Vraiment marre...

Fermé
Slaanesh - 11 mai 2011 à 20:39
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 mai 2011 à 20:56
Tout est dans le titre:

Ca fait trois fois que je crée un sujet pour demander diverses choses (si quelqu'un possédait un livre libre de droit pour pouvoir me le scanner et me l'envoyer en PDF, plus 1 ou 2 autres demandes du même genre) et mes post sont systématiquement effacés avant que j'ai pu avoir la moindre réponse.

Sans déconner, qu'est ce qui cloche dans ce forum? Il faut être un gamin décérébré pour avoir le droit de poster ici? Quand je vois par exemple le nombre de post de mineurs qui revendiquent être hors la loi (par exemple pour l'airsoft) et dont les sujets ont plusieurs mois avec des réponses de mineurs tout aussi hors la loi et idiots qu'eux, et que les modos n'y font rien, c'est quoi l'embrouille?

Donc, ceci est mon dernier sujet ici, vu le niveau intellectuel des admins et de la majorité de ceux qui post. Je ne vous salue pas et je déconseillerai au maximum de personnes de venir chercher des réponses à leurs interrogations ici !

6 réponses

jilico Messages postés 93 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 11
11 mai 2011 à 20:41
Et sinon c'est quoi la question ?
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 102
11 mai 2011 à 20:43
je vais me mettre au niveau de ce que tu décrit dans ton post pour te réponde :

je t'emmerde.

voilà,c'est dit... je reprend mon niveau normal maintenant...

qui est tu pour juger sans connaitre ? nous somme bénévoles, on répond si on le veut bien, et aux personnes qui nous semblent correspondre à l'esprit du forum.

si ça te plait pas, va-t-en, on a autre chose à faire que perdre notre temps à t'expliquer comment fonctionne ce forum.
0
J'aime la façon dont tu t'exprimes!!
C'est à la hauteur de son sujet!!
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 102
11 mai 2011 à 20:52
ben ouais... j'aime pas être insulté gratuitement, alors je lui donne une bonne raison de le faire...
0
OUI, j'ai vu ton message, qui a été supprimé..mais bon, je n'ai pas ce livre.....donc je ne peux pas t'aider DSL!! :(
J'espère que tu auras ta réponse...
A+
0
Attend,attend, j'ai pas tout lu dans ton message....
Je ne ferai pas de commentaire....mais tu peux imaginer le pire.
Nan mais, y a d'ces gens ici!!
Franchement!!! ça m'dégoute!
0
Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 106
11 mai 2011 à 20:52
oui c'est sur ca m'est arrivé plusieurs fois que mes posts soient effacés comme ca alors que ca avait rien de mal mais quand meme la tu vas trop loin !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mai 2011 à 20:54
Bienvenue au club !
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
Modifié par ^^Marie^^ le 11/05/2011 à 20:56
Bonjour

Salut à tous.

Voilà, comme le dit le titre, je recherche quelqu'un qui possèderai l'édition française du livre de règles pour Inquisitor, et qui serait assez aimable pour le scanner et me l'envoyer au format PDF.
Je tiens à préciser que ce livre n'est plus édité par Games Workshop depuis des années et que les droits en sont libres. Egalement que ces voleurs de GW ne le proposent pas au téléchargement sur leur site, même pas en anglais...
En cas de réponse positive, je mettrais mon adresse MSN.


* Le message a été jugé comme contraire à la charte d'utilisation du forum.


Sur ce, je ferme.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0