J'aime pas les nouvelles technologies des
elrking096
Messages postés
1118
Membre
Dernière intervention
-
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aime pas les nouvelles technologies des années 10 du 21e siècle
iPad, j'aime pas
les tablettes, j'aime pas
etc... etc...
moi j'adore bidouiller, monter des tour en assembleur, programmer, réparer est un plaisir pour moi, entrer des lignes de commence c'est trop bien, et la programmation c'est génial
maintenant qu'on a les tablettes et tout, j'ai envie de dire "au revoir, ma passion, c'est terminé"
1) un jour les tablettes et les nouveaux OS (iOS, Android, ...) ça va remplacer les meilleurs OS, vous croyez (Windows, linux) ?
Je précise aussi que je me suis bien plus amusé avec PS2 et DS qu'avec PS3 et 360
2) dois-je vraiment arrêter l'informatique pour ça ?
J'aime pas les nouvelles technologies des années 10 du 21e siècle
iPad, j'aime pas
les tablettes, j'aime pas
etc... etc...
moi j'adore bidouiller, monter des tour en assembleur, programmer, réparer est un plaisir pour moi, entrer des lignes de commence c'est trop bien, et la programmation c'est génial
maintenant qu'on a les tablettes et tout, j'ai envie de dire "au revoir, ma passion, c'est terminé"
1) un jour les tablettes et les nouveaux OS (iOS, Android, ...) ça va remplacer les meilleurs OS, vous croyez (Windows, linux) ?
Je précise aussi que je me suis bien plus amusé avec PS2 et DS qu'avec PS3 et 360
2) dois-je vraiment arrêter l'informatique pour ça ?
A voir également:
- J'aime pas les nouvelles technologies des
- Nouvelles chaines tv - Guide
- Nouvelles chaines tnt - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelles chaines orange - Guide
- Bonjour, vous venez de me contacter par email pour la première fois. ma messagerie est protégée par la solution protect de mailinblack pour faire face aux cyberattaques. votre email a été analysé par des filtres de sécurité anti-spam et anti-virus basés sur de l’intelligence artificielle et des technologies avancées. il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous pour le délivrer. - Forum Mail
- Je n'ai pas les nouvelles polices instagram - Forum Instagram
1 réponse
Je ne vois vraiment pas ce que ton message fait ici ... mais pour répondre à ta question , jamais Android et iOS ne remplaceront Linux , Windows et OS X .
Moi non plus je n'aime pas l'iPad , je n'aime pas les tablettes tout court de toute façon , mon téléphone fait les mêmes trucs qu'eux ...
Moi je me suis mieux amusé sur Playstation 1 que Playstation 2 et 3 , sauf avec ma série préférée qui ne me déçoit pas ( Metal Gear Solid 2 , 3 PS2 , 4 sur PS3 )
N'arrête pas l'informatique surtout que tu aimes la programmation ce qui est de plus en plus rare ( par exemple moi , je trouves ça intéressant mais je n'aime pas plus que ça )
L'ordinateur sera toujours un leader dans la matière ... Jamais une vulgaire tablette tactile qui sert plus de gadget pourra remplacer un ordinateur qui aujourd'hui est devenu un outil incontournable .
Moi non plus je n'aime pas l'iPad , je n'aime pas les tablettes tout court de toute façon , mon téléphone fait les mêmes trucs qu'eux ...
Moi je me suis mieux amusé sur Playstation 1 que Playstation 2 et 3 , sauf avec ma série préférée qui ne me déçoit pas ( Metal Gear Solid 2 , 3 PS2 , 4 sur PS3 )
N'arrête pas l'informatique surtout que tu aimes la programmation ce qui est de plus en plus rare ( par exemple moi , je trouves ça intéressant mais je n'aime pas plus que ça )
L'ordinateur sera toujours un leader dans la matière ... Jamais une vulgaire tablette tactile qui sert plus de gadget pourra remplacer un ordinateur qui aujourd'hui est devenu un outil incontournable .