Quelle sport de combat ?

HacKer1050 -  
 romain -
Bonjour,

J'aimerais savoir si le sport de combat Muay thaï est approprié à moi sachant que j'ai 14 ans et que c'est interdit que moins de 13 ans, je fais 1m80, 65 kg, pas mal de souplesse.

J'aimerais utilisé ce sport pour pouvoir me défendre et déglinguer la personne qui me fait *****.

merci.
A voir également:

1 réponse

vin744 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour commencer la violence ne resout rien si tu fait du sport de combat pour déglingué un type comme tu di tu nira pas loin la base des sport de combat et la maitrise de soi, je te conseil un spor de combat pour prendre confiance en toi et savoir se défendre correctement sans porter de cou grave moi j'ai fait kelke année de karate niveau régionnal je peut que te conseillé se sport aprés les otre sport son tout aussi bien il faut un peut de courage et beaucoup de sueur :)!!
0
HacKer1050

Ok, merci de ta réponse :-)
0
romain

Bonjour j'ai 14 je fais 1M75 68 kilos je suis très large d'epaule assez muscler je frappe assez fort mais je suis assez rapide mais niveau souplesse sa laisse a désirer quelle sport de combat m'irais ?

Merci d'avance.
0