Les discussions
2 flics à miami
Bonsoir,quelqu'un peut il me dire quel jour était programmée la télésérie "2 flics à Miami"? je vous remercie par avance!
Cherche rangement pour piece monnaie
Bonjour, je cherche 1 moyen de rangé mieu mes pieces de monnaie enfaite g deja 2 classeur mai avec plus de 550 pieces c un peu le bordel ! y a t'il un...
Nouvelle coiffure
RésoluBonjour , Voila Je vais changer ma coiffure et j'aimerais savoir avant de la faire si sa ferais bien sur moi. Donc j'ai chercher un site pour mettr...
Comment faire une chanson?
Bonjour je voudrais faire une chanson mais je sais pas si je fais des rimes ou autres si vous pouvez m'aider? merci d'avance
Dejeuner presque parfait :p
Salut ! Mes copines et moi organisent un "déjeuner presque parfait" c'est la même choses que pour un "Diner presque parfait" alors j'ai tout préparée ...
Quad shineray 250 stixe
je possede un quad shineray 250stixe depuis fevrier 2008 et tous se passe bien sauf la chain j ai 7700km au conteur je ne me plain pas du tous
Recherche titre du tome 3 de cathy's book
FerméCouucou à toutes :) Je voudrais savoir si quelqun aurait le titre du 3 eme Livre de Cathy ! Ce serait gentil de votre part PS : Si vous avez des ...
Get backers
Je cherche un site pour lire en ligne le manga Get Backers, en français si possible. Merci d'avance
Gradins à paris bercy
Bonjour, Je voudrais aller au Music Bank à Paris bercy. Je serais mieux placée à la porte E ou à la porte F ? Merci de me répondre. A bientôt.
Puissance laser vert
FerméBonjours, je voudrait savoir si mon pointeur laser vert est considere comme puissant, et si je pourrait m'en acheter un plus puissant... Voila ce q...
Ou acheter des billets disneyland moins chere
RésoluBonjour, je voudrais acheter des billets disneyland paris moins cher .est ce que vous savez ou je peux en trouver ? ps : svp une solution qui ne ...
Japan expo centre a orléans photo
Bonjour, bien que je n'ai aucun problème technique j'ai été, comme quelque d'entre vous au japan expo centre a orléans , comme le plupart qui y ont ét...
Recherche jeux ds pour filles =)
En fait, je cherche Des jeux ds pour filles. J'ai 12 ans. J'aime les jeux comme:" animal crossing, mario, léa passion, professeure layton". Merci d...
Pour ma chambre.
J'aimerai refaire ma chambre entiermement en noir et blanc et peut etre avec un peu de rose et des trucs su Maryline Monroe. Mes meubles sont en bois ...
Vampire academy
Bonjour, je voudrais lire un livre qui ressemble a vampire académie si vous pourriez me donné des conseille de livre merci beaucoup pour vous su...
Guitare
RésoluSalut tout le monde, je joue de la guitare depuis pas longtemps; et je je joue des morceaux en power cord, du style: Back in black, Highway to hell, r...
Conception d'un reseaux férroviaire en ho
RésoluBonjour a tous je me suis lancé dans la conception d'un reseaux férroviaire en HO et j'aimerais savoir qu'elle marques de locomotives est wagons peut...
Avis sur site
Bonjour, j'aimerai savoir si ce site est fiable: http://www.chaussuresnike1pascher.com/
Dracaufeu ou est tu
Pouve vous me dire ou est dracaufeu dans pokemon ranger 2 nuit sur almia je bloque depuis des jours
Faire des faux membres du corps (doigt,etc..)
Bonjour, J'aimerai faire un film d'horreur - humoristique avec des amis. Nous avons quelques idées de scénarios mais nous voudrions faire des boyaux...
Evaluation de mon deck zombie
Bonjour, je voudrai que vous evaluiez mon deck zombie et me dire ce qui ne va pas (je parle au pro de yu gi oh).Le voici: Monstres: -2x Caius,...
16 ans 125cm3 ?
RésoluBonjour a tous et a toutes, Voilà je vais sur mes 16 as, la voiture ne m'intéressant pas, et préférant de loin la moto, j'aimerais savoir quel permis...
Que faire pour halloween ( 15 ans ) ??
Bonjour, je suis seul chez moi ce soir et voudrais avoir la frousse pour Halloween ? Est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait ? :) ...
Plan de voilier
bonsour, je suis a la recherche d'un plan de voilier moderne de 1m ou plus merci
Enigme 2 de prise de tete
quelle est la solution de l'enigme 2 de "prise de tete"?j'en peux plus je vais tuer un homme mdr merci
Idées costume halloween
Bonjour, Halloween c ce soir et je n'est pas de costume aidé moi svp
Changer le moteur 4 temps de ma klx 125
FerméBonjour, alors voilà, je possède une klx 125 avec un moteur 4 temps, et j'aurai voulu savoir si il était possible de changer le moteur 4 temps de ma...
Activités halloween pour des ados de 13 ans
Bonjour ! J'aimerais faire Halloween avec des amis mais je n'ai pas d'idée... Si vous en avez, faites m'en part s'il vous plait. Merci
Halloween!!!
Salut a tous et a toutes j'ai 13 ans et je vais fêter halloween avec 5 autres personnes, ont sera donc 6. On a toutes 12 ou 13 ans et je voudrais savo...
J'ai un petit problème avec ma nintendo dsi
Hier ma soeur a laisser ma nintendo tomber par terre. j'l'ai allumé mais l'écran du dessus etait tout blanc avec jamais rien dessus. j'ai réessayer ma...
Cherche livre
Bonjour, Je sais que ma question n'a rien a avoir avec ce forum, mais j'ai vraiment besoin de réponse, j'habite en France "Paris", j'ai pas arrêté d...
Preelevement
bonjour! il ya un preelevement sur mon compte bancaire que je connait pas l'orgine! merci de me le savoir de quel achat
Fourche gripée vtt 24fs limited décathlon
Bonjour J'ai besoin de votre aidez car j'ai un VTT de décathlon et ma fourche suspendu et grippée donc je voudrais savoir comment on peut démonter ...
Aidez moi , je vous en prie.
S'il vous plait aidez moi ! Je cherche un animé , une serie animé une sorte manga un peu enfaite , voilà je me rappel que l'histoire se passe dans un ...
Comment savoir si vous avez été bloqué
bonsoir je recherche un site gratuit ou je pourrai savoir ou les contacter me bloquer et suprimer. par MSN Merci beaucoup beaucoup de me répond...
Combien ?
Résolu/Fermémais pour pouvoir voir louka et ki nous ramene dans le labo faut faire apepré combien de combat svp (désolé pour les fautes d'orthographe j'ai la flem...
Tablature
RésoluSalut, je recherche des tablature simple mais moderne, ou alors des partitions la plupart des sites sont payants ou ne me mène à rien, je recherche su...
Partition pour piano
Bonjour, Je cherche une partion pour piano pour mario,pokémon. merci
Légendes sur des phénomènes naturels svp
Salut a tous ...SVP je cherche des légendes Sur Des Phénomènes Naturels Du Genre : le séisme , le volcan , L'arc en ciel :p Merci a tous ...
Hallowen
Je fait une petite fête pour hallowen, mais je ne sait pas quoi faire. J'aurais penser regarder un film d'horreur ..... Nous avons tous 12 ou 13 ans...
Halloween !
RésoluBonjour , voilà j'ai 13 ans et je ne sais pas du tout quoi faire avec mes amies ( on sera 4 ) Des jeux pour halloween , des histoires surnaturelles ...
Prochain one shot manga
Résolubonjour , prochain one shot manga que jai vais creer Titre : à venir Rédacteur : Ran38 Dessinateur : Jonathan ( il est pas du forum ) ...
Recherche de partition : emily jane white
Je recherche desesperément les partitions d' Emily Jane White : "Wild Tigers I Have Known ", si quelqu'un peut m'aider au plus vite je lui en serai fo...
Amis en communs sur facebook!
Bonjour! Alors voila jvous explique la situation en résumé sans trop de detail. Tous les amis en communs ne s'affiche pas !! Seulement une partie a ch...
A halloween
g vraiment besoin de votre aide a votre avis si j'ai 12 ans jpeu encore aller frapper aux portes pour reclamer des bonbon???????????????????????????:-...
Logiciel qui film l'ecran
Bonjour, je voudrais me lancer dans les videos de jeux sur pc , donc svp pourriez vous me conseiller un bon logiciel a telecharger pour apres mettre m...
Echec des objectifs
bonjour a tous je joue au sim's 2 sur DS et les clients me demande de rapporter des objet a chaque fois j'installe l'objet dans la piece je retourne v...
Un site pour apprendre a dessiner des pokemon
Bonjour, je cherche un site qui permettrai de dessiner des pokémons. Merci a celui qui me repondra.
Please
bonjour, je recherche svpl: boulevard de la Vilette C'est une occasion pour moi d'avoir enfin un ordinateur pour mes etudes merci
Soirée halloween à la maison.
Bonjour, voilà, je fais une soirée Halloween avec trois autres amies. Le truc, c'est que elles sont en échange linguistique et ne comprennent pas to...