Sa bloque sur My Sims, oui mais sur Wii !!!

juju - 15 févr. 2008 à 19:28
 lisa - 15 juil. 2011 à 12:27
Salut tou le monde moi j'ai quelque problème au nivau de la 4ème étoile je vai biento avoir la 5ème mais sa me bloque en peu quelque personne me parle d'une ile je voudrai savoir ou elle se trouve et avoir en peu d'aide !!!! ?

Mais s.v.p réponder seulement pour la console Wii parce que je croi que sur la Ds ce n'est pa pareil !!!!

Merci d'avance a tous !!!! Et si vous aussi avez des petite question je peu aussi peutétre vous aider !!!!


1 GRAND MERCI !!!
A voir également:

3 réponses

Répondez s.v.p. !!!! ?
0
oupsss!!!-manea Messages postés 26 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 2
15 mars 2008 à 17:30
oui quel est ton vrai probleme je comprend pas tout
0
pas compris le nvrai probleme *
0
Bonjour jai un petit souci je viend e commencer le deu au debut de la 2 eme etoile et je voudrai savoir ou trouver des essence de boi fonce




merci de repondre le plu rapidement bossi :p:p
0
tu dois couper du bois de rose
0
tu coupe du boi
0
marc el diablo > juju
11 janv. 2009 à 00:03
je suis aussi bloquer bizarment la toute 1 ère mission je dois fabriquer un podium pour le(la)maire avec deux pommes et quand je le construit et vien pour le donner au maire elle me demande si j'ai fini le podium et me dis de lui ramené quant il sera pré please je vien juste de macheter le jeux sur wii réponder moi.
0
Moi aussi je viens de l'acheter mais je ne sais pas si la teinte est la bonne
Jvé dans pomme rouge et je cherche la couleur a moitiée fushia je c pas si c la bonne !
Réponder moi par commentaires sur mon blog :
https://mllex-meliss4.skyrock.com/  

Help Me !
0
salut moi aussi coincer a la 1 ère mission je dois fabriquer un podium pour le(la)maire avec deux pommes et quand je le construit et vien pour le donner au maire elle me demande si j'ai fini le podium et me dis de lui ramené quant il sera pré please je vien juste de macheter le jeux sur wii réponder moi.
0