Où trouver la partition S&M de rihanna ?

Résolu
Signaler
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2012
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je recherche la partition S&M de rihanna. J'ai une préférence pour qu'elle soit gratuite mais si elle ne l'ai pas ce n'est pas grave :-D
Merci !

1 réponse

tu vas faire combien de sujet autour des partitions de piano!

Et tu vas mettre combien de temps avant d'apprendre à utiliser google?

http://www.laissemoichercherca.com/?q=S%26M%20de%20rihanna%20partition%20piano

le premier lien est parfait, apparemment tout le monde a réussi à trouver la partition.

En quittant le premier lien, tu trouveras certainement d'autres sites où trouver la partition.

GOOGLE ET BING doivent être tes AMIS!
ON ne le répétera jamais assez !
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2012
12
Si je te dit que de l'ai fait mais que je n'ai pas trouver c'est assez clair ou pas ?.
Je veux pas être méchant mais franchement si je demande c'est que je n'ai pas réussi a trouver !!
Moi, je n'ai pas deviné si t'as cherché ou pas!!!
En tout cas,d'après les recherches d'Azusse, tu aurais dû trouver et ce n'était pas compliqué!!
Utilisateur anonyme
1. tu n'as pas dit que tu avais cherché et que tu n'avais pas trouvé
2. comment tu expliques que moi, avec LE PREMIER LIEN DE GOOGLE, je trouve?
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2012
12
Et ba sa va beaucoup plus vite de me donner ton lien ou tu trouve que de m'en faire tout un spitch ! C'est sa que j'essaye de te dire . Si je demande de l'aide c'est que je n'ai pas trouvé moi même, alors maintenant arrête avec tes leçons de morale !
A l'avenir, tu apprendras à chercher , ça t'évitera ce spitch et cette leçon de morale !
Utilisateur anonyme
Ce ne sont pas des leçons de morale!

http://www.laissemoichercherca.com/?q=S%26M%20de%20rihanna%20partition%20piano

il est là le lien ... qui a double avantage, d'APPRENDRE A UTILISER GOOGLE (et donc t'aider grandement), et te donner en premier résultat de recherche CE QUE TU CHERCHES

mieux que ce lien, il n'y a pas ...

ah oui, il y a celui là

https://lmgtfy.app/?q=Partition+piano+S%26M+Rihanna

Si malgré ces 2 liens, tu n'arrives pas à trouver ce que tu cherches (tu n'arrives pas à cliquer sur le premier lien), éteins l'ordinateur, et essaye demain, après une bonne nuit de sommeil.
Totalement d'accord avec toi!!
Enfin des gens qui connaissent google et qui savent s'en servir surtout!
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2012
12
Ecoute FD5991, t'a fini de faire le porte parole de azusse ? franchement t'es lourd là ! Je pause une question, je n'arrive pas a faire quelque chose et tout de suite haaan c'est bon il ne sait pas se servir de google ! Je demande de l'aide pas de m'en prendre plein la gueule !
Utilisateur anonyme
Tu le fais exprès?

ON T'AIDE EN T APPRENANT A UTILISER GOOGLE!!!

tu n'arrive pas à faire quelque chose? ce quelque chose c'est quoi, cliquer sur un des 2 liens que je t'ai passé?
D'abord, je lis (je ne peux pas t'écouter).Ensuite, non, je n'ai pas fini de faire le porte-parole de Azusse!Enfin, je suis désolé de t'apprendre que l'utilisation de Google n'est pas au point pour toi!

Voilà,voilà!
:P
> FD5991
Je n'ai pas fini de faire le porte parole D'Azusse la preuve:
Azusse, je suis encore d'accord avec ton message....en plus,on l'aide et voilà comment on est remercié (sur l'utilisation de google!).....pfff
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2012
12
C'est pas de l'aide sur l'utilisation de google que j'ai besoin, c'est sur un site, ou trouver la partition de S&M de rihanna ! Si c'est pas possible et been c'est pas grave dites le moi juste !
Utilisateur anonyme
C'EST POSSIBLE EN CLIQUANT SUR LE PREMIER LIEN QUE TE DONNE GOOGLE

qu'est-ce qui n'est pas clair dans cette phrase?

Je ne comprend pas comment tu ne peux pas être capable de cliquer sur le premier lien que te donne google!

soit tu cliques sur 1 de mes 2 liens, suivis du premier lien qu'ils te donnent, soit tu vas toi même sur google.fr ou google.com et tu tapes ce que tu recherches dans la zone recherche, soit, selon ton navigateur, tu tape directement ce que tu cherches dans la barre recherche à côté de la barre de navigation de ton navigateur

Si tu n'arrives pas à cliquer sur un lien, éteins l'ordinateur
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2012
12
Oui, merci tout ça j'avais compris mais c'est une fois sur le site, il n'ont pas la partition que je voudrais.
Utilisateur anonyme
très bien, l'apprentissage de google est terminé, je te félicite
j'espère que tu as compris, si tu as des questions sur google ou bing, n'hésite pas

dans le premier lien google, on peut voir beaucoup de messages du style

"Je cherche aussi cette partition. Pouvez vous me l'envoyer?"
en réponse à ces messages on a des
"Bonsoir !
C'est envoyé !"

Conclusion ... il faut en faire la demande pour qu'on envoie la partition.
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2012
12
Ok, merci ..
Utilisateur anonyme
mais de rien, pense à mettre le sujet "résolu" s'il est ;)