Où trouver la partition S&M de rihanna ?

Résolu
lilijoliedu77 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 13 mai 2011 à 19:34
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2011 à 21:41
Bonjour,
Je recherche la partition S&M de rihanna. J'ai une préférence pour qu'elle soit gratuite mais si elle ne l'ai pas ce n'est pas grave :-D
Merci !
A voir également:

1 réponse

tu vas faire combien de sujet autour des partitions de piano!

Et tu vas mettre combien de temps avant d'apprendre à utiliser google?

http://www.laissemoichercherca.com/?q=S%26M%20de%20rihanna%20partition%20piano

le premier lien est parfait, apparemment tout le monde a réussi à trouver la partition.

En quittant le premier lien, tu trouveras certainement d'autres sites où trouver la partition.


GOOGLE ET BING doivent être tes AMIS!
0
ON ne le répétera jamais assez !
0
lilijoliedu77 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 13
13 mai 2011 à 19:41
Si je te dit que de l'ai fait mais que je n'ai pas trouver c'est assez clair ou pas ?.
Je veux pas être méchant mais franchement si je demande c'est que je n'ai pas réussi a trouver !!
0
Moi, je n'ai pas deviné si t'as cherché ou pas!!!
En tout cas,d'après les recherches d'Azusse, tu aurais dû trouver et ce n'était pas compliqué!!
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2011 à 19:44
1. tu n'as pas dit que tu avais cherché et que tu n'avais pas trouvé
2. comment tu expliques que moi, avec LE PREMIER LIEN DE GOOGLE, je trouve?
0
lilijoliedu77 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 13
13 mai 2011 à 19:46
Et ba sa va beaucoup plus vite de me donner ton lien ou tu trouve que de m'en faire tout un spitch ! C'est sa que j'essaye de te dire . Si je demande de l'aide c'est que je n'ai pas trouvé moi même, alors maintenant arrête avec tes leçons de morale !
0