Cat's academy bimbo - Dernière réponse le 15 juil. 2011 2 réponses Bonjour, j'ai acheté cat's academy, c rigolo, mais en fait je n'arrive pas à nourrir mon chaton, je fais comment?? merci!Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.11 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Anonyme Bimbo, c'est très facile. N'as tu pas lu les instructions de la vétérinaire sur le jeu? Tu dois acheter des croquettes, puis toucher alimentation, saisir le sac de croquettes de ton choix, et l'ajiter au-dessus de la flèche verte. vero AH..MERCI MOI AUSSI j'etai EN GALERE aurore je vais l'acheter ça a l'air cool Réponse 2 / 2 mama tu le laisse mourire Discussions similaires Alice Academy saison 2 ou pas? Clecle016 Ce site de sneakers est-il une arnaque ? TOTOW.07 Académie Alice Saison 2 -Mikan- Gakuen alice saison 2 ?? lola lire academie alice en ligne mikan-chan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Anonyme Bimbo, c'est très facile. N'as tu pas lu les instructions de la vétérinaire sur le jeu? Tu dois acheter des croquettes, puis toucher alimentation, saisir le sac de croquettes de ton choix, et l'ajiter au-dessus de la flèche verte. vero AH..MERCI MOI AUSSI j'etai EN GALERE aurore je vais l'acheter ça a l'air cool