Idée(s) de petits boulots pour ado de 15 ans
pipolartiste6
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
pipolartiste6 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pipolartiste6 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai 15 ans, et j'aimerais commencer à travailler.
Faire des petits boulots dans mon village (car je ne peux pas me déplacer seul, a part avec les transports en commun). Mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrai faire. J'avais pensé à ramasser des fruits, mais j'ai un problème aux ligaments qui me fais mal au dos, après quelque efforts.
J'avais pensé à faire un correspondant au journal Le Progrès...
Je suis un très bon élève, gentil, curieux, travailleur...
Merci!!
Voila j'ai 15 ans, et j'aimerais commencer à travailler.
Faire des petits boulots dans mon village (car je ne peux pas me déplacer seul, a part avec les transports en commun). Mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrai faire. J'avais pensé à ramasser des fruits, mais j'ai un problème aux ligaments qui me fais mal au dos, après quelque efforts.
J'avais pensé à faire un correspondant au journal Le Progrès...
Je suis un très bon élève, gentil, curieux, travailleur...
Merci!!
A voir également:
- Idée(s) de petits boulots pour ado de 15 ans
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Android 15 - Accueil - Android
- Quelles conditions sont nécessaires pour se créer un compte sur un réseau social quand on est âgé de moins de 15 ans ? - Accueil - Guide réseaux sociaux
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Idée sommaire - Guide
1 réponse
& que penserais tu du bay sitting ??
ou souvent les personne agées on besoins d'aide pour leurs jardin et tout.....
ou souvent les personne agées on besoins d'aide pour leurs jardin et tout.....
pipolartiste6
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
6
J'ai deja pensé au baby-sitting, mais j'habite dans un village d'environ 3000 habitants, il y a pas mal de jeunes, donc la concurrence est rude, et il y a beaucoup de nourrice. De plus en général, les couples préfèrent prendre des filles..