Fabulous Mercato : kel joueurs de L1 choisir?

Simon - 15 déc. 2010 à 18:26
 Raph216 - 27 janv. 2011 à 17:50
Hello à tous,

Je redémarre un groupe avec des amis sur le jeu Fabulous Mercato et voulais savoir quels joueurs de ligue 1 vont - à votre avis - cartonner sur cette 2ème partie de saison ??

Perso je pense que Sessegnon va redevenir titulaire au PSG.. ainsi que Gourcuff qu'on a pas beaucoup vu à Lyon pour l'instant.

Coté Auxerre, Jelen devrait aussi revenir de blessure, et à Rennes je verrai bien Dalmat revenir au premier plan.

Si vous avez des idées de joueurs, moi, je pense faire le mercato suivant (enfin, si les autres ne m'embêtent pas trop sur le marché des transferts) :

Edel (G)
Jallet (D)
Heinze (D)
Cris (D)
Gourcuff (M)
Nêné (M)
Dalmat (M)
Sessegnon (M)
Jelen (A)
Hoarau (A)
Lisandro Lopez (A)

pour les remplaçants :
Nolan Roux (A), Chantome (M) et Céara (D)
A voir également:

3 réponses

Je pense que tu peux mettre Lloris ou Mandanda en gardien se sont deux valeurs sûres sinon en attaque Gignac va se réveiller où alors Gervinho où Sow de Lille, à mon avis Lucho fera un meilleur 2ème partie que Gourcuff.
2
Hey !

MErci pour ta réponse, je ne l'avais pas vue... :)

J'ai effectivement pris Gignac, j'y crois aussi. Je l'ai pris avant ses deux derniers buts...

J'ai misé aussi sur Giuly que je vois cartonner. et Erding, qui a faim, et qui est très frustré...
0
Moi j'ai commencé depuis un petit moment dans mon équipe j'ai pas mal de joueur bon cette année style néné, lucho, lopez, gignac, mandanda, hengbart, sow, obraniak, diawara ma seule petite déception c'est cris.
0