Les discussions
Blog
Quel est le meilleur éditeur de blog selon vous ? Le plus pro possible mais gratuit. Merci de vos reponses =) Merci de repondre en "commentaire" S...
Mariage oriental
Bonjour, Je cherche des professionnel du Mariage oriental pour organiser mon Mariage arabe pour l'été prochain. Merci beaucoup pour vos aides ...
Des livres a me conseiller
Bonjour, à tous voila j aimerai commencer a bouquiner j'ai 20 ans et le seul livre que j'ai lus jusqu'à maintenant c'est boule de suif de guy ...
Poker gratuit apres la légalisation des paris
Résolubonjour , je cherche des sites de poker ou on ne vous demande pas de leurs envoyer votre carte d'identité , vos compte bancaires ext pour pouvoir joue...
Quelle taille de bmx choisir ??
Bonjour, je voudrais commencer le BMX mais je ne sais pas quelle taille je dois choisir , je fais a peu pres 1 m 60 pour 48 kilos merci
Comment écrire une bonne chanson?
Salut, J'aimerai savoir comment écrire une chanson,parce que j'ai l'impression que mes chansons sont toutes nules ... un conseil? Merci!
Aidez moi à retrouver ce livre
Quelqu'un aura-t-il plus de mémoire que moi ? J'ai lu il y a déja plusieurs années les 2 premiers tomes d'un ouvrage qui en comptait au moins 3 . Je n...
Quel jeux faire
moi mon anniv c'est demain et grace a vos jeux et a d'autre jai au moins 6 jeux mais si possible j'aimerait en avoir d'autre !!!!! merci d'avance
Sainte jeanne delanoue
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir quel est le cadre de vie de Sainte Jeanne Delanoue svp ? Merci pour vos réponses.
Manga love hina
vous n'auriez pas un site de lecture en ligne qui propose le manga LOVE hina en fr svp
Pistolet a billes
bonjour, connaissez vous un magasin qui vend des pistolet a billes en ile de france entre 0,5 joules et 1 joules merci et bonne année
Skateboard
Bonjour,je fais du skate depuis pas mal de Temp je tape le ollie,le shove it,le pop shove it,et la mon problème c'est le flip alors j'arrive a faire t...
Batby linternaute.com pas fair-play
Bonjour, je suis allé surfer sur le site "linternaute.com" dans le but de donner mon avis sur un certain restaurant dans les Landes(40140) au bord et ...
Jeu de logique n°1
Bonjour , celui qui arriva à résoudre cette enigme aura tous mon respect ;) ( désolé je m'étais tromper la premiere fois .. ) ...........U N E +......
[scooter] ovetto 100cm3 carburation 25ø
Résolu/FerméBonjour, j'ai un mbk ovetto 100 monté avec un cylinder 124cc MALOSSI , qui roule très bien ;) Mais aujourd'hui j'aimerai lui changer sa carburation...
Duo batterie/guitare
Bonjour, je voudrai savoir si vous connaissiez des chansons que l'on peut jouer facilement avec une guitare et une batterie ! Merci d'avance !
Comportement jack russel
Bonjour, Aurd'hui c'est le grand jour je doit choissir le chien qu'il me faut . Jack Russel malheuresement je ne connais son comportement et commen...
Revoir une émission de direct 8
Bonjour, pouvez-vous me dire comment revoir une émission de Direct 8 je suis sous Vista. Merci
Livre comment ça marche
bonjour; pourriez-vous me renseigner comment feuilleter un livre de la collection comment ça marche.
Partitions pour guitare
RésoluBonjour, J'aimerais trouver des partitions pour ma guitare sur des chansons de différends artistes, notament Selena Gomez. Existe-il un site où on...
Inheritance
RésoluHey !!!! J'ai trouver des infos ! Il sort le 8 novembre 2011 en anglais ce sera une dragonne verte sur la couverture et j'ai trouvé un résumé en angla...
Prénoms et noms américains
RésoluBonjour, En faites, je fais une fiction et ça se passe en Amérique. Je ne sais pas où exactement... je ne connais pas les USA ! :S Mais la fille ...
Enigme
Résolu/FerméBonjour, Voila une petite Énigme ou je suis coincé. Un trésor est constitué de cinq lingots, chacun d'un métal différent : Or - Argent - Plat...
Chute d'une nouvelle
Bonjour, participant à un concours de nouvelles pour la première fois, je ne sais pas à quoi m'en tenir quant à la longueur de la chute d'une nouv...
11 et 12 novembre 2011
Coucou, Voilà moi j'ai réserver au davy crockett ranch le jeudi 11 et le vendredi 12 novembre. Les bungalows sont disponibles à partir de 15h il me ...
Pokerstars méga bad beats
Bonjour, Sur cet exemple je suis jova 4420 , voici un pur scandale que on ne trouve que sur internet , regardez par vous même : *********** # ...
Comment s'appelle mes bakugan
Bonjour, je voudrait savoir si il existe un pour connetre le nom de mes bakugan merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Percy jackson 6
Bonjour!!! J'ai entendu parler d'un percy jackson 6?? est ce vrai??? racontez un peu l'histoire svp merci
4x4 r/c 4 roues motrices électrique 1:6
bonjour à tous, je souhaiterais acheter un 4x4 radiocommandé électrique, échelle 1:6, 4 roues morices. sur quel site pourrais-je l'acheter (prix m...
Jeu de logique..
Bonjour , celui qui arriva à résoudre cette enigme aura tous mon respect ;) U N E + D E M I + F I N A L E ---...
Jeu de logique n°2
Re-Bonjour , deuxième énigme pour voir de quoi vous êtes capable. Alain, Bernard, Claude, Dominique, Etienne et Francis sont les six concurrents cl...
Un tee shirt a tout prix!
FerméSalut tout le monde! Je recherche depuis quelques jours un tee shirt un peu spécial. C'est un tee shirt blanc avec une croix en imprimé léopard. Je l...
Partition agnes obel
Bonjour, je cherche la partition pour piano d'une chanson de l'artiste Agnes Obel cette chanson s'appelle "Riverside" auriez vous des noms de sites ...
Rugby france-irlande
Bonjour, Je cherche des places pour aller voir le match France-Irlande du tournoi des VI Nations 2012. Savez vous si il existe des sites ou je peu...
Les poissons rouges avec ceux d'eau douce?
FerméBonjour, je m'appelle Marie, et j'avais 3 aquariums chez moi, 2 grand d'eau douces et 1 avec deux poissons rouges dedans, c'étais un petit aquarium av...
Problème avec mon clavier
Bonjour, voila mon soucis quand je veux mettre un^sur le e du clavier je peut ê maintenant si je veux mettre le même accent sur un n je ne peut pas ça...
Kart avec nettoyeur haute pression
Bonjour, je veux construire un kart avec un moteur de nettoyeur haute pression (karcher) 4tps 5cv mais je ne sais pas comment faire pour la trans...
Football
Bonjour, J'ai fais du foot 2 ans de 6 a 8 ans. Mais j'ai arreter... Depuis peu, j'aime de plus en plus le foot et j'ai envie de m'y remettre. Sa...
Recherche de poème
Bonjour, je cherche un Sonnet lyrique pour mais étude particulière . Je voudrais un poème par vous mais il faut qu'il soit lyrique, 2 ou 3 me suffiro...
Musique de zelda sur piano virtuel midi
Bonjour, Comme le dis le titre, je cherche comment jouer des musique de zelda "ocarina of time" (si possible le chant du temps, la sérénade de l'e...
Help
!erreur
Foot+ sur pc
Bonjour, Je suis client chez SFR/Neuf Box avec Canal + et Foot+ en option, et je viens de déménager dans un appartement neuf, dont le batiment n'e...
Enigme
Bonjour, j'ai une énigme a résoudre mais je n'y arrive pas : Un robot dispose en face de lui 9 boules de métal identiques a l'oeil mais une boule es...
Retouche photo, masque effet lumière
Bonjour, alors voilà j'aimerai rajouter sur certaines de mes photos des sortes de points lumineux qui se forment quand il y a beaucoup de soleil. Je v...
Pokemon diament
je suis bloquer pour aller à frimapiquequelqu'un peut meder svt
Cherche chorégraphies modern jazz en ligne
A la recherche de choregraphies decomposees modern jazz en ligne , hors you tub , etc... , merci
Une chanson de rap
je voudrait savoir par ou je pourait passer pour que ma chanson passe a la radiot svp merci d avance
2 flics à miami
Bonsoir,quelqu'un peut il me dire quel jour était programmée la télésérie "2 flics à Miami"? je vous remercie par avance!
Cherche rangement pour piece monnaie
Bonjour, je cherche 1 moyen de rangé mieu mes pieces de monnaie enfaite g deja 2 classeur mai avec plus de 550 pieces c un peu le bordel ! y a t'il un...