Les discussions

Observation

Résolu

Cher utilisateurs de CCM, je ne doute pas de votre talent d'observation qui est essentiel dans la recherche des solutions aux problèmes divers auquel...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
2011N2

La plus grande ile du monde

Quelle est la plus grande ville du monde

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Maéva775

Bmx

Bonjour, est ce que c'est grave si je roule sans graisse dans mon roulement de pédalier de mon bmx ?

lucas01

Être chanteuse à 9 ans

J'adore le rock mé j'sais pas comment me lancer.Pourriez -vous m'aider?

lucas01

Cherche site ou telecharger de livre gratuit

je cherche des livre sur le dessin intituler le dessin de manga je suis fan mai j'ai trouver que les 4 er tome aider moi merci

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
bonita

Est-ce vrai ? livre : level 26

Bonjour à tous, Je me demandais, le livre "level 26" dit dans son résumé, je cite : "Les policiers du monde entier répart...

nairolF74

Ampli pour jouer hard rock/metal

Bonjour, Je viens de recevoir une guitare dean dfh slim. Cela fait quelques années que je n'ai pas gratté et j'ai décidé de m'y remettre. Cepend...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
gribouille1208

Partition piano

Bonjour, je cherche des super belles musiques a jouer au piano, mais des chansons moderne , vous en auriez pas a me proposer ? :) Merci beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
max3366

Partition piano

Bonjour, je recherche la partition au piano de talk to me de yodélice et if I were a boy de beyonce quel'un sait ou je peux les trouver gratuitement? ...

max3366

Peace

Bonjour, Comment on fait le peace and love ? SVP ! Répondez franchement ! Merci ! ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

Percabeth

Quel est (pour vous) le meilleur livre d'h..*

Quel est (pour vous) le meilleur livre d'horreur ?* Je suis attiré par les films d'horreur, mais la je vais m'y mettre à lire des livres d'horreur...

Turki1923

Énigme

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider pour cette énigme que voici ^^ Pierre & Paul revenaient vainqueurs d'une de leurs glorieuses quêtes. "Tu ...

lol :)

Création d'un club de foot

bonjour j aimerai avoir des renseignements pour un club de foot j'ai 15 joueur et 3 membres de bureau je pense avoir aussi un terrain de foot pour le ...

nairolF74

Comment nourir ma grennouille et mon crapaud?

Bonjour, mon petit frére a trouver deux batracien dans mon jardin (une grenouille et un crapaud) dans mon jardin mais je ne sait pas comment les no...

Utilisateur anonyme

Histoire de manga a trouver

Résolu

Bonjour, Je dessine le manga et j'ai eu envie de crée un histoire mais je nais pas d'idée pour le scénario . Juste que c'est une histoire d'amour .....

Pakits

Laser vert

Un laser 30mW, on peut voir la trajectoire quand ? Merci de me répondre :)

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
adouneouali

Gagner de l'argent à 16 ans

Bonjour Je suis sûr qui'l ya des sujet la dessus mais aucun ne donne vraiment une réponse claire (ou alors ce sont les seule solutions possible pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
zonb

Brother innovis 900

Bonjour, je n'arrive pas a coudre avec du fil elastique pour faire des smocks , le fil élastique dans la canette est bien mis mais quand je couds ça n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mushu14

Telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour,cmt je peux telecharger le jeu fifa directement sur net,merci davance

Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mushu14

Dessin au clavier de cigarette

Bonjour,j'aimerais avoir un dessin au clavier de cigarette,pouvez vous m'en faire?? merci d'avance

mushu14

Rap francais.

Bonjour, Je recherche les plus belle phrase, les plus belle rimes du rap français .. Répondez, S'il vous plaits ;)

Alves.187

Aidez moi avec mon poisson rouge

Bonjour, Bientot je vais m'acheter un poisson rouge, mais le probleme c'est que je ne veut pas un poisson rouge trop commun. Donc un poisson peut c...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Percabeth

Partition dbsk !!!

Bonjour, Je suis fan de DBSK (K-pop, J-pop) et j'aimerai trouver des partitions de leurs musiques mais je trouve pas ... XD (par exemple : Forever...

Mina78

Histoire d'angleterre - livre ?

Résolu

Bonjour, Je souhaierais trouver un livre qui parle de l'Histoire d'Angleterre. Quel livre pouvez-vous me conseiller, de quel auteur ? Merc...

misszizanie

Es-ce possible ?

Résolu

Bonjour, Je me suis abonné depuis Février au magazine Science&Vie. Je n'ai reçu mon premier numéro que maintenant (alors que j'ai payé le mois ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mimidu94500

Extreme cosplay

salut jesite a prendre un cosplay de rima dans vampire knight ou un dans shugo chara dans le chara nari vous pouver mettre vos impression et idée svp

isacamno

Partition

Bonjour, Je cherche depuis déjà quelques jours une partition de piano de Colonel Reyel. Auriez vous un site ou l'on peut télécharger gratuitement ...

Tititi

Sport & piercing ?

Résolu

Bonjour, je me suis fait percer le nombril hier aprèm' et je me demandais si je pouvais continuer à faire des abdos dès maintenant sans courir de risq...

Bouboulover23

Site d'arene de catch pour figurine de catch

Bonjour, je voudrait savoir si vous ne connaisait pas site d'arene de catch pour figurine de catch merci davance

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
the rockcooking92

Cherche un bon beatmaker :d

Bonjour, J'ai 14 Piges Je Suis Tunisien J'aime Le Rap Francais J'ai Deja ecris Quelque Texte et J'ai Des Prod Que J''ai Telecharger D'internet Mais C'...

23 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
MidoBabe

Comment curer les sabots d'un cheval

Résolu

bonjour, j'ai un p'tit probleme de memoir et je ne ma rappelle pu comment on cure les sabots arriere d'un cheval merci

Utilisateur anonyme

Recherche image tpe

Bonjour , dans le cadre de mon TPE , je recherche désespérement une image de la langue ou l'on peut distinguer les 4 types de papilles gustatives. ...

Yami-No-Naka

Temps d'arrivvée d'une lettre

Bonjour, je voudrais savoir en combien de temps une lettre arrive en afrique du sud ,en republique tchèque,en ouganda,en guyane;en reunion,au cameroun...

diablond

Besoin d'aide

bonjours a tous j'ai 12ans et je voudrait de 'largent mais mes parent ne veulent pas me donner de l'arent de poche alors ne sais pas comment faire vou...

Major-F

Question regles du billard

au billard, lorsqu'on commet une faute alors qu'il ne reste plus que la noir en jeux...l'adversaire à t'il droit a deux coups ?

Kagen34

Svp j ai besoin d'aide ( manga )

Bonjour, je suis a la recherche d'un manga dont j ai oublié le nom. je me rapelle que le personnage principale est blond et sont père et le roi des ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
luffy uzumaki

Eragon 4 :que vas-t'il arriver?

Bonjour, Avez vous des informations sur la sortie du 4eme tome d'Eragon? Et que croyez-vous qu'il va arrivé? J'ai cherchée sur quelques forum, et...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Kirushine

Course a pied

Bonjour, je fait faire un cross et je ne sais pas vraiment comment respirer :/ , J'ai des point de coter très souvent ... AIDEZ-MOI ! Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
BmV

Aux suisses :où achter un attrape-bonbon'??

bonjour, samedi cest l'anniversaire d'un copain et nous voulons lui acheter un cadeau tres originale, alors nous avons pensé à une machien attrape ...

pecheman

Je voudrai l'adresse msn de star française !!

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrai une adresse de star française !! Sur msn !!Pourrai vous me dire ??!! Merci !! Laura

Dernière réponse le 18 mars 2011 par
BmV

Recherche "chose"

Résolu

Bonjour, Je recherche un projecteur ou je ne sais pas comment sa s'appelle, .. Cela a un nom, mais je n'en m'en souviens, .. C'est une sorte de pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
danni22

Laser 30mw longueur d'onde

Résolu

Salut,je viens d'acheter un laser 30mw, il va jusqu'à combien de mètres ? (532nm) Merci de votre réponses :)

adouneouali

Anime romance

Bonjour, je cherche des animés romance du genre harem ou vampirique, mais je n'aime (allez savoir pourquoi T_T) que les animés où l'héroine est une fi...

cassiedu59

Airsoft

Bonjour Je suis en train de monter un complexe d'airsoft et je réalise une petite étude : - pensez-vous qu'un scénario de 45 minutes est suffis...

archange7662

American apparel

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux trouver une veste "American Apparel" sur Internet pour enfants Taille 12 Ans Merci de me repondre! =) Con...

pierre 2

Tuning enceinte & caisson

Bonjour, Je possède un ordi portable auquel est branché mon caisson de basse et mes enceintes, jusque là tout va bien mais (il y'en a toujours un) j...

georges97

Peut on conduire un quad 110 avec le bsr

Résolu

je voulai savoir si on pouvai conduire un quads 110cc avec le B.S.R. merci de me repond.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
sulot

Je cherche salle de boxe dans le 13e a paris

Bonjour, j'habite dans le 13 eme a paris et je voudrais faire de la boxe de (preference anglaise) je faisais beaucoup de sport avant mais j'ai eu ...

lucas01

Chaussures tendance 2011

Bonjour, Je cherche des chaussures d'été tendance et pas trop cher (- de 100 €). J'aime bien les vans ou les nike qui monte (et les chausssure du m...

Axou25

Cherche un livre.

Résolu

Bonjour. Mon petit frere, qui est en 5eme, doit faire un exposer " video " sur un livre qu'il doit lui meme choisir. Il est dans un groupe avec 1 ...

Utilisateur anonyme
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 40 954