J'aime pas les nouvelles technologies des

elrking096 Messages postés 1117 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 14 mai 2011 à 17:54
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 14 mai 2011 à 18:03
Bonjour,
J'aime pas les nouvelles technologies des années 10 du 21e siècle
iPad, j'aime pas
les tablettes, j'aime pas
etc... etc...

moi j'adore bidouiller, monter des tour en assembleur, programmer, réparer est un plaisir pour moi, entrer des lignes de commence c'est trop bien, et la programmation c'est génial

maintenant qu'on a les tablettes et tout, j'ai envie de dire "au revoir, ma passion, c'est terminé"

1) un jour les tablettes et les nouveaux OS (iOS, Android, ...) ça va remplacer les meilleurs OS, vous croyez (Windows, linux) ?

Je précise aussi que je me suis bien plus amusé avec PS2 et DS qu'avec PS3 et 360

2) dois-je vraiment arrêter l'informatique pour ça ?



1 réponse

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 508
14 mai 2011 à 18:03
Je ne vois vraiment pas ce que ton message fait ici ... mais pour répondre à ta question , jamais Android et iOS ne remplaceront Linux , Windows et OS X .

Moi non plus je n'aime pas l'iPad , je n'aime pas les tablettes tout court de toute façon , mon téléphone fait les mêmes trucs qu'eux ...

Moi je me suis mieux amusé sur Playstation 1 que Playstation 2 et 3 , sauf avec ma série préférée qui ne me déçoit pas ( Metal Gear Solid 2 , 3 PS2 , 4 sur PS3 )

N'arrête pas l'informatique surtout que tu aimes la programmation ce qui est de plus en plus rare ( par exemple moi , je trouves ça intéressant mais je n'aime pas plus que ça )

L'ordinateur sera toujours un leader dans la matière ... Jamais une vulgaire tablette tactile qui sert plus de gadget pourra remplacer un ordinateur qui aujourd'hui est devenu un outil incontournable .
1