Comment éviter un repas de famille ?

JuanPinson Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Agent Florent Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Jeudi 14 Juillet il y a un repas de famille prévu pour l'anniversaire de ma petite cousine ( que je n'aime pas au passage) de plus comme c'est le jour de la fête nationale je dois rester le soir pour le feu d'artifice et je n'ai vraiment pas envie d'y aller. Alors je voudrais savoir si vous avez des solutions pour éviter ce repas .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Les solutions, c'est vous qui devez les trouver en fonction de votre situation et des excuses que vous pouvez en tirer.
2
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Genre t'avais déjà un truc de prévu ; )
0
JuanPinson Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Impossible je suis mineur et je vis encore avec mes parents , par conséquent il est impossible que je puisse faire le coup du " Ah mince j'avais déjà quelque chose de prévu" :) . Il me faudrait une solution de dernière minute pour éviter ce repas.
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Et que les parents d'un de tes amis t'avaient déjà invités?
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Prétexte que tu ne te sens pas bien... mais il faut être prêt à vraiment le jouer.

1
Agent Florent Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Si tu est bon comédien fait croire que tu est malade je l'ai fait qu'une fois et sa marche bien. Il ne faut surtout pas en abuser ^^
1

Ouais peinture sur le visage XD. J'rigole !!
0
JuanPinson Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais je pense que je peut y arrivé je fais faire un truc digne des plus grands :D
0

XD...
0
Agent Florent Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Prévient nous si ca a marché !
0

Ah oui !
0