A fond de train
J'aimerai pouvoir lir se livre
J'aimerai pouvoir lir se livre
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un mangas echii svp j'en ait besoin (type :he is my master ,high school samurai)
Bonjour à tous ! Voià c'est bientôt mon anniversaire et vu que je suis fan de manga je veux demander qu'on m'en offre. Le problème : je sais pas leque...
Bonjour, Je suis un tres tres joueur, j'aime beaucoup m'amuser, je voudrais savoir si vous saviez comment creer une petite arme ( petite genre lance...
Bonjours à tous :) Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais bon. Si ce n'Est pas le cas, pardonner moi et indiquer moi où aller s...
Bonjour, le locataire qui a loué une maison avec fosse septique est-il obligé de la vider avant de quitter les lieux Configuration: Windows 7 /...
Salut tout le monde ! alors voilà je veux un ordi parce que toutes mes copines en on un (j'ai 12 ans 1/2). Je ne veux même pas MSN ou facebook, enfait...
bonjour, nous nous rendons en ouzbekistan ce mois ci , pouvez vous nous donner quelques renseignements sur la façon...
Voici les paroles d'une petite chanson de colonie de vacances: "Qu'est-ce que jai dans ma p'tit tête, à rêver comme ça le soir, d'un éternel jou...
Bonjour, je suis un garçon de 11 ans et je vais faire ma rentrée au collège cet après midi. Que feriez vous avant la rentrée, comme il ne reste pl...
Salut à tous, alors voilà le topo, ma mère a acheté le magazine femme actuelle, et sur la couverture il y a une femme que je suis sur de reconnaitre,...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des sites de jeux d'objets cachés gratuits et sans limite de temps pour windows7 Con...
Bonjour, slt a tous je cherche un news surnom pour ma doudou... elle s'appelle Aurélie je vous remercie d'avance...
Bonjour, Une petite question bête. L entrée est elle payante? Car sur le site de l étudiant, il y a un article sur le salon de l étudiant et en bas ...
Bonjour, , j'ai prévue de partir une semaine en tunisie avec ma copine, c'est un sejour all inclusive : Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un Jack ou un Parson Russell mais je voudrais m'assure qu'il garde le poil cour , pour raison personnelle , est-ce ...
Salutations , S'il vous plait ,quequ'un pourrait t'il m'indiquer quel magasin (pas de boutique en ligne) où je pourrait trouver des cartes World of ...
Bonjour, j'explique mon problème , il y a 15 jours que je me prends la tête avec ma cloture antifue de la marque canifugue , j'ai fais un enclo...
Bonjour, voilà j'ai un ptit cobaye chantilly et je voudrais savoir si je dois le faire sortir dehors au jardin hors de la maison. mais j'ai peur qu'il...
Bonjour, Je vis dans un petit village donc il n'y a pas beaucoup de chose à faire et ça se ressent surtout le samedi soir et le dimanche. Il n'y a...
pour moi le meilleur manga c"est "persona 4 the animation" du jeu "persona4" et vous je voudrais avoir vos avis sur le meilleur manga du moment?
Mon amie et moi allons partir à Paris , on a réservé un studio pour 2 personnes à l'hotel Adagio access (Chaine Accors hotels). Le fait est qu'une aut...
Bonjour tout le monde :) , Je m'appelle clémence et je rentre en seconde or je ne sais pas du tout comment m'habiller. Je suis plutot petite du ha...
Club Penguin: enquête spéciale Bonjour, J'aimerais que l'on m'aide dans l'enquete speciale de club penguin. Nous sommes le 23/07 2010 et je n'arr...
Bonjour, je veux etre une star anglais ou français !!! je veux aussi etre une actrice maintenant j'ai 14 ans je vais peut etre faire des albums mais j...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouviez m'indiquer quelques phrases jolie qui convienne a n'importe qu'elle situation ? Merci d'avance ;) ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour avoir un son juste pour les notes où le doigt ne doit être que partiellement fermé ? Merci d'avance ...
Bonjour, L'environnement, la nature sa conservation et sa protection tels sont les sujets que j'aimerais partager avec tous les amoureux de la natur...
Bonjour, Voila, je vais en internat mardi et je voudrais savoir comment sa se passe car je vais arrivée en 3em et peu d'étudiant commence les intern...
Avez-vous un dessert à faire vite fais maximum 10 mins sans cuisson ?
Bonjour à tous , voilà : j'aimerais acquérir une moto (derbi drd ) seulement je ne sais pas combien coûterais l'assurance pour toutes ces caractéris...
Bonjour, je veux lire le livre de paolo coelho "veronica decide de mourir" sur internet ou je pourra ifaire ca? merci
Bonjour, je fête mon anniv. dans quelques jours et je viens de me rappeler d'un jeu qu'on faisaient entres amies quand j'étais petites alors voilà j...
Bonjour peut-on mettre un moteur de dirt bike 125 dans un quad 110 si oui avec des modif ou non ?
Je voudrais connaître le prix d'un trajet PARIS-LOURDES et retour en 2ème classe - départ le vendredi 12 Octobre à 9H26 et retour le dimanche 14 à 14H...
Bonjour, J'aimerai créé une boisson sans alcool maison à mes parents qui sorte de l'ordinaire. Si vous avez une idée merci de m'y répondre vi...
Bonjour, je vais faire un fête d'anniversaire un soir chez moi pour mes 13 ans, on sera environs 10 filles, garçons, mais je n'est pas vraiment d'idée...
Bonjour à toutes et à tous! Voilà j'aimerais savoir quel BMX (street) acheter? Je débute! Merci d'avance!!!! Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, j'ai 14 ans je joue dans un club de foot mais depuis que j'ai commencé (il y a 4 ans) j'ai un seul problème ! C'est le jonglage, j'en fait ma...
Bonjour, Avez-vous une recette de gâteau sympa ? Car des amies viennent mangé à la maison et je ne sais pas quoi leurs faire comme gâteau ! ...
Bonsoir a tous, Voila donc je suis sur le point d'avoir ma voiture puis je me suis interesser à mon sons, je vais acheter 2 enceintes jbl à 600 w c...
Bonjour, Je recherche un jeu qui serait similaire à GTA en ce qui concerne la recherche de véhicule (moto, voiture etc ...) avec une liberté simila...
bonjour je dessine les manga depuis 10 ans et je trouve pas de scenario,si quel qu un poudrait maider SVP meme theme que je prefere ses le drame ...
Bonjour, je faite mon anniv demain et j'invite mes amies a dormir sous la tente . des idée ? voila les jeux que je vais faire 2ème jeu la momie ...
Bonjour, je recherche le nom d'un jouet des années 90. C'était une gelée froide mais qui ni ne mouillait ni ne collait les doigts !!! Un film est s...
bonsoir à tous, je voulais vous demander si quelqu'un a deja commandé sur l'un de ces deux sites : http://www.long-champ-sacs.com/longchamp-le-pliag...
Shawn Michaels ? Je pense Que tous les fans de HBK Se Dit Pose Aussi La Question ! HBK Revient t-il à la WWE ? Ce N'est Pas Possible De Perdr...
Bonjour , Je Recherche un Manga Du Genre De Black Bulter Fantastique , Drame , style des perso du graphismes une belle histoire comme celle là ! Car...
Bonjour ! Je fais de la guitare, (classique, électrique, folk) depuis 1 ans, et j'essaie de réaliser une harmonique artificielle, j'essaie de trouv...
Bonjour, j aimerais regarder un film mais je ne sais pas quoi des idée s'il vous plaît j aime bien les comic et ceux qui ce passe dans lycée mer...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.