Les discussions

Équitation, quand passe-t-on le galop 1?

Bonjour, Je voudrai savoir quand passe ton notre Galop 1 ? Je connai la théorie mais pas la pratique (le circuit), alors pouvez vous me dire quand ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
themimie95

Foot

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir le foot canal plus gratuitement sur mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
irongege

Placement paris bercy

bonjour on me propose la place pour le 22/10 concert de thiefaine gradin porte o rang 7 fauteuil 25 est-ce bien placé? merci de votre réponse gu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Thordendall

Pour les guitaristes ...

Bonjour, Je Suis Passer Dans des Magasins De Musique Et J'ai trouvé Un Ampli : - Marshall MG15FX Et - Marshall MG30FX Qu'elle...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Beeback

Irlande

Bonjour Voilà je suis actuellement entrain de réfléchir comment aller en Irlande sans trop dépenser parce que je souhaiterais m'établir là bas pour...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
le 5 de trèfle Irlandais

Epson stylus c62 notice

Bonjour, Mon imprimante EPSON stylusC62 n'imprime pas totalement les fichiers demandés Pourriez vous me renseigner sur la méthode de nettoyage de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
salesucre

À la recherche d'un bon livre a lire ??

Bonjour, Je cherche un bon livre à lire : -Quand même beaucoup de page a lire -Histoire d'aventure , Mythes (fantastique ) -Histoire romancé (f...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mentalistespectre

Aider moi svp

 Fermé

comment fai t on pour trouver ecayon moi je galere a pecher partou et a surfer mais je le trouve pas?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mpuissance4

Jeu pour anniverssaire

BONJOURS MON ANNIVERSSAIRE C EST LE 26 mars et je ne ses pas faire qoi comme jeux pour monanniverssaire sauffe un beret

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
vicelee

Apprendre le maniement du sai

Bonjour, Je voudrais apprendre la maîtrise du Saï. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de sites internet sur le sujet. Si vous en connaissez, je suis...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Edward88

Les gagnants du tirage du 01 mars 2011

bonjour je voudrais savoir et me rassurer s il existe un tirage au sort du 01 mars 2011.Car je viens de recevoir un message me designant gagnante nume...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
00lina00

Le jeu

 Fermé

de la national lottery uk bien sure

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
00lina00

J cherche quelqu'un qui sait parler l'anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour , On nous a demandé à l'école d'écrire un poème en anglais ... Pourrez-vous m'aider a franchir cet obstacle ? S'il vous plaît ? (Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Corde guitare

 Résolu

Bonjour, J'ai changer mais cordes de guitare sauf que des bouts dépasse assez long donc je voudrais si je peux les couper sans problemes Config...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
BmV

Colonies de vacances ! help !

Bonjour à tous ! Je voudrais partir en colonie de vacances avec une amie. J'ai 13 ans, elle en a 14. On a un budget de 500 euros chacune. On voudr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Mimilla

Parc asterix ==> billet malin !!

 Fermé

bonjour, alors voila mon problème, enfète j'aimerai allez au parc asteris et donc commander les places par internet, et plus particulièrement avec ...

27 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
marcoparis

Scalaire

Bonjour, Je voudrait vous poser une petite question sur les scalaire. J'en ai acheter un couple il y a de sa environ 6mois et ils ont pondu des oeu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
aquarelle

Télécharger vidéos sur wat

 Résolu

Bonjour à tous ,est-ce que vous auriez une solution sure pour télécharger sur wat. J'ai déjà essayé download helper après une utilisation qui a duré ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
datoaxlo

Lecture manga en ligne

Bonjour, Je cherche des sites pour pouvoir LIRE des mangas en entier Aidez moi SVP

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
MSF-fr

Choix helicopter télécommander scorpio

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quelle et la différence entre 2 hélicoptères scorpio du moins que sinifi le mode 1 et mode 2 MODE 1 MONO ROTO...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
dan

Comment déssiner un mangas

bonjour,je voudrais savoir coment on faispour déssiner le corp du mangas

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
eliasuke

Apprendre a faire du piano

slt j'aimerais trouver un site pour savoir jouer du piano. C'est très urgent j'ai dit a ma grand mère que je sais en jouer mais c'est pas vrais,elle ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
thejulienvideo

Chansson que j'ai écrite

je voudrais votre avis sur une chansson que j'ai écrite en anglais Star's life My biggest dream as not realized I long to live this dream ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Cha'94

Je cherche une reponse à cette devinette svp

J'étais là mais je suis partie avec toi qui fond si vite mon corps qui avait tant de graisse ah minci pour ressembler à ses misérables humains qui ont...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
lul=p

Comment regarder des episodes de titeuf

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait comment regarder des episode titeuf gratuit sans telechargement en francais sur internet suvant: graine ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
gcv

Je n'arrive pas a monter a cru ma ponette

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma double ponette sa ne fait pas lontemp que je l'ai, je n'arrive pas a la monter a cru, elle etait dans un haras...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
pacca

Bonjour

bonjour ou puis je metre en foto une vielle piece de monaie que je pence etre grecque j aimerai avoir des renseignement sur elle

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
lovehina07

Jouets interdits??

Bonjour, J' ai chez moi des pieces en faux bois: je vous explique. Il ya longtemps j' ai entendu parler des puzzles de sol (jouet pour enfant: lien ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
BasketAventure

Je ne sais pas ce que je veux pour mon anniv

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que je veux pour mon anniversaire!! Je vais avoir 11 ans!! Je ne sais pas!

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Higurashi no naku koro ni tome 1

Salut,je me demande jusque où va Higurashi tome 1 ? Enfin je veux dire sa va jusqu'à la fin de la saison 1 ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
lol-lym

Ma batterie fait beaucoup trop de bruit

bonjour la compagnie depuis 7ans j ai la même batterie hors de question de la changer j y tien un peu trop mais la elle a beaucoup de problème ma cymb...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
azbktrsss

Fanatique de manga et autre venez maider !!

 Fermé

Bonjour, Voila ,en faite je suis une fan de manga , mais le probleme c'est que je les ai presque tous vu Donc Je cherche des shojo (manga pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
ipioutiminelle

New super mario bros monde 9

Salut a tous j'ai toute les étoiles de tout les mondes et j'ai découvert le monde 9 , je suis le seul ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
zaza180

Partition music

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrais me dire ou je pourrai me procurer les notes de musique(piano) d'un rap comme par exemple la foui...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
ghomman

Patio balcon difference ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est la difference entre un balcon et un patio ?? merci

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
00lina00

Help j'ai besoin de vous s'il vous plait !

Bonjour, je suis actuelement a la recherche d'un poeme court de environ 5 lingne par exemple, et connu s'il vous plait, voila mercii !

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Lele972

Besoin de vous

Bonjours; Tout d'abord je n'es pas spécialement envie que vous me prenniez pour une sale gamine qui crois que tout est simple. Bref, j'ai 15 et com...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Pot-à-sucre

Jeux de go en ligne

Salut, je cherche un site ou l'on peut jouer au go en ligne gratuitement, si vous en connaissez un dite le moi svp ! Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
nairolF74

Titre de livre a trouver

Bonjour, J'ai un petit devoir à faire , j'ai dû ecrire une nouvelle en rapport à ce que j'avais fait en cours. Je dois lui trouver un titre mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
nairolF74

Urgent

bonjour,dans 34 jours(le 17 avril) je vais fêter mon anniversaire et j'aurai 13ans,j'aurai pensait a un jeux ou deux personnes on les pieds emmêles et...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
nairolF74

Besoin d'aide !!!!!!

bonjour, Voila je vais partir de vichy (03) en train pour pouvoir me rendre a l'aeroport d'orly. je souhaiterai savoir quelle et la gare la plus p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
nairolF74

Personnage principal ...

Bonjour, J'ai 12 ans et j'aime beaucoup écrite . Le seul problème , c'est qu'en ce moment , je n'ai pas d'idée. Pouvez vous me trouver un personnage p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
taktic07

Nom de troupe danse

Bonjour, Je cherche un nom pour ma troupe de danse notre style de danse et un peut de tout je sais pas si vous avez la wii et les jeu justdance...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
loupette05

Loisirs divertissements

Bonjour, bonjour , quelqu'un peut t-il me renseigner je ne peux plus envoyer de cadeaux a mes amis je fais pourtant com dab mais voilà ils ne reçoiv...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
misscaramel2010

Déco chambre new-york

Bonjour, Je souhaite refaire la déco de ma chambre, je suis un garçon qui à 13 ans et j'aimerais faire un style New-York. J'ai trouver des stickers...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
jeferson

Phrases sur la vie

Voici une belle phrase:Si une goutte de mon sang voudrait dire que je t'aime, alors je me taillerais les veines...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
poupougne13

Recherche d'un titre musical

Bonjour, Je cherche désespérément le titre de la chanson et l'interprète de la musique de la bande annonce du film "au delà" de Clint Eastwood. C'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
DeepSpirit

Suite de star wars ?!

Bonjour , Enfaite je voulais votre avis car je suis une très grande fan de star wars mais il y a quelque chose que je ne comprend pas dans le 3 la re...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
camille fripouille

Problème walther cp99

Bonjour, Je viens d'acheter un pistolet WALTHER CP99, et le problème c'est que je n'arrive pas à enlever le chargeur... Ça peut paraître incroya...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
camille fripouille

Création manga

Bonjour (bonsoir). J'ai écrit un scénar de BD type Manga (Nekketsu). Je le trouve potentiellement éditable (j'ai déjà vu des Manga de moins bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
lovehina07
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 40 860