Les discussions

Nice rouen, allé direct ?

Salut. Alors voilà j'ai un petit soucis. Je vie à Nice, et je cherche un moyens d'avoir un trajet direct jusqu'à Rouen en Normandie et pas trop cher...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
game_over_

Pocket bike électrique

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible oui ou non, de faire une pocket bike électrique en aillant auten de puissance qu'une autre pocket bike. ...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
irongege

Je cherche un manga

Hello ! Je cherche un manga ( anime ) shonen ai qui est dans le genre gothic ( vampire , démon ect .. ) PAS DE YAOI ! Merci PS : j'espere...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
kab51

Tome 65 de detective conan

Bonjour, Je voudrais savoir si quel qu'un connait un site où on peut lire le tome 65 de Detective Conan parceque j'ai déjà lu la moitié et j'ai perdu...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
vijeva

Publier mon roman en ligne

Bonjour, Voilà, j'ai 13 ans et j'ai écris un roman, j'aimerais le publier en ligne (gratuitement si possible) mais je ne sais pas si les gens me...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
mimidu28

Probleme avec helicoptere d interieur

bonjour mon helicoptere d interieur fonctionne normalement mais ne de cole plus.merci d avance pour tout renseignement

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Dr. Kenji

La race de mon chien

Bonjour, g un petit chien de 5mois (bella) j'est deja vue ces parents (tt les 2 caniche) mes mon chien ne resemble pas dutout a un caniche ni a aucu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Tss69

Embarquer avec easyjet sans passeport ou cni

Bonjour, je dois prendre un vol de nice à nantes dans deux semaines, mais j'ai comme un léger problème: j'ai perdu ma carte d'identité, qu'il faut...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
chossette9

Je cherche une photo de petshop

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un transfert sur un tee short a ma petite fille mais je ne trouve pas de photo de petsoh sur internet a imprimer ...

24 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Lili

A la recherche de livres !

 Fermé

Bonjour, Je cherche de nouveaux livres a lire mais je ne sait pas trop quoi prendre c'est pour cela que je demande vos avis :) Je lis beaucoup de ...

Dernière réponse le 22 août 2012 par
irongege

Organiser un camping

Salut à tous, je m'y prend un peu tard mais j'aimerais organiser un camping dans un champ pendant les vacances d'été. Mais je ne sais pas comment m'y ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
antoiine5797

Fruit ninja sous bada

 Résolu/Fermé

Bonjour ! :) Est ce que vous savez par hasard ou je peux trouver Fruit ninja gratuit avec Bada ? Merci d'avance :)

Dernière réponse le 22 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Idée de coiffure

 Fermé

Bonjour, Samedi c'est l'anniversaire de mon père et j'aimerais avoir une superbe coiffure mais c'est difficile de trouver comme j'ai un carré plongean...

Dernière réponse le 22 août 2012 par
irongege

Je cherche un manga avec de beaux dessins

Bonjour, Je cherche un manga avec de beaux dessins ( anime ) du genre shonen ai démon ( vampire ect ... ) PAS DE YAOI ! j'espere...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
saraahh-25

Mangas avec héros pas trop immature...

Bonjour, je recherche un bon mangas avec un héros particulier qui n'est pas trop immature et une magie qui fait vivre le mangas... J'ai déjà vu :...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Lancedrop

Je veux apprendre la guitare par internet

Bonjour, Connaissez vous un site ou une methode qui permette d'apprendre la guitare? Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Paulie23

Cherche un manga ecchi/espace et science fict

si quequ un peux me conseillées je vous en remercie

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
MeLoveRu

S'il vous plait pas de magie

s'il vous plait des manga shojo romantique, sans magie et tout, h'ai déja vue: Kaishou wa maid sama vampire knight ( guilty) speciale A et d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
kab51

Un chat peut manger mes poules ?

 Fermé

Boujour, j'ais un coq tout petit plus petit que mes poules et ya 6 chats qui sont venus ds mon jardin,bref les chat peut t'il manger mon tout petit c...

Dernière réponse le 22 août 2012 par
baladur13

Protection alliance sport

Bonjour, Venant de me marier et faisant bcp de sport j'aimerais savoir s'il existe quelque chose pour protéger l'alliance car par exemple au foot ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
durock

A quoi serre les vitesse sur une xp7 va a 45

 Fermé

bonsoir, j'ai acheter une xp7 top road est a quoi serre les vitesse, elle va que a 45 Km/h j'ai 6 vitesse dessus. Je ne comprend pas. merci

Dernière réponse le 21 août 2012 par
irongege

Problème de caution!vive les vacances.....

 Fermé

Bonjour, Nous sommes de retour de vacances! tout s'est bien passé jusqu'à la semaine dernière!! nous avions du verser une caution de 400 euro pour l...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
irongege

Rotax max

 Fermé

Bonjour, mon kart (rotax max) démare au quart de tour mais ne veux pas monter dans les tours,lorsque je relache l'accélérateur il fait des reto...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
irongege

Dessins mangas

Bonjour à tous Je dessine depuis toujours, mais je m'y suis mise serieusemnt seulement depuis quelques mois. Comme je ne pend pas de cours, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
saraahh-25

Acces a disney land pour mineur

 Résolu

Bonjour dans deux jours je vais a disneyland avec un ami. Nous avons tout les 2, 17 ans et nous avons nos billets reserves sur le site. Peux on aller ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
high-tech-fan

Choix de nom pour facebook

Bonjour, je m'apelle sofiane et j'ai décider de m'inscrire sur facebook mais depuis 2/3 jour je me pose cette question : quel nom mettre sur faceb...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

La plage ...besoin d'information.

Bonjour, Bonsoir, J'au un petit problème; L'autre jour je suis partis a la plage et il était impossible de remonté... A cause de sa température, ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
RouRou1961

Partition " i'm coming home " au piano

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la partition au piano de " I'm Coming Home " de P.Diddy et Dirty Money. Dîtes moi si vous connaissez un site où elle est ...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
sasamau

Physique, pression hydrostatique.

 Fermé

Salut, J'ai réçu un travaille de vacances en Physique et je ne m'en sors pas du tout je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour cette que...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
JeanneA

Robenuk site

est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce site ??

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Swagg-Piggy

Amour sucré iris introuvable épisode 4

Bonjour, je joue au jeu amour sucré , ( je sais que quand on a un problème on peu le dire sur le forum mais je ne trouve aucune discussion ouverte )...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Lauree

Dan wesson, cartouches de co2

Bonjour, j'aimerais acheter un Dan Wesson 8 pouces, et je voudrais savoir combien de billes je peux tirer avec une cartouche de CO2? Merci d'avance d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
vTwinmaster.

Idée film

Bonjour, Depuis quelques jours je me suis remi a regardé des films de quand j'étais plus jeune ( ex: harry potter et pas mal de marvel )...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
katarita

Jet-ski ou scooter des mer

Bonjour, Comment bien choisir son 1er jet-ski ou scooter des mer d'occasion ? merci ows XP / Firefox 3.0.14

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
adrien

Tatouages epaule, une idee ?

Bonjour a tous, voila pour mon anniversaire je compte me faire un tatouage sur l'epaule, qui longerai mon bras et une petite partie de mon dos, j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi !

Bonjour, C'est l'anniversaire de ma copine de 13 ans dans pas très longtemps et je voudrais lui acheté un cadeaux sachant qu'elle va m'en acheté un a...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Alicia

Frais de commission sur ebay !

 Résolu

Bonjour, quand on ne souhaite pas donner d'infos bancaires à ebay et qu'on a vendu notre objet aux enchaères, comment on paie les frais de commissio...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Pierrecastor

Voiture vetement coiffure ou sa ?

Bonjour, Qui peut me donner un site de voiture et de vêtement et coiffure ??? PS : POUR SIMS 2 !!!

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
ImanyMary

Les sims 3 déménager un jeune adulte

vola j'ai créé une famille, j'ai eu des enfants mais quand j'ai déménager le fils devenir jeune adulte je ne savais plus jouer avec l famille ou il y ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
ImanyMary

Problème concours photos 2012 ccm/carrefour

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un petit souci et je souhaiterais avoir une réponse si possible. Voila, je souhaite participer au concours photos...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Y.Christophe2B

Coffret infini

J'ai un coffret infini que l'on m'a offert il y a moins d'un an, je voulais voir jusqu'à quand il était valable et là, surprise, liquidation de cette ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Mihawk

Une expression dans ...

Salut tout le monde, J'ai regarder il y a peu le film "la tour monparnasse infernale" et à un moment un des deux personnages dit : "Par saint Augus...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
ss

Ou trouver du poker gratuit ?

 Résolu/Fermé

ou peut on trouver du poker gratuit en ligne ou telecharger sans joué aucun argent pour de vrai si vs pouviez me trouvez des endroits ou joué

Dernière réponse le 20 août 2012 par
allotony

Organisation du bal de fin d'année

Bonjour à tous, Je suis une collégienne de 3ième et avec mes amis nous voudrions organiser, pour la première fois dans notre collège, le bal de fin d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Blackharuhi

Recherche une musique de wiz kalifa

Bonjour Alors voila je recherche une musique de wiz kalifa qui passe souvent en ce moment a la radio c'est un featuring avec une autre chanteuse don...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
TABZAZ

Musique de fond pour chi une vie de chat

Bonjour, je recherche un endroit ou je pourais trouver les musique de fond des episodes de CHI UNE VIE DE CHAT(CHI'S SWEET HOME et CHI NEW ADRES...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
jenny jennifer

Starpass aide.

 Fermé

Bonsoirs a tous je possède un compte starpass sur le quel j'ai 20.00£ , et je voulais savoir si ca serait possible de faire une demande de renversemen...

Dernière réponse le 19 août 2012 par
irongege

15 min en deux fois de courses ? bien ?

Bonjour a tous, dans un mois je change d'employeur, je me retrouve a environ 15min de mon travail en courant, croyez vous que 30min aller retour chaqu...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Par quel chapitre commence la saison 3 de v.k

Bonjour, je viien de finire la saison 2 de vampire knight et puisqu'il n'ya po de saison 3 alors je projette de lire les BD mais je sais po par qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
fashion-youmi

Remboursement de voyage

 Fermé

Bonjour, Suite à une annulation de voyage de dernière minute, dûe à une hospitalisation, nous avons fait le nécessaire auprès de Govoyage et de l'...

Dernière réponse le 19 août 2012 par
irongege
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 40 885