Les discussions

Shakugan no shana iii (saison 3)

Heeeeyy les gens!!!!!!!!!!!!!!! A tout les accro de Shakugan no shana , L'année dernière l'ultime saison de shakugan no shana a été annoncé pour ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Tenjin

Un site pour apprendre à dessiner svp !

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un bon site de dessin qui donne des tutos pour débutant je veux un site pas manga ni art . Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
00lina00

Je sais faire des solos à 5 mois de guitare.

Salut ! Petite question, est-ce-normal que j'arrive a faire des solos de guitare au bout de 5 mois de gratte ? des solos genre One de Metallica, Sy...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
sniffy

Lou tome 6 !!

le tome 6 de lou sort le 12 avril 2011 Normalement !!! jai trop hates cest tellemnt super cte serie !!! =)

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
FanLOU

Permis moto

Bonjour, Jeune homme de 20 ans (dans 1 mois), j'ai passé le permis voiture il y a 2 ans (le 8 décembre) et donc fin du permis A (conduite accompag...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
patrice86

Foot

Bonjour, je suis très bon au foot je m'entraine au wydad de casablanca et je souhaite qu'un jour je joue au real madrid si vous avez pus d'...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais bien dessiner une fille manga

Salut je n'ai que 11 ans mais je sais dessiner Pourrier vous me donner unsite pour dessiner les fille manga ?

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
DiAbOlOo

Guitare électrique

Bonjour, j'aimerai connaitre le prix ( approximatif ^^) d'une guitare électrique de base mais qui ne soit pas non plus la plus bas de gamme ! Enfin...

bobusmalus

Séjour gourmand chez smartbox

Utilisant un coffret "Chambre et table d'hotes" et ayant réservé "la Mare aux 3 Diables" dans le Calvados, nous avons eu un accueil très ordinaire et...

jberzi

Euh...

non mais tout le monde dit en décembre ou quoi et on est le 5 novembre 2011 et il est toujours pas sorties!!! sa soul un peu qu'il n'y est pas de date...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
bobusmalus

Avoir smartbox dépassé de 10 jours

Comme beaucoup j'ai reçu une smartbox en cadeau mais n'ayant pas eu le temps de programmer un séjour en temps voulu, j'ai demandé l échange moyennant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
jberzi

Problèmes sur les smartbox

Bonjour Nous avons eu en cadeau un coffret "escapade gourmande" SMARTBOX d'une valeur de 189.90 euros dont nous avons malheureusement laissé passer l...

jberzi

Tumblr

Bonjour, Comment retrouver un blog Tumblr a partir d'une photo provenant de ce même blog ??? Merci D'avance. :) Configuration: Windows Vist...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
nairolFg74

Livre sur le conflit israelo-palestinien

Bonjour, Je cherche un livre qui expliquerais en détail le conflit israelo-palestinien. J'ai un devoir à faire sur ce sujet et j'aimerais en savoi...

loupiix

Vignette mc donalds 2011

Bonjour, je suis a la recherche de deux vignettes : Avenue Foch ( Vert ) Faubourg Saint Honoré ( Jaune ) Me contacté pour renseignement et mod...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
nairolFg74

Sims 2

Bonjour j'ai perdue mon manuel des sims 2 université donc je peux plus l'installer et j'aurais besoin du code d'installation Pour votre info j'ai cel...

Utilisateur anonyme

Gta4 ultimate code

Moi j'ai en tout 63 codesss

hibou 92

Shake it up...quelle dance?

Bonjour, Je suis fan de shake it up et j'adore leurs danse!Je suis pas sure mais je crois que c'est du hip-hop...pourriez vous me le confirmer car...

hibou 92

Crossfire bug , c quoi "prorat"

bonjour a tous j'ai le jeu en ligne crossfire et depuis que jai mis la nouvelle mise a jour je ne peux plus jouer (SPART 117) a déjà écrit un message...

LagShadow

400nl ce week end

Bonjour, j'ai une compétition de natation ce week-end et ma seule nage est le 400NL que je ne nage pour la première fois en compétition. Auriez-vou...

h2o64

Compteur tour/minute

Fermé

Bonsoir , J'ai une Rieju Mrt 50 http://forum.les50cm3.com/parking-supermotard/ma-rieju-mrt-noire-t2853.html Le tableau de bord étant digital ...

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
irongege

Comment devenir une star?

Bonjour je m'apelle Ines et j'ai 13ans. Mon rêve c'est de devenir star mais sa fait pas mal d'années que je lutte , j'ai fais 3concours et je suis arr...

noussa sousou

Amitie

je suis une fille est j'ai une formidable amie a l'ecole je voudrais un poeme ou une phrase pour qu'on soit des amies et pluss

one21

Moto sportive haute?

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait des motos de type sportives mais haute car je les trouve trop basse.MERCI. Configuration: Windows XP...

flo helpp

Blog

Quel est le meilleur éditeur de blog selon vous ? Le plus pro possible mais gratuit. Merci de vos reponses =) Merci de repondre en "commentaire" S...

Cédric Vimeux

Mariage oriental

Bonjour, Je cherche des professionnel du Mariage oriental pour organiser mon Mariage arabe pour l'été prochain. Merci beaucoup pour vos aides ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
meriem345

Des livres a me conseiller

Bonjour, à tous voila j aimerai commencer a bouquiner j'ai 20 ans et le seul livre que j'ai lus jusqu'à maintenant c'est boule de suif de guy ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
winnix

Poker gratuit apres la légalisation des paris

Résolu

bonjour , je cherche des sites de poker ou on ne vous demande pas de leurs envoyer votre carte d'identité , vos compte bancaires ext pour pouvoir joue...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Parierenfrance.com

Quelle taille de bmx choisir ??

Bonjour, je voudrais commencer le BMX mais je ne sais pas quelle taille je dois choisir , je fais a peu pres 1 m 60 pour 48 kilos merci

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
fox56

Comment écrire une bonne chanson?

Salut, J'aimerai savoir comment écrire une chanson,parce que j'ai l'impression que mes chansons sont toutes nules ... un conseil? Merci!

hibou 92

Aidez moi à retrouver ce livre

Quelqu'un aura-t-il plus de mémoire que moi ? J'ai lu il y a déja plusieurs années les 2 premiers tomes d'un ouvrage qui en comptait au moins 3 . Je n...

hibou 92

Quel jeux faire

moi mon anniv c'est demain et grace a vos jeux et a d'autre jai au moins 6 jeux mais si possible j'aimerait en avoir d'autre !!!!! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
hibou 92

Sainte jeanne delanoue

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le cadre de vie de Sainte Jeanne Delanoue svp ? Merci pour vos réponses.

Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Ch93

Manga love hina

vous n'auriez pas un site de lecture en ligne qui propose le manga LOVE hina en fr svp

shinjitsu

Pistolet a billes

bonjour, connaissez vous un magasin qui vend des pistolet a billes en ile de france entre 0,5 joules et 1 joules merci et bonne année

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
alexandre9475

Skateboard

Bonjour,je fais du skate depuis pas mal de Temp je tape le ollie,le shove it,le pop shove it,et la mon problème c'est le flip alors j'arrive a faire t...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Batby linternaute.com pas fair-play

Bonjour, je suis allé surfer sur le site "linternaute.com" dans le but de donner mon avis sur un certain restaurant dans les Landes(40140) au bord et ...

potiere

Jeu de logique n°1

Bonjour , celui qui arriva à résoudre cette enigme aura tous mon respect ;) ( désolé je m'étais tromper la premiere fois .. ) ...........U N E +......

A23

[scooter] ovetto 100cm3 carburation 25ø

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un mbk ovetto 100 monté avec un cylinder 124cc MALOSSI , qui roule très bien ;) Mais aujourd'hui j'aimerai lui changer sa carburation...

Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
jl33520

Duo batterie/guitare

Bonjour, je voudrai savoir si vous connaissiez des chansons que l'on peut jouer facilement avec une guitare et une batterie ! Merci d'avance !

bobusmalus

Comportement jack russel

Bonjour, Aurd'hui c'est le grand jour je doit choissir le chien qu'il me faut . Jack Russel malheuresement je ne connais son comportement et commen...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
nathanounou

Revoir une émission de direct 8

Bonjour, pouvez-vous me dire comment revoir une émission de Direct 8 je suis sous Vista. Merci

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
elodia

Livre comment ça marche

bonjour; pourriez-vous me renseigner comment feuilleter un livre de la collection comment ça marche.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
leila5

Partitions pour guitare

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver des partitions pour ma guitare sur des chansons de différends artistes, notament Selena Gomez. Existe-il un site où on...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
fan de selena gomez

Inheritance

Résolu

Hey !!!! J'ai trouver des infos ! Il sort le 8 novembre 2011 en anglais ce sera une dragonne verte sur la couverture et j'ai trouvé un résumé en angla...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Karzak92

Prénoms et noms américains

Résolu

Bonjour, En faites, je fais une fiction et ça se passe en Amérique. Je ne sais pas où exactement... je ne connais pas les USA ! :S Mais la fille ...

113 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enigme

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila une petite Énigme ou je suis coincé. Un trésor est constitué de cinq lingots, chacun d'un métal différent : Or - Argent - Plat...

Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
baladur13

Purge de frein

Fermé

bonjour comment purger les freins avant d'une seat cordoba de 1996

Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
irongege

Chute d'une nouvelle

Bonjour, participant à un concours de nouvelles pour la première fois, je ne sais pas à quoi m'en tenir quant à la longueur de la chute d'une nouv...

besoind'écrire

11 et 12 novembre 2011

Coucou, Voilà moi j'ai réserver au davy crockett ranch le jeudi 11 et le vendredi 12 novembre. Les bungalows sont disponibles à partir de 15h il me ...

Phènix 64
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 41 015