire qu'ils ne tienne pas leur promesse et qu'il devrais avoir honte mais vu qu'on en c"est pas la verite pas grave.
0
Bonjour je mappel Tracy est je n'ai toujour pas resus ladresse msn des jonas brothers donc se serait bien si vous voulait bien de me lenvoiyer se serait jentille!!!!!! merci bocoup je vais patienter!!! aurevoir!!!!
0
bien dit. Il faut vraiment qu'ils enlevent leur bague car ils ont trop bo et tro fort...
Ils valent mieu que ça!!!!!!
0
nickjoekevinjonas01
5 déc. 2010 à 16:06
Bonjour est ce que c'est vrai que Nick Jonas est avec Selena Gomez ?!
0
carobaba Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
7 déc. 2010 à 19:56
Les Jonas n'ont pas MSN. j'en suis totalement fan, je vais a tout leur concert, au Louvre, avan un concert, ils était en train de signer, je leur ai demander ( plus présicement a Joe) s'il avait MSN, il ma répondu que Non, et surtout pas pour les fan.. vous imaginez le nombre de contact qu'il aurais ... Et oui, Nick est déjà sorti avec Selena, sa a été confirmée, mais maintenant non. voilà, bisous :D
0
j'ai trop envie aussi d'avoir leur adresse msn nick est trop génial et trop courageux pour sa maladie je suis trop FAN il a une trop belle voix j'en ai jamais entendue une aussi belle a part lui !!!! I love you Nick
0