Lycee EXERCICE PROMLEME ,
KEVIN
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous, jai un gros soucis je comprend pas ce petit exercice !
Pouvais vous m'aider svp ? :DD
cAR JE NE COMPREND RIEN .
le voici:
Mis au point au debut des années 80 au etats unis , le bracelet est entrer dans le code de procedure penale le 10 avril 2002. trois mille placements sous surveillance electronique devraient etre disponibles simultanemant en 2006 .Ce type de placemement doit permettre de desengorger les établisements penitentiaires et limiter les effets du choc a l'incarcération , selon le ministere de la justice .
questions:
1) De quand date ce bracelet ?
2) Pour quelles raison l'a ton mis en place ?
Pouvais vous m'aider svp ? :DD
cAR JE NE COMPREND RIEN .
le voici:
Mis au point au debut des années 80 au etats unis , le bracelet est entrer dans le code de procedure penale le 10 avril 2002. trois mille placements sous surveillance electronique devraient etre disponibles simultanemant en 2006 .Ce type de placemement doit permettre de desengorger les établisements penitentiaires et limiter les effets du choc a l'incarcération , selon le ministere de la justice .
questions:
1) De quand date ce bracelet ?
2) Pour quelles raison l'a ton mis en place ?
A voir également:
- Lycee EXERCICE PROMLEME ,
- Exercice pour apprendre à utiliser un ordinateur - Astuces et Solutions
- Comment réinitialiser le pc du lycée - Guide
- Créer exercice à relier word ✓ - Forum Word
- Lettre de motivation pour une option au lycée - Forum Études / Formation High-Tech
- Exercice opérateur de saisie ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
"De quand date ce bracelet" : c'est écrit noir sur blanc dans le texte.
"Pour quelles raison l'a t'on mis en place" : idem...
J'ai un peu de mal à comprendre ce que tu ne comprends pas.
"Pour quelles raison l'a t'on mis en place" : idem...
J'ai un peu de mal à comprendre ce que tu ne comprends pas.
KEVIN
Je trouve pas les reponses tu peut m'aider stp ?
Je peux pas faire mieux, sinon je te donne carrément les réponses, ce qui ne t'aiderait pas. Déjà que là...
Je peux pas faire mieux, sinon je te donne carrément les réponses, ce qui ne t'aiderait pas. Déjà que là...