Agence de mannequin pour 10 ans
Résolu/Fermé
alex57sk8
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
-
11 août 2009 à 18:01
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 26 janv. 2011 à 15:55
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 26 janv. 2011 à 15:55
A voir également:
- Agence de mannequin alger
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment debloquer son compte mtn money sans aller a l'agence - Forum Gestion de parc
- Comment débloquer mon compte MTN mobile money ✓ - Forum compta / gestion
- J'ai oublier mon code mtn momo svp aidé moi a le debloquer ✓ - Forum Gmail
- Agence tnt avis ✓ - Forum Consommation & Internet
10 réponses
bonjour moi je suis manequin j'abite en france a perpigan et taper des ite je pense ke vous trouverais car moi je trouve peut a peut il y'a beuacoup de chose comme nime paris bordeaux ex bon ba sinon je sui une enfant d 12 ans .
Bonjour,
Je viens de lire vos posts. Comme le monde du mannequinat est très prisé, voici une adresse où vous pourrez vous renseigner:
http://www.neosympa.info/francais/
Il s'agit du syndicat des mannequins de France. En les contactant vous aurez l'adresse d'agences sérieuses dans votre région. N'hésitez pas à leur poser toutes les questions utiles, même après avoir vu telle ou telle agence.
En espérant vous avoir été utile.
Cordialement
Je viens de lire vos posts. Comme le monde du mannequinat est très prisé, voici une adresse où vous pourrez vous renseigner:
http://www.neosympa.info/francais/
Il s'agit du syndicat des mannequins de France. En les contactant vous aurez l'adresse d'agences sérieuses dans votre région. N'hésitez pas à leur poser toutes les questions utiles, même après avoir vu telle ou telle agence.
En espérant vous avoir été utile.
Cordialement
bouquetfleuri
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2010
11 août 2009 à 18:59
11 août 2009 à 18:59
Je sais pas si a dix ans c'est possible... quoi que...!
en tout cas, bonne chance ;)
en tout cas, bonne chance ;)
bouquetfleuri
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2010
4 sept. 2009 à 19:16
4 sept. 2009 à 19:16
bon courage a toutes les deux alors ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je desirerai etre manequin je suis super pour ça en plus je suis grande minçe voila donc taper des site vous trouverais peut etre merci
Moi je suis mannequin j'ai 10 ans je suis meme passée dans des films
voici le site qui ma fait découvrir boutchou.com
voici le site qui ma fait découvrir boutchou.com
Daegalen
Messages postés
2871
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2021
1 045
>
linda
Modifié par Daegalen le 26/01/2011 à 15:56
Modifié par Daegalen le 26/01/2011 à 15:56
Ne me faites pas croire, s'il vous plaît, que votre fille de 5 ans 1/2 rêve de devenir mannequin.J'ai une fille du même âge qui ne sait même pas ce que ça veut dire, et qui se fout comme de sa première chemise du métier qu'elle fera plus tard.
tiens, le message est vieux, tant pis, j'ai écris ma tirade, je vais pas l'effacer.
tiens, le message est vieux, tant pis, j'ai écris ma tirade, je vais pas l'effacer.
bonjour moi je m'apelle cynthia et je cherche une agence de mannequin sur paris (long cheveux bouclés bruns, yeux vert, 1m55, 35kg) si vous pouvez me repondre rapidement. ah oui et j'ai 12 ans et demi.
merci d'avance.
merci d'avance.
Bonjour, moi c'est Emma et je suis très grande , mince (grave)
contactez moi j'ia 10 ans je voudrai tellement que mon reve devienne réalité !!!
de préférance dans le 42 merci =)
graboune@hotmail.fr
contactez moi j'ia 10 ans je voudrai tellement que mon reve devienne réalité !!!
de préférance dans le 42 merci =)
graboune@hotmail.fr
salut je m appel sahra j abite a cote de Orange je voudre faire mannequin ma mere a fait mannrquin quand elle etait jeune a Lyon alors S.V.P puije venir mercie sahra