Les discussions

Rédaction sf

A l'instant. # Bonjour besoin d'aide pour une rédaction qui devra faire 40 ligne minimum . Sujet: Imagine un récit au cours duquel des personnages...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de maths

bonjour je dois placer des signes (+ - * :) ou des parantheses dans les trou suivant: 2 3 6 4=5,5 merci davance

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
chachidu76

Video sur ipod touch

Bonjour, j'ai fait une video et maitenant j'aimerait la mettre sur mon ipod touch comment faire je n'i arrive pas Merci D'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
M@thew

Sims

Bonjour, j'ai trouver toute les plaque mais ... il y avait pas un passage secret qui devais s'ouvrir ?? ou je ne c'est quoi ?!!

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Niina

Mauser sr protactical airsoft

Bonjour, je voudaris faire l'achat d'un mauder sr pro tactical 2joule est il bien si il il ya plus puissant et plu préci je vous écoute

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
nsflarna

Bug stéréo et franco du 09.08.09

encore un bug aujourd'hui ça devient une habitude ....

54 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
cali cerbere

Gta 4, espace insufisant ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter GTA IV hier, qui me fessait bien envie ! De retour chez moi, je lance l'installation, qui a durer assez longtemps,...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
x-val38-x

Probléme de connexion dsi

Bonjour, j'ai un petit problème de connexion wifi avec ma dsi ... alors voila jusqu'à il y a environ 1 mois je me connecter trés bien en wifi, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
dylan53

A la croisée des mondes la boussole dor

moi je sui bloké au chapitre 6je n'arrive pa a trouvé les réponse avec l'aliéthiométre sa me soule aidez moi sil vous plé mercie davance

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
jjpot

Livre

 Résolu

bonjour, j'aimerais écrire un livre autobiographique et le faire découvrir gratuitement à des internautres mais quelle site choisir

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
patricia

Devinnete

nous sommes de petites créatures à diverses figures. L'une de nous est de gaz sertie, une autre dans le verre enfouie, une autre dans le vin, la quatr...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
jjpot

Pokemon-kanto.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment aller à Kanto dans Pokemon Diamant. Merci,

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
pikaevo

Écriture (roman ou livre documentaire)

Bonjour, Je voudrais me mettre à l'écriture (roman ou livre documentaire) comment écrire l'un et l'autre et je voudrais le publier et pourquoi pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
snx2

Qui pourrais mapprendre le parkour

salut qui pourrais mensseigner des choses de parkour svp ou me donner des sites svp mercie.

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Parkour

qui pourais me donner quelques trucs pour faire un salto avant svp car je c pas trop comment mercie.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
parkourhot

Comment faire quend on est pirater ??

bonjour je suis pirater pas kelkun comen je dois faire pour quil arete ?? c sur msn merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Sonke

Dossier en ses sur le football (lyon)

Bonjour, je suis en seconde et en cour de SES on ma demandé de faire un dossier sur le club de Lyon. Mais j'ai un gros probleme c'est que je ni conn...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
sylv1-75

Kanye west sur scène!!!

Salut. Dites-moi, que pensez-vous de l’intrusion de Kanye West sur scène alors que Taylor Swift recevait son prix aux Video Music Awards ?

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Adrien122

Reponse s4

 Résolu

Bonjour, M.mister je n'arrive pas a telecharger s4league avec le windows vista pouvais vous m'expliquez svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
MOI

Comment faire pour avoir une 2ème adresse msn

bonjour a tout se qui me répondron comment faire pour avoir 2 adrsse msn jen ai déjà une mais l'otre sa serai plu proféssionel ??merci d'avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Goced53

Musique fast and furious

Bonjour, voila il y a 2 semaine ma grand-mere m'a offert le cofret 4drilogie de fast and furious et de puis je suis accro . dans le 1 y a une musique ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Zedsef

Salle du zenith a paris

bonjour je doit me rends a un concert un samedi soir au zenith pouvez vous me conseiller pour une place de parking gratuit si ç'est possible ou pas ou...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jtp62

Enigme 1

 Résolu

je narrive pas a l'énigme 1 svp!!!aidé-moi!!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gizzmo-)

Recherche carrosserie voiture modèle réduit

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carrosserie de voiture téléguidée. Il me faudrait juste la "coque", c'est à dire le châssis, les roues, et le...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Sebastien-94

Sites internet

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un' un connaitrai un ou plusieurs sites présentent des films, jeux, ect.. qui seraient gratuits et légaux si possible... ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
cfaee

Quel airsoft acheter

Pouvez vous donnez votre avis sur cette article Svp: https://ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Radio espagnole

 Résolu

Bonjour, J'aimerai ecouter la radio espagnole, mais je ne sais pas comment mi prendre.J'ecoute en general Virgin radio ou le mouv. Comment je peux...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
canelle

Faire la boxe avec les bagues

Bonjour, je voulais m'inscrire dans un club de boxe mais j'ai les bagues, quelqu'un saurait si sa pose probleme??

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
re-lib

Question

Bonjour, est il possible de jouer en ligne avec une ps3 contre une psp je m'explique j'ai un ami qui a une psp et moi la ps3 est il possible qu'il jo...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
coco1207

Bloqué dans le temple de l'île du gel

 Fermé

moi je suis bloque au moment où il faut tirer avec les fléche sur lrs deux yeux qui se ferme quand on est fasse a eux. j'aimerais que quelqu'un me dis...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
00lina00

Police de caractères

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la police de caractère qui semble la plus lisible pour sous-titrer une vidéo ... Merci pour vos futurs réponses... ^...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Sollis

Conséquence de l'eau de javel sur les plantes

bonjour j'aimerais savoir ce qu'il se passerait si j'arrosais mes plantes avec de l'eau de javel? C'est important, c'est pour mon avenir Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Pouvez vous m'aider a remettre en ordre

voici les lettres BTOONMNIICA MERCI PAR AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
manky51

Main verte

bonjour a tous au secours!je voudrais embellir mon chez moi avec des plantes et des fleurs mais j'y connait rien du tout!est-ce que quelqu'un peut me...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Carlosdebxl

Aide dans le jeu schtroumpfs sur megadrive

 Résolu

Bonjour,je suis bloqué dans le nivaux volcan là ou il y a un dragon comment le tuer ? merci A+++++

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
laeti

Bons plans pour la région dinantaise

Bonjour, je suis Bruxellois et je suis à la recherche d'un site ou de bons plans sur la région de Dinant. Je voudrais faire une surprise à ma femme po...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
patpoker

Tickets disney acheté sur e-bay

Bonjour a tous, j'ai acheté sur e-bay deux tickets pour disneyland. Je les ai bien reçu chez moi. Mais sur le ticket il y a écrit "Valable 1 jou...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
EwanMcGregor

J veu apprendre la guitare

slt moi c simo j'aimerai bien que quelqun me montre comment apprendre la guitare ?? et merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Fathia77

Monter une moto

Bonjour, je compte m'acheter un dirt cross 125 cc. En cherchant sur internet, j'ai trouver deux offres qui m'intéresse vraiment. - ( http://www.te...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
NZ360

Affiche de parfum

bonjour tout le monde je recherche des affcihes de publicite de parfum qu'on voit dans les abri bus ou alors dans ls parfumeries type amrionnaud sé...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Recalibrer ecran mp4 tactile

Bonjour, jai par megarde decalibrer lecran de mon mp4 tactile quelqun peut maider ???

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
00lina00

La quête de la chouette d'or

 Résolu/Fermé

Bonjour Je cherche désespérément le livre "la quête de la chouette d'or". Il s'agit d'un livre édité en france il y a environ 15 ans et contenant u...

30 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
freudy33

Cherche vtt léger

 Résolu

bonjour à tous, je cherche un vtt dirt ou street ou trial mais pas trop loud (moins de 10 kg) et pas trop cher (650 € max.) merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
art&tho42

Recherche une video avec un homme qui court

recherche une vidéo avec un homme qui court en passant autour du monde en montant des panneaux de ville c'est pour une animation de mariage .............

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
yola29

Recherche

bonjour, je n'arrive pas à télécharger les qhestions du père fouras es que quelquun pourrai me l'envoyer svp.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou acheter pull mister (monsieur) jack ?

Bonjour , Savez-vous ou Je pourrais acheter un pull de Mister Jack (L'étrange Norl de Monsieur Jack) ? Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Salom95

Parodie de star wars!

Bonjour j'ai fait deux vidéo pour parodier star wars, elles ne sont pas parfaites, certes mais ça reste un début :) https://www.youtube.com/watch?v...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
dark7

Cours gratuits sur internet

Bonjour, je me suis acheté une guitare pas trés cher dans un vide grenier(cool) je me suis renseigné pour des cours les prix sont exorbitants !!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
"loulou"

Recherche de club de catch

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si il existe un club de catch aux environs de marseille voir dans la ville merci de me répondre.

28 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
didou

Recherche smiley

bonjour a tous je recherche un site internet où je pourrais trouver des smiley comme ce lui ci ^^ ou ^ _^ car je n'arrive pas a en trouver a bie...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
giansar
Résultats 31901 - 31950 sur un total de 40 861