Besoin d'aide pour débuter le FreeRide (VTT)
Krax's
-
Krax's -
Krax's -
Salut à tous alors voilà. J'aimerais me mettre à la discipline mais en commençant doucement. Commencer par des descente pas trop pentu en foret, avec un vélo plutôt bas de gamme.
Je n'ai pas trop les moyens mais j'aimerais quand même m'acheter un vélo sympa.
Partir sur du petit matériel et en changer suivant mes progrès etc....
Déjà j'aimerais savoir quel est le meilleur type de vélo pour s'entrainer ? Un Hard - Tails ou un Tout suspendu ? J'ai entendu dire que le Hard - Tails était mieux pour l'entrainement.
Puis ensuite j'aimerais avoir quelques liens vers de bon site de la discipline avec des conseils etc... Et également des sites de vente avec de bons vélos (quand j'aurais les moyens physique et de financement )
Je n'ai pas trop les moyens mais j'aimerais quand même m'acheter un vélo sympa.
Partir sur du petit matériel et en changer suivant mes progrès etc....
Déjà j'aimerais savoir quel est le meilleur type de vélo pour s'entrainer ? Un Hard - Tails ou un Tout suspendu ? J'ai entendu dire que le Hard - Tails était mieux pour l'entrainement.
Puis ensuite j'aimerais avoir quelques liens vers de bon site de la discipline avec des conseils etc... Et également des sites de vente avec de bons vélos (quand j'aurais les moyens physique et de financement )
A voir également:
- Besoin d'aide pour débuter le FreeRide (VTT)
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Le fichier à télécharger contient une vidéo et des sous-titres. dans un logiciel de montage vidéo : importez la vidéo. doublez la vitesse de toute la vidéo. copiez le plan avec la terre. insérez cette copie au début du montage. importez les sous-titres à votre montage. quel est le sous-titre du plan avec les gâteaux ? - Forum TV & Vidéo
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Clavier
- Mise en forme liste déroulante Excel ✓ - Forum Excel