Qu'est ce que le airsoft rota - Dernière réponse le 27 janv. 2011 2 réponses salut! je voudrais savoir qu'est-ce que le airsoft ? j'en entend parler dans des forum et sa à l'air pas mal mais je ne sais pas du tt qu'est-ce que c'est... Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 quickzap D'abord, google est ton ami, tu trouveras beaucoup de choses dessus. Ensuite pour faire rapide, l'airsoft, c'est comme du paintball, sauf que c'est pas des billes de peinture, j'ai des potes qui en font en forêt et ca a l'air pas mal Réponse 2 / 2 rota merci Discussions similaires recherche airsoft pas chère c-ll-em bille bio de air soft se degrade en cb de ten tom013 Gun evasion Fiable ? jerome airsoft conseils pour une arme de type AEG MAX Cherche Pistolet airsoft pas cher !!!! ptibiloute17 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 quickzap D'abord, google est ton ami, tu trouveras beaucoup de choses dessus. Ensuite pour faire rapide, l'airsoft, c'est comme du paintball, sauf que c'est pas des billes de peinture, j'ai des potes qui en font en forêt et ca a l'air pas mal