Vidange peugeot 206
Résolu
akmer
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2015
-
14 nov. 2008 à 09:26
Ludo - 15 juil. 2011 à 19:08
Ludo - 15 juil. 2011 à 19:08
A voir également:
- Vidange peugeot 206
- Schéma branchement autoradio couleur fils peugeot - Forum Autoradio
- Réinitialiser autoradio peugeot 508 - Forum GPS
- Schéma branchement autoradio couleur fils peugeot 206 - Forum Autoradio
- Supprimer bip autoradio peugeot sans valise - Forum Autoradio
- Peugeot 2008 bluetooth ne fonctionne plus - Oppo
2 réponses
audiavant
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
7
14 nov. 2008 à 12:16
14 nov. 2008 à 12:16
bonjour,
Tu dois aller chez un vendeur de pièces détachees auto pour tes filtres( en belgique: Covalux, api, nutal,...), y en a un peu partout( je le sais, je travaille dans un de ces magasin...), pour l'huile, c'est de la full synthétique. N'oublie pas de changer le joint du bouchon de vidange au carter.
je n'ai pas d'image, ni de site mais ce n'est pas compliqué. ouvrir le bouchon de remplissage huile, tirer le bouchon au carter et lacher l'huile, tirer le filtre à huile. Bien laisser vider. Remettre le bouchon au carter avec un new joint, mettre le new filtre, mettre environ 4l huile, faire tourner le moteur 1mn puis faire l'appoint huile par rapport au nivau sur la jauge d'huile.
Filtre a air, y a juste à changer, voir nettoyer un peu le boitier s'il est fort sale.
Pour le filtre à mazout, changer, reamorcer avec la petite poire; rester calme et avoir des petites mains...
Voila, c un peu près tout. bon amusement
Tu dois aller chez un vendeur de pièces détachees auto pour tes filtres( en belgique: Covalux, api, nutal,...), y en a un peu partout( je le sais, je travaille dans un de ces magasin...), pour l'huile, c'est de la full synthétique. N'oublie pas de changer le joint du bouchon de vidange au carter.
je n'ai pas d'image, ni de site mais ce n'est pas compliqué. ouvrir le bouchon de remplissage huile, tirer le bouchon au carter et lacher l'huile, tirer le filtre à huile. Bien laisser vider. Remettre le bouchon au carter avec un new joint, mettre le new filtre, mettre environ 4l huile, faire tourner le moteur 1mn puis faire l'appoint huile par rapport au nivau sur la jauge d'huile.
Filtre a air, y a juste à changer, voir nettoyer un peu le boitier s'il est fort sale.
Pour le filtre à mazout, changer, reamorcer avec la petite poire; rester calme et avoir des petites mains...
Voila, c un peu près tout. bon amusement
akmer
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2015
51
14 nov. 2008 à 13:39
14 nov. 2008 à 13:39
Merci pour votre aide, si quelqu'un d'autre passe par là et qui connait un site ou tous est expliqué de a à z merci de me donner le site
Merci encore
Merci encore