Hey

Résolu/Fermé
s'tine -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
coucou tout le monde j'ai crer des phrases et je sais pas comment les faire pour les publier ! ??j'ai besoin d'aide...

1 réponse

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Bonsoir
En les tapant au clavier ?
-- ~_~ --
1
s'tine

Merci c'est tres precis! LOL nan pour les mettre sur le mur! banane va.... :)
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bah la réponse est aussi précise que ta question:-))
0
s'tine

mais je sais pas parceque j'ai essayer de les mettres sur la page accueille belle prase mais sa n'as pas marcher.....
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Mais ce n'est pas un titre descriptif ça! "Publier des phrases sur mon mur" par exemple c'est déja plus précis. il faut que tu donnes un maximum de détails sur ta question, sinon ce sera dur de t'aider.

Là en fait c'est juste un problème de publication que tu as?
0
s'tine

oui mais vas voir j'ai nuntre messges sa s'appelle phrases simpas et y'as des pages suggerer et ces dans ces pages que je veux ecrire mais je n'y arrives pas et pour etre franche sa commence a me souler grave ! LOL
0